Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell EmptySam 12 Nov - 2:38

Edwin Branwell



Nom : Branwell, famille de chasseur d'ombre très connu à Londres.
Prénom : Edwin, prénom que sa mère aime plus que tout.
Surnom : Ed' ? Hope le surnomme Winny
Date de naissance : 00/00/1994
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Londres, cher pays de mon enfance ♪
Origines : Anglaise
Nationalité : Anglaise
Statut matrimoniale : Au choix, même si je ne pense pas qu'il aime avoir la corde au cou le filou !
Situation familiale : Arbre généalogique de la famille Edwin a perdu son père dans le massacre de 2000, sa mère est toujours en vie. Il est donc fils unique. Sa mère a choisit de lui donner son nom de jeune fille plutôt que de lui donner le nom de son père.
Parabatai : Hope S. Branwell
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, peut être bisexuel.
Espèce : Nephilim
Particularités physique : Asling est plutôt grand, son corps est recouvert de rune. En fonction de l'avatar choisit il aura hérité ou non de la chevelure d'or ou de feu de la famille Branwell ou alors de la chevelure noir de son pere. J'ai une préférence pour  Jamie Campbell Bower ou Matthew Daddario qui colle à la famille ♥️
Traits de caractère : Malin • Souriant • Charismatique • Obstiné • Intelligent • Drôle • Joueur • Protecteur • Hyperactif • Imprévisible • Impatient • Possessif • Borné • Loyal • Motivé • A de la répartie • Courageux • Rusé • Déterminé • Impulsif • Blagueur • Excellent chasseur • Habille • Agile • Toujours prêt a faire le clown
Ta plus grande peur : Au choix, faites moi rêver !  
Crédits : Blondie
Groupe : Nephilim
Voila mes exigences :siffle:

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_inline_o1g4rsn2MP1rbm3wd_500

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500


Matthew Daddario
J. Campbell Bower



L'histoire en bref :
• Edwin est un membre d'une famille de chasseur d'ombre connu : Les Branwell. Il est un descendant de la célèbre et peu connu Rachel Branwell. (Famille Branwell)

• Edwin a perdu son père lors d'une attaque d'un démon en 2000. Cette attaque avait pour but d'éteindre la famille Branwell une bonne fois pour toute. Lors de cette attaque Edwin et ses cousins/cousines n'ont rien pu faire, étant jeune à cette époque.

• Edwin a pour Parabatai sa cousine, Hope. Tous deux sont très complices, ils n'ont pas besoin de s'adresser la paroles pour se comprendre.

• Lorsque son père est mort, sa mère a décidé de lui donner son nom de jeune fille.

• Il est né à Londres, tout comme ses cousins et cousines.

• Il s'entraine souvent avec Hope et a n'importe quelle heure de la journée, lorsqu'il n'est pas dehors a chasser du démon.


Hope S. Branwell : Cousine, Parabatai - Hope est sa cousine d'un an son ainé. Tous deux ont grandis ensembles et ont créer un lien spéciale très jeune. Quand l'un est dans le coin, l'autre n'est jamais bien loin. C'est naturellement qu'Hope a demander a son cousin d'être son Parabatai. En 2000 lors de l'attaque du démon, ils n'ont rien pu faire, étant à peine entrainé, ils se sont jurés de ne plus jamais être dans cette situation. S'entrainant depuis leur plus jeunes âges, au jour d'aujourd'hui la famillle Branwell possède deux chasseurs d'ombres qui se comprennent avec un simple regard, d'une agilité surprenante et qui ne cesse de chercher la perfection.

Adelaïde Abercrombie : Méfiance - Hope, Edwin et Adelaide étaient le parfait trio de Nephilim ! Mais ça c'était avant que cette dernière se fasse transformé en vampire... Depuis Edwin se méfie d'Adelaide, a son goût Hope est beaucoup trop proche de la vampire nouveau née. Il a peur qu'Hope finisse comme Adelaide ou pire qu'elle ne revienne plus. Alors depuis Edwin se montre distant. Adelaide de son côté est blessée et le fait qu'elle soit devenue vampire depuis peu n'arrange rien à ses sentiments. Passant de la colère, à la haine ou encore à l'envie de le croquer. Hope ne baisse pourtant pas les bras, elle compte bien aider son amie. Edwin acceptera t-il de refaire confiance à Adelaide ? Comment Adelaide réagirait-elle au changement de comportement de son ami ?

Aleen Silver : Humaine - Aleen est la petite protégée de Hope, la Nephilim pense que la jeune femme ne connait rien du monde qui l'entoure et pourtant l'humaine est dotée de la seconde vue. Hope ne sait pas que son cousin connait Aleen, elle ne sait pas non qu'ils entretiennent une relation. Aleen et Edwin se voit de temps en temps, si celui lui lui enseigne quelques astuces pour se défendre il arrive parfois que les deux finissent au lit. Toutefois la jeune femme préfère la gente féminine. Hope sera bien surprise de découvrir lors d'une inspection pour s'assurer que la jeune femme ne soit pas en danger, son cousin dans le lit de la jeune femme.

 


Dernière édition par Hope S. Branwell le Lun 5 Déc - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell EmptyVen 25 Nov - 17:04

- Scénario libre -
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Edwin Branwell
Edwin Branwell
(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell W48y

Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre : (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell 71o8

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Qnh9

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell 48vs

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell EmptySam 10 Déc - 11:46

Si tu veux toujours de moi Hello kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell EmptySam 10 Déc - 21:17

OMG Pompom :hyperactif: Love3 Amour Hello may firedance

Bien sûr que je veux toujours de toi *-*

*MEURT*
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX - Soeur et Parabatai.
» (M/Libre) Au choix - Grand frère
» (M/LIBRE) au choix - Loup/second de la meute de la City
» (M/RESERVE) DOMINIC SHERWOOD - Nephilim
» Téléphone d'Ewin Branwell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → The sought. :: Scénarios pris-