Bienvenue à Londres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Téléphone de Hope Branwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Hope Branwell Ven 18 Nov - 21:49

Popine d'amour
T'es juste rousse popine, c'est rien. Tu brille de milles feux.
Je préfèrerais être sexy chasseuse, mais bon, jsuis aussi blanche qu'un cul maintenant, jte dis pas le budget fond de teint!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :

MessageSujet: Re: Téléphone de Hope Branwell Ven 18 Nov - 21:56

Adélove <3
Il parait oui... Branwell quoi ! On choisit pas sa famille hein :siffle:
M'enfou pour moi t'es toujours ma SexyAdé <3

Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Hope Branwell Jeu 8 Déc - 13:19

Popine d'amour
Yosh popine! Wassup??? Tu crois que ça le ferais de tuer des humains à double vue? Pour motif: "casse pied"? Mais genre une mort discrète quoi. La nuque brisée quoi. Mouahah

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :

MessageSujet: Re: Téléphone de Hope Branwell Sam 10 Déc - 0:11

Adélove <3
Euh comment te dire...
Non ? ... Même si c'est vrai que ça ne me poserai pas de problème d'un tuer un :siffle:

Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Hope Branwell

Téléphone de Hope Branwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut