Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Loup, loup y es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Loup, loup y es-tu? Lun 14 Nov - 0:36

Dragomir Bejinov



Nom : Bejinov. Mot qui coule dans mes veines, tel un poison, une malédiction que je me dois de porter depuis ma tendre enfance. Nom partagé durant bien des années, nom que l’on croit éteins et qui pourtant résiste malgré les assauts du temps, les attaques de mes ennemis. Prénom(s) : Dragomir, ni plus, ni moins. Ne faites pas référence à Harry Potter, cela risquerait bien de se finir en bain de sang ou encore, avec mes crocs plantés dans vos jolies petites fesses. Date de naissance : Le 6 Novembre 1978, alors que la neige tombait sur les rues de Moscou, alors que le sang coulait sur le pavé de Russie. Age : Bien que mon corps semble arborer trente-trois ans à tout casser, il n’en reste pas moins la vérité que je suis âgé de trente-neuf ans bien entamé. Vieillissement ralenti par le loup en moi, l’expérience est déjà bien ancrée dans mes veines.  Origines : C’est à Moscou que j’ai vu le jour et, en quelque sorte, c’est à Moscou que j’ai péris. Deux parents Russes, j’ai ce pays dans le cœur alors que mon accent bien prononcé ne laisse aucuns doutes sur le fait que je viens d’ailleurs. Nationalité : Russe. Statut matrimoniale : Veuf le cœur brisé par sa mort, il semble s’être épris pour un homme bien trop têtu, bien arrogant qui a le don de me pousser dans mes retranchements. Situation familiale : Ma meute est cette famille que je n’ai plus. Femme et enfant morts lors d’une attaque de vampire, parents décédés en cherchant à nous protéger. Je suis le survivant de ce drame, ruminant ma vengeance qui un jour, explosera contre la vermine au sang-froid. Orientation sexuelle : Un homme, une femme. Qu’importe, je ne fais pas de différence, bien que mon esprit vogue souvent à ses côtés, mon corps, lui, se partage pour faire naître en lui la jalousie qui lui va si bien. Espèce : Hurlements à la lune, regard brillant, crocs acérés. Je ne suis rien d’autre qu’un loup. Particularités physique : Les yeux qui brillent d’une lueur orangé lorsque le loup en moi se réveille, une fourrure aussi noire que la nuit, de nombreuses cicatrices parcourant mon corps, marques d’un passé parfois douloureux.  Traits de caractère : Sournois - Arrogant - Manipulateur - Sanguinaire - Possessif - Autoritaire - Charmeur - Loyal - Menteur - Féroce - Intelligent - Sanguin - Meneur - Brisé - Calme avec ses loups - Bon Alpha - Cruel avec ses ennemis. Ta plus grande peur : Tomber amoureux est sûrement ma plus grande angoisse, cela engendrait bien des souffrances et je n'ai plus la force de faire battre mon coeur. Crédits : shiya Groupe : Créatures Obscures.
Pseudo/prénom : Gaëlle Fréquence de connexion : Le plus souvent possible. Où as-tu connu le forum : Par la ptite ptite Belge Manon, alias Samuel. Des suggestions? : On baise?  :siffle:  Un dernier mot : mot.


NATHANIEL BUZOLIC

(01) Mes nuits sont souvent tourmentées par de nombreux cauchemars. Il n’est donc pas rare de me voir sortir le soir, vagabondant dans les rues de Londres, cherchant à effacer ces images de mon esprit alors que la douleur est encore bien trop vive en moi. (02) J’étais autrefois le fils d’un grand alpha, j’étais marié et j’avais un jeune fils de deux ans. Arrachés à mes bras lors d’une nuit sanglante, je vis avec le cœur brisé depuis ce funeste jour. (03) Face à des étrangers, je suis un homme froid et arrogant voir cruel et autoritaire. Avec mes loups, je me montre plus doux, plus calme et je suis, je l’espère, à la hauteur du titre d’Alpha. Je sais que la loyauté ne s’achète pas et qu’en traitant bien les miens, je m’assure ainsi celle-ci.  (04) Extrêmement sanguin, j’ai tendance à être imprévisible et sadique. Cette part de noirceur en moi ne laisse rien présager de bon, lorsque je m’amuse à torturer mes victimes. (05) Je voue une haine sans limites aux vampires, ayant perdu les miens à cause de ces sang-froid. Néanmoins, je fais en sorte d’entretenir des relations convenables avec eux, sans pour autant leur lécher le cul. (06) Grand combattant, j’ai été élevé dans l’art de devenir un alpha, de savoir protéger ma future meute, de pouvoir étriper mes ennemis si nécessaire. Je suis donc un homme qui sait sans nuls doutes se battre et le sang à tendance à éveiller une satisfaction et une excitation malsaine chez moi. (07) Les sentiments me font peur, surtout l’amour, je sais que cette émotion fait bien trop souffrir. Malheureusement, j’ai eu tendance à bien trop m’attacher à un Néphilim de malheur et pour cela, je me déteste littéralement et tente de ne rien montrer à part de l’arrogance. (08) Très manipulateur, je sais comment agir dans des situations délicates. Loin d’être doué en mots, je laisse les négociations à mon second, préférant manœuvrer dans l’ombre pour frapper sans qu’on s’y attende. (09) Il est connu des autres que je suis loin d’être un tendre, mais également que ma loyauté n’a pas de limites. (10) Ma meute c’est ma famille, je la dirige néanmoins d’une main de fer pour qu’elle file droit. Tant que l’on me montre le respect qui m’est dû, je me montrerais doux envers eux. Mais un seul écart de la part d’un de ceux-ci et je n’hésiterais pas à sévir avec violence.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ?
Où j’étais ? En Russie, avec ma femme qui était sur le point d’accoucher, avec mes parents, la meute que mon père dirigeait. Je n’ai donc pas pris part à cette guerre, n’en ayant que faire de celle-ci. Mon père, notre Alpha, pensait comme moi, refusant de prendre part aux rancœurs des Néphilims. De ce fait, je vivais ma vie à Moscou sans me préoccuper de ce qu’il se passait au large, ne cherchant pas à interférer avec cette guerre. Certes, beaucoup pourraient croire que c’est égoïste, qu’au final, nous étions également concernés. Mais qu’importe, nous vivions pour les nôtres et la guerre ne nous avait pas atteinte.  

Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur.
Sincèrement, une petite appréhension mais rien de bien vif dirons-nous. Certes, cette famille semble être une malédiction pour ce monde, mais au final, si j’avais dû choisir un camp je ne sais pas trop où j’aurais été. Peut-être avec eux, peut-être contre eux. Bof, cela n’a pas eu de réels impactes sur ma petite personne, ne fréquentant pas les Néphilims à cette époque, prenant soin de rester loin de ce misérable conflit. Si ils souhaitent s’entre-tuer grand bien leur fasse, j’avais d’autres choses en tête à cette époque et encore aujourd’hui.

Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ?
Une fois de plus je n’en ai que faire. Ils ne sont pas des loups, ils ne sont pas précieux à mes yeux, encore moins mes amis. Si ils n’avaient pas fait les cons, peut-être que la sanction aurait été amoindrie. Je ne vie que pour les miens et, eux, ne sont rien pour moi. Pourquoi devrais-je me soucier de leur sort ? Me soucier de cette sanction qui leur a été imposée ? L’Enclave fait ce qu’elle veut, le Petit Peuple également. C’est entre eux, tout simplement et les loups garous n’ont rien à faire dans cette foutue conversation politique de mes deux.  

Votre objectif personnel sur le long terme ?
Ce que j’entrevoie pour mon avenir ? Et bien, je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet-là. J’aimerais juste continuer à exister, mener ma meute jusqu’à des horizons paisibles. J’aimerais pouvoir vivre sans me réveiller les nuits en hurlant mon désarroi, alors que les images d’un passé trop douloureux me hantent. J’aimerais aimer sans craindre les conséquences d’un tel acte, d’un tel sentiment. J’aimerais juste être moi, sans plus de cérémonies. Et ce, même si je dois faire couler un océan de sang…

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat?
Ma plus grande force est sûrement ma vitesse. Rapide, je bondis sur mes adversaires sans grandes difficultés, les prenant par surprise grâce à mes capacités naturelles de loups qui me donnes un avantage certain. Néanmoins, même en étant un loup, je reste plus rapide que la moyenne. Ma plus grande faiblesse est néanmoins ma précision, oui, je vise comme mes pieds… Ne me donnez pas une arme à longue distance, je serais capable de viser le mur à dix mètres de vous. Du coup, il est évident que tout ce qui est arbalète, arc et autre n’est pas dans mes cordes. Je préfère de loin user de mes crocs et de mes griffes…

Mes compétences
Force sous forme lupine ●●○○
Furtivité ●○○○
Instinct lupin ●○○○ 


Dernière édition par Dragomir Bejinov le Lun 14 Nov - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup, loup y es-tu? Lun 14 Nov - 0:36

Le titre de ta fiche
Le soleil caresse ma peau avec une douceur étrange, alors que la chaleur de la pièce m’enveloppe calmement. Mon corps bouge sous les couvertures, frôlant le sien, encore endormi à mes côtés. Un sourire s’affiche sur mon visage, ouvrant les yeux pour faire face à la réalité. Son ventre rebondi laisse entrevoir la vie qui grandit en elle, cet héritier que j’avais amoureusement engendré. Si je n’avais jamais vraiment cru en l’amour avant elle, à présent, je me trouvais marié en attente d’un enfant. Me tournant pour lui faire face, ma main glisse sur son ventre, caressant du bout des doigts sa peau tendue. « Mmmm, tu me fixes encore. » Sa voix endormie résonne à mes oreilles comme une douce mélodie, alors qu’elle affiche un sourire amusée. Son regard bleu s’entrouvre et mon cœur s’accélère. « Je ne voulais pas te réveiller. » Mon père souhaitait me voir pour un entraînement. Né dans une famille de loup-garou, j’avais hérité d’un père Alpha et d’une mère caractérielle. Il était donc évident que mon chemin était tout tracé dans leur tête, étant destiné à suivre les traces de mon géniteur dans ce pays qu’était la belle Russie. Venant déposer un baiser sur ses lèvres, je glisse en dehors des couvertures, laissant entrevoir un corps parsemé de nombreuses cicatrices. « Il faut que j’ailles voir mon père, il veut qu’on s’entraînes. Repose-toi, il te reste trois semaines à tenir avant de voir notre fils pointer le bout de son nez. » Elle gémit légèrement devant ce rappel, alors que je la sais impatiente de retrouver sa fine silhouette et toutes ses facultés de louve. J’avais tendance à la surprotéger, allant jusqu’à la faire suivre par d’autres loups pour lui assurer une sécurité totale. « Oh oui, vite qu’il sorte…j’ai l’impression d’être aussi grosse qu’une baleine. » Je ris en me levant, ayant enfilé un jeans au passage. « Chérie, tu es et resteras la plus belle à mes yeux. » Me penchant sur le lit, elle sourit contre mes lèvres alors qu’un grognement de mécontentement s’échappe de sa gorge pendant que je m’éloigne. « Ne grogne pas bébé, je reviens vite…Je t’aime. » Et c’est comme ça que je sortis de chez moi, lui lançant un dernier regard. Elle est magnifiquement belle, le genre de femme au caractère brûlant comme la braise, à la beauté enflammée et envoûtante. J’étais marié depuis deux ans, deux ans de bonheur, d’amour et l’arrivé de notre enfant ne pouvait que me combler de bonheur. Je n’avais pas eu une vie facile, ni même réellement joyeuse. Mon père avait toujours été très autoritaire, ma mère trop souvent de son côté. J’avais été élevé dans l’optique, qu’un jour, j’allais devoir reprendre le flambeau de cette meute qu’il dirigeait, que les Bejinov dirigeait depuis trois générations. Trop de responsabilités, trop de chemins déjà tracé. Elle avait été la seule à me comprendre, savoir me dompter au point que je ne vois plus que par elle.

****

Les cris résonnent dans le QG de la meute, alors que le sang ne cesse de couler. Une simple réunion qui avait mal tournée à cause des vampires qui nous avais attaqués. Je tentais de me débattre contre un suceur de sang, alors que les hurlements de mon fils résonnaient à mes oreilles. Il hurlait, elle aussi et je n’arrivais pas à les atteindre. Je devais les protéger, mais ils étaient tellement nombreux. Je parviens à enfoncer mes crocs dans la gorge du vampire, lui arrachant la tête dans coup sec. Le sang parsème ma fourrure noire et, au moment où je souhaite me relever, les cris…les cris avaient cessés. Je n’entendais plus mon jeune fils, ni même ma femme dans les grondements de cette bagarre. Mon regard lupin glisse dans la foule et là, le maxi cosi est renversé un corps inerte à quelques centimètres tenant un bébé tout aussi inerte. Mon cœur se fend et je m’écroule, la gorge serrée par l’anéantissement le plus total. « Dragomir, il faut partir, maintenant ! » Je me sens tirer alors que je reprenais forme humaine, le visage sanglant, les yeux brouillés par les larmes. « non…je…je peux… » « Ils sont morts ! » La voix de mon ami résonne et finalement, je me laisse tirer vers la sortie. Comment suis-je sorti de là vivant ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais les faits sont là, j’avais tout perdu… Deux jours plus tard je quittais la Russie, n’étant plus que l’ombre de moi-même. Mon ami avait disparu, me laissant seul et j’en étais heureux. Nous n’avions plus de meute, plus de famille. Deux seuls survivants d’une attaque traîtresse. Ils avaient tué tout le monde, y compris ma femme et mon fils de quelques mois. Ce jour-là, je me jurais de revenir et de tuer tous les vampires qui étaient responsables de ce massacre.

****

Mon corps se débat furieusement contre le sien, alors que les loups de la meute grondent autour de nous. Je venais d’arriver à Londres et, cette fois-ci, j’avais décidé de rester sur place, de recommencer une nouvelle vie. Pour ça, la seule chose à faire était de prendre possession d’une meute…L’alpha était en difficulté. Jeune, il était puissant mais n’avait pas eu mon entraînement. Nos sangs se mélangent, mes blessures sont nombreuses mais, après une lutte acharnée, mes crocs se referment sur sa gorge et lui arrache lui enlevant ainsi la vie. Le gout métallique du liquide vital me laisse un gout amer que, étrangement, j’apprécie de plus en plus avec les années. Mon corps meurtri par la bagarre reprend forme humaine et je grimace de douleur devant les loups, qui déjà, s’inclinaient devant moi. J’allais bientôt changer, devenir cet Alpha qu’ils allaient devoir suivre. Un sourire mauvais sur les lèvres, je sens mon cœur bondir dans ma poitrine, mon corps frémir sous la puissance du changement. Un cri animal résonne, s’échappe de mes lèvres et dès lors, je n’étais plus un loup, mais bien le nouvel Alpha de la meute de la City.

****

Mon regard ne cesse de l’observer alors que sa respiration calme se fait entendre à mes côtés. Il semble paisible, tellement paisible que ça me rend étrangement…calme. Ma tête repose dans ma paume, alors que mon coude s’enfonce dans mon coussin. Kylian avait passé la nuit chez moi, ce qui arrivait rarement. Voilà quelques temps que nous couchions ensemble et ce mec avait une emprise étrange sur moi, chose que je détestais. Lui et son arrogance, lui et sa désinvolture. Et pourtant, en le voyant ainsi je ne pouvais que le trouver merveilleusement beau. Mes doigts glissent doucement dans ses cheveux alors qu’il gémit, bougeant légèrement avant d’ouvrir les yeux. « Tu ne dors pas ? » Je hausse simplement les épaules, ayant retiré brusquement ma main pour pas qu’il ait conscience de mon signe d’affection. Avec le temps je m’étais plus accroché à lui que je ne voulais le laisser paraître. « Quesque ça peut bien te foutre que je dorme ou pas. » « Mmmm, de mauvaise humeur ? Viens ici, on va arranger ça. » Je souris avec amusement alors que sa main venait d’agripper ma nuque, m’obligeant à avancer mon visage vers le sien. Mes lèvres trouvent les siennes et mon cœur s’accélère. Je me détestais pour ça. Kylian était ma faiblesse et il ne s’en rendait même pas compte, c’était sûrement ça le pire.


Dernière édition par Dragomir Bejinov le Jeu 17 Nov - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :






Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

MessageSujet: Re: Loup, loup y es-tu? Lun 14 Nov - 0:37

Dragomir le magnifique !! Ahah bienvenue officiellement sur le forum Pompom

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas nous sommes là pour toi Love

Hâte de lire ta fichette Pompom

_________________
Wheresoever you go, go with all your heart.
It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup, loup y es-tu? Lun 14 Nov - 1:10

Hope si tu lui parles comme ça il va avoir les chevilles enflées et p'tet bien réclamer un massage pour ça! inconsciente!

:brille: Dragooo ça va toi? :leche: j'passais juste comme ça dire bonjour t'sais pour entretenir le contact sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup, loup y es-tu? Lun 14 Nov - 9:23

GOD t'es beau tu le sais ça? Genre, c'est pas permis de mettre des avatars aussi sexy :bave:
Bonne chance pour ta fichounette, même si je sais que tu vas assurer :string: Puis, essayes de ne pas trop sauter sur Kylian, tu sais bien, les bébés ça se fait dans l'ombre. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup, loup y es-tu? Lun 14 Nov - 9:28

Dragomir Dragomir :superman:
Bienvenue sur ce joli forum **
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :

“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +



“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.



“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.




MessageSujet: Re: Loup, loup y es-tu? Lun 14 Nov - 12:07

Bienvenuuue officiellement sur le forum :fou: Et puis of couurse bonne chance pour ta fiche! :calin:

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t96-mayline-arda-para-subire#
avatar
Je suis à Londres depuis le : 10/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 22 messages. J'ai également : 28 J'ai emprunté ma bouille à : Bridget Satterlee
MessageSujet: Re: Loup, loup y es-tu? Mar 15 Nov - 7:43

Dragomir tu me dis ?
Spoiler:
 
c'est tout pour moi :siffle:
Non, furieusement, bienvenue officiellement par ici heart
si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas :brille:
ET PUIS, bonne chance pour ta fichette :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t114-let-me-love-you-svea
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :

“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +



“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.



“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.




MessageSujet: Re: Loup, loup y es-tu? Jeu 17 Nov - 21:57

Congratulation, t'es un vrai de vrai fraté maintenant ⊰ Alors comme ça, on se tape mon frangin? Viens là que j'te fouette. #pan Comme d'habitude, plume impeccable, je ne doutais pas que tu fasse un personnage qui tue, ça m'a brisé le coeur de voir qu'il a perdu sa femme et son jeune fille, j'étais trop triste Sad Enfin voilà, je te valide mon louloup (What a Face ) et te souhaite bon jeu parmi nous heart may

Les liens importants:
Le staff s'occupe d'ajouter ton avatar au bottin après validation. Néanmoins, je te conseille d'aller jeter un oeil au bottin pour t'assurer qu'aucune boulette n'a été faite T'es tout nouveau tout beau, alors fais un détour par les fiches de liens pour créer ta propre fiche, et aller chercher de l'amour chez les autres, c'est par ici pour les ladies et juste là les gentlemen. Pour savoir comment gagner des points pour améliorer tes compétences, tu trouveras un résumé pour le système et les demandes, par là.
Enfin, tu es libre de créer un registre de rps si tu as peur de te perdre dans tes rps libres, en cours, ou terminés. Sache que nous avons mis en place une chronologie des rps pour situer votre rp tout au long de l'année!

Maintenant, on te lâche dans la nature, en te souhaitant bon jeu, et plein de plaisir sur COM !

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup, loup y es-tu? Jeu 17 Nov - 21:58

Merci beaucoup kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup, loup y es-tu?

Revenir en haut Aller en bas

Loup, loup y es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Garnet et Griffe de Loup • «I wanna fly like birds in the sky»
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Les archives :: Anciennes présentations.-