Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

It's me ! [Asling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

It's me ! [Asling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me ! [Asling] It's me ! [Asling] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:15

Coucou(pas bienvenue je suis arrivée après toi :P)

J'aime bien ton perso :) ca te dit un lien quand on sera validés?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
It's me ! [Asling] - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : It's me ! [Asling] - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

It's me ! [Asling] - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

It's me ! [Asling] - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

It's me ! [Asling] - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

It's me ! [Asling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me ! [Asling] It's me ! [Asling] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:20

Congratulation, t'es un vrai de vrai fraté maintenant ⊰
  Ton histoire était super bien écrite, Gaga J'ai tellement hâte qu'on commence le rp, on va tout casser !! Fouet

   Les liens importants:
   Le staff s'occupe d'ajouter ton avatar au bottin après validation. Néanmoins, je te conseille d'aller jeter un oeil au bottin pour t'assurer qu'aucune boulette n'a été faite   T'es tout nouveau tout beau, alors fais un détour par les fiches de liens pour créer ta propre fiche, et aller chercher de l'amour chez les autres, c'est par ici pour les ladies et juste là les gentlemen. Pour savoir comment gagner des points pour améliorer tes compétences, tu trouveras un résumé pour le système et les demandes, par là.
   Enfin, tu es libre de créer un registre de rps si tu as peur de te perdre dans tes rps libres, en cours, ou terminés. Sache que nous avons mis en place une chronologie des rps pour situer votre rp tout au long de l'année!

   Maintenant, on te lâche dans la nature, en te souhaitant bon jeu, et plein de plaisir sur COM !  
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Asling Midwinter
Asling Midwinter
It's me ! [Asling] - Page 2 Tumblr_inline_nmptwdRZ7C1sggcf2_500

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 28 messages. J'ai également : 49 points. Sur le net je suis : Promesse J'ai emprunté ma bouille à : Dominic Sherwood. et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Shiya
J'ai vu le jour : 12 mai 1992 , j'ai donc actuellement : 25 ans. Dans la vie je suis : Chasseur d'ombre mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Heterosexuel
It's me ! [Asling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me ! [Asling] It's me ! [Asling] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:22

Amethist : Avec grand plaisir, je viens vite sur ta fiche !

Merci Hope ! heart Je m'occupe de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t119-it-s-me-asling
Contenu sponsorisé

It's me ! [Asling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me ! [Asling] It's me ! [Asling] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's me ! [Asling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une belle ordure || Asling Midwinter
» Écrivons l'histoire à deux [Asling]
» Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte [Asling]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-