Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  EmptyLun 14 Nov - 22:53

Je n'ai pas de VDD :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Mon Voisin Du Dessus  1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  EmptyVen 18 Nov - 13:46

MVDD est mon grand cousin What a Face #pan
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Mon Voisin Du Dessus  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  EmptyVen 18 Nov - 23:58

Je n'ai pas encore de lien avec MVDD !! Mais MVDD est canon Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  EmptySam 26 Nov - 9:11

MVDD est ma popiiiine d'amour Love3
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Mon Voisin Du Dessus  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  EmptySam 26 Nov - 12:57

MVDD a une vie de merde, mais c'est ma coupine et je l'aime ♥️ Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  EmptyMer 7 Déc - 10:57

MVDD adore jouer à un certain jeu auquel elle m'a convertie Baseball
Mais malgré ça je l'aime fort quand même. Love3
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Mon Voisin Du Dessus  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  EmptySam 10 Déc - 21:51

MVDD a tout à fait raison, mais si jamais elle s'ennuie je peux lui proposer pleeeeein de jeux ! J'ai du choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  EmptyLun 12 Déc - 12:36

MVDD devrait venir plus souvent sur skype pour que sa VDD s'ennuie un peu moins :string:
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Mon Voisin Du Dessus  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Mon Voisin Du Dessus  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  EmptyLun 12 Déc - 21:46

C'est ma faute MVDD je le sais bien ! Mais vu que je suis épuisée de mes journées, je rentre et boum je dors mdr ! Ou presque du coup c'est vrai que je pense pas forcément à look mon skype :side:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Edwin Branwell
Edwin Branwell
Mon Voisin Du Dessus  W48y

Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre : Mon Voisin Du Dessus  71o8

Mon Voisin Du Dessus  Qnh9

Mon Voisin Du Dessus  48vs

Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  EmptyMar 3 Jan - 16:11

MVDD Est ma Parabatai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Le Flood :: Les jeux-