Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Deux propositions, une seule réponse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions, une seule réponse ! Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:45

Nooooooooooon le choix est dur quand même !

Groot !! :side:

Salamèche ou Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions, une seule réponse ! Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:02

Hehe cela n'aurait pas été drôle sinon :p

Salamèche parce que Dracofeu y tout.

Hum... 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions, une seule réponse ! Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:16

2 !!
Je ne supporte pas quand c'est pas pair !!

coeur ou étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions, une seule réponse ! Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:06

Etoile. Parce que c'est beau les étoiles qui brillent dans le ciel. Alors que quand on regarde un coeur bah... c'est sanglant et un peu dégueu.

Noël ou Pacques?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Branwell
Edwin Branwell
Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 W48y

Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre : Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 71o8

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Qnh9

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 48vs

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions, une seule réponse ! Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:09

Noël !

Neige ou soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions, une seule réponse ! Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:43

Sans aucune hésitation: NEIGE!!!!

Alec ou Jace?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Branwell
Edwin Branwell
Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 W48y

Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre : Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 71o8

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Qnh9

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 48vs

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions, une seule réponse ! Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:48

ALEC !!!! (Même si je suis pour Jalec x) )

Nuit ou jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions, une seule réponse ! Deux propositions, une seule réponse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux propositions, une seule réponse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Écrivons l'histoire à deux [Asling]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Le Flood :: Les jeux-