Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Le cruel roi de la cour unseelie approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Servius C.
Servius C. "Imperiosus"
Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 9 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : Naturio. J'ai emprunté ma bouille à : David Gandy et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Amethyst
J'ai vu le jour : durant l'égypte antique, vers 3185 avant , j'ai donc actuellement : pratiquement 5 000 ans Dans la vie je suis : Roi de la cour Unseelie mais également : très compliqué au point de vue sentimental, car il semblerait que je n'ai pas de coeur. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : la chair des femmes.
Le cruel roi de la cour unseelie approche Empty
MessageSujet: Le cruel roi de la cour unseelie approche Le cruel roi de la cour unseelie approche EmptyMar 15 Nov - 9:41

Servius Cornélius Imperiosus



Nom : Cornelius  Prénom(s) : Servius Date de naissance : écrire ici. Age : pratiquement cinq milles ans  Origines : Romain, Egyptien de naissance et fairie Nationalité : Celle de ma cour Unseelie, mais aussi Egyptien,  Anglais, Grec, Romain.Statut matrimoniale : Trop compliqué Situation familiale : écrire ici. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Espèce : Elfe et roi de la cour des ténèbres Particularités physique : J'ai quelques particularité physique,tout d'abord, une cicatrice sur le cœur a l'endroit ou je me le suis arraché, mais aussi de nombreuses autres suite à de très vieux combat remontant à la nuit des temps. Lorsque je me sers de ma magie, mes vêtements se transforme en ténèbres et deux cornes noirs démoniaque me pousse sur la tête. Traits de caractère : Cruel à l'extrême - Manipulateur - Diabolique - Monstrueux - fascinant - Charismatique - Très intelligent - Colérique - Sans pitié - Sans cœur - Cache un lourd secret - Brisé - Très peu de personne connaisse son autre facette - Romantique - Drôle - Joueur - Grand dragueur. Ta plus grande peur : Le déclin de ma lignée avec des Shadow-Hunters Crédits : écrire ici. Groupe : Créatures Obscures.
Pseudo/prénom : Maxime ou Naturio. Fréquence de connexion : 7/7 :P Où as-tu connu le forum : Cela remonte au premier fow :P Des suggestions? : Plus d'Unseelie? Un dernier mot : écrire ici.


David Gandy

(01)Il a adoré vivre à l'époque de la rome antique, c'est pour cette raison qu'il porte toujours sa tria-nomina (02) C'est l'un des plus grands experts en torture et autre cruauté (03) C'est un chef de guerre accompli et un grand guerrier  (04) Il a participé a de très nombreuses batailles et a perdu des êtres chers. (05) Lorsqu'il a apprit que sa soeur avait couché avec un SH et eut des enfants avec lui, il a torturé sa soeur pendant des mois entiers, sans la laisser mourir. (06) Sa mère a tué son unique réel amour et il s'est vengé en enfermant sa mère depuis 4000 ans et la torturant jour et nuit sans la laisser mourir. (07) Il est un très gros fumeur depuis la découverte du tabac (08) C'est un très bon vivant, qui adore bien manger et bien boire (09) Ses enfants sont parmi les plus grand monstre de l'histoire de l'humanité (10) Il n'a plus de coeur dans tout les sens du terme.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? Pendant la guerre qui opposé le monde face à Valentin Morgenstern, je me suis trouvé au centre d’un gros problème. En tant que créature nocturne, mais surtout roi des Unseelies, je me suis alliés avec Johnatan, juste pour obtenir la destruction des Shadow Hunter. Je déteste cette race plus que n’importe laquelle, j’éprouve une haine sans borne pour eux. En m’alliant avec Sebastien, je pensais obtenir la mort de toute une race, mais cela a échoué, malheureusement…

Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. Mon ressenti face à la menace de Valentin ? Cela me plaisait beaucoup, voir les créatures inférieures se battre, cela m’amusait tellement. Je me plaisais à regarder les affres de la guerre et adorer entendre supplier les autres pour que je les aide. Mon côté cruel au possible était ravi de cette guerre et tant que Sebastien laissait mon peuple en paix de mener leurs exactions, cela ne me posait aucun souci. Je lui fournissait des soldats en secrets pour aider ma consort Seelie

Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? La sanction de l’enclave face au petit peuple, me met dans un état de colère, si violent que je me rappelle avoir détruit la quasi-totalité de mon palais en apprenant cela. Comment des créatures inférieures pouvaient se permettre de nous traiter, nous, comme des malpropres ? Même encore maintenant, cela me met hors de moi et je me vengerais de cet affront.

Votre objectif personnel sur le long terme ? Mon objectif à long terme est la destruction pure et simple de la race des Shadow Hunter, je veux qu’il soit annihilé de la surface du globe à jamais. Pourtant, je désire aussi une nouvelle guerre entre les races afin de rappeler que le petit peuple et surtout les unseelies ne sont pas une race faible et que les autres peuples doivent se rappeler notre puissance et notre grandeur.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? Ma plus grande compétence est ma magie, car grâce à mon âge, ma puissance magique est à son apogée,je suis parmi les plus vieux être magique du monde. Un roi, ne donne jamais ces faiblesses, mais je vais vous le dire pour vous faire plaisir, ma plus grande faiblesse est aussi ma magie, car je compte trop sur elle et surtout, beaucoup moins sur mes autres facultés, comme le combat et autre. Mon autre faiblesse au combat est que je n'y prend plus souvent part donc je suis surement un peu rouillé, je préfère de loin donner des ordres, mais surtout torturer que me battre.
Mes compétences Ma magie est ma compétence parfaite, elle me permet de contrôler le sang, les ténèbres, le feu de couleur vert et les os. Je possède aussi de bonnes compétences en combat, je possède deux épées en argent massif. Ma dernière compétence est dans l'art de la torture, c'est une chose que j'excelle d'entre toute, mais aussi dans le fait de commander, d'être un roi pour les unseelie. Enfin pour l'art de la torture, c'est plus une grande compétence dans l’utilisation de mes mains et surtout de mes doigts, pour le malheurs de mes ennemis et le plaisir des femmes :P

Contrôle magique: Niveau 2 : Confirmé ●●○○
Agilité: Niveau 1 : Débutant ●○○○
Précision: Niveau 1 : Débutant ●○○○



Dernière édition par Servius C. "Imperiosus" le Sam 19 Nov - 22:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t138-le-cruel-roi-de-la-cour-
Servius C.
Servius C. "Imperiosus"
Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 9 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : Naturio. J'ai emprunté ma bouille à : David Gandy et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Amethyst
J'ai vu le jour : durant l'égypte antique, vers 3185 avant , j'ai donc actuellement : pratiquement 5 000 ans Dans la vie je suis : Roi de la cour Unseelie mais également : très compliqué au point de vue sentimental, car il semblerait que je n'ai pas de coeur. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : la chair des femmes.
Le cruel roi de la cour unseelie approche Empty
MessageSujet: Re: Le cruel roi de la cour unseelie approche Le cruel roi de la cour unseelie approche EmptyMar 15 Nov - 9:42

Que c'est beau la vie...
Âme sensible s'abstenir:

Résumé pour les âmes sensibles:


 La fin de l’enfance, vive le roi (-3500 à -2500)
• Naissance en Egypte vers 3 5OO ans avant notre ère
• Né d’un père Seelie et d’une mère Unseelie.
• Il rencontre Cléopâtre, vers 2900 ans avant notre Ere.
• Ils tombent amoureux
• Alors qu’ils doivent fuir pour quitter le pays et sa mère, Servius tombe sur Cléopâtre qui a été sauvagement assassiné par des humains sous l’impulsion de la mère de Ser.
• Il passe trois ans à pourchasser les humains et les éliminent tous un par un en commençant par les femmes, puis leurs enfants qui livre aux animaux du désert.
• Il apprend que c’est sa mère qui a causé la mort et en fait son esclave après un combat.
• Il s’arrache le cœur et le cache à jamais dans un endroit connu de lui seul, la tombe de Cléopâtre, son cœur est caché contre elle.
• Il devient un roi cruel et un très bon chef Unseelie.
 Le respect s’inculque de façon brutale (-2500 à -783)
• Il mène de très nombreuses batailles au cours du temps
o Bataille de Marathon en 490
o Bataille de Salamine en 480
o Bataille de Platée
o Les guerres du Péloponnèse, du côté Spartiate.
• Devient un dieu pour les Grecs, Hadès.
 L’épopée romaine (-783 à 476)
• Il arrive à Rome peu de temps après sa fondation
• Adore cette ville et participe a de nombreux combat
o Bataille d’Actium
o Guerre Médique contre Carthage
o Membre du Sénat, élu 40 fois au consulat, sous différents noms
o Son dernier nom est Servius Cornélius Imperiosus, celui qu’il conserve encore maintenant.
 Ses fils et filles : Torquemada, Adolf Hitler, Phalaris d’Agrigente, Ryoichi Naito, Thomas Thilsdelwood,(690 à 1945)
o Passe le plus clair de son temps à faire des enfants avec des humaines pour en faire des monstres
o A fait Torquemada avec une espagnol et lui enseigne l’art de la torture.
 Torquemada a toujours été son chouchou.
o Adolf Hitler cherchait les juifs, mais il s’attaquait surtout aux SH qu’il livrait à son père quand il en avait, dans le secret, car il ne voulait pas que l'enclave se mêle de ses affaires.
o Ryoichi Naito, lui, faisait des expériences pour annuler le syndrome des Shadow Hunter
o Thomas Thildelwood, un esclavagiste, était le fils que Servius détestait le plus, le plus faible et le plus pathétique.
 Pendant dans la guerre (1945 à 2016) :
• Participe à la guerre du côté de Valentin, pour avoir un moyen de détruire les SH
• Attrape sa sœur dans le lit d’un Sh
• La torture sous le regard de sa dernière fille qui est devenue sa seconde préférée, car elle lui ressemble beaucoup.
• Sa sœur meurt suite des traitements de son frère.
• Est fou de rage suite aux décisions de l’enclave et prépare la guerre en refusant de suivre leurs règles.



Dernière édition par Servius C. "Imperiosus" le Sam 19 Nov - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t138-le-cruel-roi-de-la-cour-
Invitéavatar
Invité

Le cruel roi de la cour unseelie approche Empty
MessageSujet: Re: Le cruel roi de la cour unseelie approche Le cruel roi de la cour unseelie approche EmptyMar 15 Nov - 12:04

Officiellement bienvenue par ici vieux tacot :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Le cruel roi de la cour unseelie approche 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Le cruel roi de la cour unseelie approche Empty
MessageSujet: Re: Le cruel roi de la cour unseelie approche Le cruel roi de la cour unseelie approche EmptyMar 15 Nov - 13:43

T'es moche, mais on t'aime quand même va What a Face Bienvenue officiellement vieux débris :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Le cruel roi de la cour unseelie approche P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Le cruel roi de la cour unseelie approche Empty
MessageSujet: Re: Le cruel roi de la cour unseelie approche Le cruel roi de la cour unseelie approche EmptyMar 15 Nov - 15:41

Bienvenue officiellement padawan !! //SORT//

Bon courage pour la rédaction de la fichette du vieillard Love
Hâte d'en savoir plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Le cruel roi de la cour unseelie approche Empty
MessageSujet: Re: Le cruel roi de la cour unseelie approche Le cruel roi de la cour unseelie approche EmptyMer 16 Nov - 8:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Servius C.
Servius C. "Imperiosus"
Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 9 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : Naturio. J'ai emprunté ma bouille à : David Gandy et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Amethyst
J'ai vu le jour : durant l'égypte antique, vers 3185 avant , j'ai donc actuellement : pratiquement 5 000 ans Dans la vie je suis : Roi de la cour Unseelie mais également : très compliqué au point de vue sentimental, car il semblerait que je n'ai pas de coeur. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : la chair des femmes.
Le cruel roi de la cour unseelie approche Empty
MessageSujet: Re: Le cruel roi de la cour unseelie approche Le cruel roi de la cour unseelie approche EmptyVen 18 Nov - 9:08

Merci beaucoup à tous les quatres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t138-le-cruel-roi-de-la-cour-
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Le cruel roi de la cour unseelie approche 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Le cruel roi de la cour unseelie approche Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Le cruel roi de la cour unseelie approche Empty
MessageSujet: Re: Le cruel roi de la cour unseelie approche Le cruel roi de la cour unseelie approche EmptySam 19 Nov - 22:56

Congratulation, t'es un vrai de vrai fraté maintenant ⊰ J'ai déjà tout dit sur la chatbox, mais voilà, pour moi tout est bon heart

Les liens importants:
Le staff s'occupe d'ajouter ton avatar au bottin après validation. Néanmoins, je te conseille d'aller jeter un oeil au bottin pour t'assurer qu'aucune boulette n'a été faite T'es tout nouveau tout beau, alors fais un détour par les fiches de liens pour créer ta propre fiche, et aller chercher de l'amour chez les autres, c'est par ici pour les ladies et juste là les gentlemen. Pour savoir comment gagner des points pour améliorer tes compétences, tu trouveras un résumé pour le système et les demandes, par là.
Enfin, tu es libre de créer un registre de rps si tu as peur de te perdre dans tes rps libres, en cours, ou terminés. Sache que nous avons mis en place une chronologie des rps pour situer votre rp tout au long de l'année!

Maintenant, on te lâche dans la nature, en te souhaitant bon jeu, et plein de plaisir sur COM !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Contenu sponsorisé

Le cruel roi de la cour unseelie approche Empty
MessageSujet: Re: Le cruel roi de la cour unseelie approche Le cruel roi de la cour unseelie approche Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cruel roi de la cour unseelie approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le cruel et le diabolique roi Fée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-