Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

destroy what destroys you + GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL EmptyMar 15 Nov - 23:42

Gabriel Carstairs



Nom : Carstairs, un nom prestigieux qu'il ne porte pourtant que depuis une dizaine d'années. Auparavant il portait le nom de sa mère, son père étant d'après cette dernière un terrestre dont il n'a jamais connu le nom. Le secret ne fut dévoilé qu'après la guerre, quand le corps de sa mère fut enfermé dans la pierre.  Prénom(s) : Gabriel, un prénom angélique assez commun parmi les chasseurs d'ombres. Age : Il vient d'atteindre ses vingt-cinq ans, un chiffre qui ne veut pas dire grand chose pour lui.  Origines : Depuis que le paternel Carstairs l'a reconnu comme son fils, il se reconnait des origines anglaises. Mais d'un point de vue génétique, l'histoire est bien plus complexe. Nationalité : Le chasseur d'ombre est de nationalité britannique. Statut matrimoniale : Malgré que l'action ne soit pas inexistante, Gabriel est entièrement célibataire (loin d'avoir les pensées inoccupées). Situation familiale : Auparavant il n'avait pas beaucoup de famille, une mère et son meilleur ami et il n'avait pas besoin de bien plus. Et puis soudain voilà qu'il s'est retrouvé avec un père, une sœur et un frère. Orientation sexuelle : Gabriel a une attirance plus prononcée envers les Nephilims, bien qu'il ne soit pas rebuté à l'idée de s’accoquiner avec des créatures du Monde Obscur. Espèce : Descendant de Raziel. Particularités physique : Dû au sang de seelie qui coule dans ses veines, les cheveux de Gabriel ont commencé à verdir à ses seize ans, fait qu'il a prit pour une mauvaise blague de son grand frère. Ce qu'il ignore c'est qu'une sorcière au service de la famille Carstairs maintient un charme faisant passer sa chevelure pour châtains, alors qu'elle serait en réalité d'un émeraude troublant. Traits de caractère : Secret / Curieux / Sarcastique / Charmeur quand il le veut / Discret / Attachant / Méticuleux / Fier. Ta plus grande peur : Perdre sa famille, se retrouver seul encore une fois. Crédits : écrire ici. Groupe : Les violets.
Pseudo/prénom : Liebling sur les forums, Alexia dans la vraie vie heart. Fréquence de connexion : 5 jours sur 7, mais je passe zieuter une fois par jours ! Où as-tu connu le forum : Par le projet bazzart  :fou: . Des suggestions? : Le codage un peu lourd rend le forum très long à charger chez moi, mais c'est parce que mon ordinateur est un dinosaure je pense  :bigeyes: (et aussi retirer le contrôle du flood qui rend les éditions assez frustrrantes What a Face) . Un dernier mot : Je vous aime déjà  :brille: .


sam claflin

(01) Tic-manie-anecdotes. (02) Tic-manie-anecdotes. (03) Tic-manie-anecdotes.  (04) Tic-manie-anecdotes. (05) Tic-manie-anecdotes. (06) Tic-manie-anecdotes. (07) Tic-manie-anecdotes. (08) Tic-manie-anecdotes. (09) Tic-manie-anecdotes. (10) Tic-manie-anecdotes.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Votre objectif personnel sur le long terme ? réponse ici en minimum 5 lignes.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Mes compétences attention, une autorisée à 2 points, deux autres à 1. Trois compétences maximum. Les compétences en question et le système sont résumés ici  


Dernière édition par Gabriel Carstairs le Lun 28 Nov - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL EmptyMar 15 Nov - 23:42

never love a wild thing
BLESS THE INNOCENTS


THIS IS MADNESS

SWEET HELL




Dernière édition par Gabriel Carstairs le Lun 28 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


destroy what destroys you + GABRIEL 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL EmptyMar 15 Nov - 23:46

PREUUUUUUUUUUUUUMZ ! Bouyah Bouyah Bouyah
Tu es lààà Love2 Love2 (encore. mais pour de vrai cette fois. Pompom )
Faudra qu'on voie si on reprend notre rp du préo sisi J'ai hâte hâte hâte, bienvenue officiellement :coeur: Et bonne chance pour ta fiche ! Pompom

(et je vais voir pour ces histoires de contrôle du flood demain, je sais pas oou c'est Ö )
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Invitéavatar
Invité

destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL EmptyMar 15 Nov - 23:54

Je suis là beauté :siffle: :brille: Le temps que je comprenne qu'on avait le droit de s'inscrire sur le vrai forum What a Face Arrow Merci :yeah: :yeah: Et oui on en discutera dés que je termine ma fiche, probablement en début de week end Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


destroy what destroys you + GABRIEL 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL EmptyMar 15 Nov - 23:59

Raaaah j'ai prévenu par mp pourtant, la prochaine fois je te mord sisi ( :siffle: )
Pas de soucis vaas, j'ai pas fini ma fiche moi-même, en tout cas si t'as besoin de quoique ce soit tu sais où me trouver :fou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Invitéavatar
Invité

destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL EmptyMer 16 Nov - 7:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :tcheck:
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
destroy what destroys you + GABRIEL P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL EmptyMer 16 Nov - 15:39

:leche:
Bienvenuuuuue officiellement sur le forum Pompom
Bon courage pour la rédaction de ta fichette, puis si tu as des questions n'hésite pas même si je suis sûre que tu es bien entouré avec Mayline Love
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL EmptyMer 16 Nov - 21:09

Gabyyyy :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: Pompom Pompom Pompom
moi j'attend que vous fassiez vos fiches pour m'accorder nan en fait XD j'attend ce week end XD
bienvenue ici du coup et même regle qu'avant attention a vous may et gaby je vous ai à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
destroy what destroys you + GABRIEL P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

destroy what destroys you + GABRIEL Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL EmptyMar 22 Nov - 17:51

Aie aie aie Groupi
Ton délai pour ta fiche de présentation vient d'arriver au bout, as-tu besoin d'un délai supplémentaire beau brun ? Mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL EmptyVen 25 Nov - 18:45

Coucou What a Face En effet je voudrais bien un délai supplémentaire pour finir tout ça heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

destroy what destroys you + GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

destroy what destroys you + GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Les archives :: Anciennes présentations.-