Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez|

destroy what destroys you + GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:49

Une semaine est-ce que ça te suffit ? *-*

Je remet ta fiche dans les fiches en cours ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:18

Oui largement, merci heart Je n'arrête pas d'avoir des empêchements pour écrire, alors que j'ai mon idée d'histoire depuis mil an What a Face J'en ai écris la moitié samedi, la suite est pour demain :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:11

- Délai jusqu'au 11/12/16 -
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destroy what destroys you + GABRIEL destroy what destroys you + GABRIEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

destroy what destroys you + GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Les archives :: Anciennes présentations.-