Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Tanner
Lucas Tanner
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! 1479417990-tumblr-ogqt9qdnhp1u2f0meo6-r1-250

Je suis à Londres depuis le : 17/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 4 messages. J'ai également : 31 J'ai emprunté ma bouille à : Dylan O'Brien et je remercie d'ailleurs pour mon profil : promethee (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs)
J'ai vu le jour : le 7 décembre 1991 , j'ai donc actuellement : 24 ans Dans la vie je suis : employé polyvalent dans un cinéma mais également : l'ombre de Mayline ou son fidèle compagnon à deux pattes c'est pareil limite. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes et rien que les femmes.
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! EmptyJeu 17 Nov - 3:05

Tanner Lucas



Nom : Tanner. Prénom(s) : Lucas, Pharrel, Willys. Date de naissance : le 7 décembre 1991. Age : il va sur ses 25 ans, un quart de siècle le pauvre.  Origines : Pure English de l'Angleterre Européenne profonde. Nationalité : Anglais donc. Statut matrimoniale : Célibataire. Situation familiale : Il est fils unique et vit chez sa mère, son père lui est décédé en septembre 2007 durant la guerre mortelle. Orientation sexuelle : Hétéro' pure même si il peut avoir l'air un peu gay sur les bords des fois. Espèce : un Terrestre, genre normal, banal, une victime du surnaturel en somme. Particularités physique : hormis la seconde vue dont il a hérité, il a un physique de lâche. Bon affuté quand même mais maigrichon quoi, fin heureusement il est du genre malin, ça le sauve. Traits de caractère : Hyperactif quand il ne dort pas, drôle, franc, ingénieux, curieux, bavard, protecteur, jaloux, cynique, impatient, impulsif, sarcastique, cultivé, rancunier ou pas, méfiant, dévoué, fidèle, maladroit, bon tireur, boite à connerie mais courageux et plus encore. Ta plus grande peur : Perdre Mayline ou sa mère sans hésiter, elles sont tout ce qu'il a et donc tout ce qu'il lui reste et tout les jours il se bat pour ce monde mais surtout pour elles. Crédits : ryshi. Groupe : les Terrestres.
Pseudo/prénom : Rynight/Brandon. Fréquence de connexion : en moyenne 5/7. Où as-tu connu le forum : sur Bazzouille via sa fonda (a). Des suggestions? : pas pour l'instant non. Un dernier mot : je kiff ce scénario, sa créatrice et je kiff déjà le super travail effectué sur ce forum bravo.


DYLAN O'BRIEN

(01) Il mange beaucoup, il adore manger et autant en profiter puisqu'il ne grossit pas. Ce qu'il préfère c'est le chinois et la nourriture épicée, sans oublier les bonbons acidulés et les gâteaux au chocolat. Ah et le bacon aussi, il est fou du bacon. (02) Il a un drone qui roule et vole nommé MOJO. Réactif, vif et maniable voir un peu malin quand ça lui prend, il a le mérite de l'avoir fabriqué lui même, c'est son bébé, ce petit chef d’œuvre dont il est très fier mais qui aime n'en faire qu'à sa tête par moment. (03) Il a une palette impressionnante et très variée d'expressions faciales qui font que parfois il n'a même pas besoin de parler pour exprimer ce qu'il ressent ou pense, ce qui n'est pas toujours à son avantage faut dire.  (04) C'est un vrai geek, cinéphile et gamer, il a une culture ciné, musique, séries et jeux vidéos incroyablement terrifiante... Oui oui, ça ferait même presque peur des fois. Mais en bonus c'est un petit génie de l'informatique, une sorte de Tony Stark junior même si il peut sembler très très con des fois. (05) Il est courageux, enfin ça dépend des cas, bien souvent il part en courant quand Mayline n'est pas là pour se battre au corps à corps. Mais de loin, aux armes à feu, là il montre tout son potentiel c'est un pure sniper, il a la balle dans l’œil et au millimètre près, progressivement il s'améliore à l'arme blanche. (06) C'est un bestiaire vivant, il a apprit tout ce qu'il peut savoir sur les créatures fantastiques qui peuplent ce monde, ce type est une encyclopédie sur pattes ou presque hein, personne n'est parfait mais à défaut d'avoir des capacités surhumaines, il a un cerveau c'est déjà ça. (07) Il fait du parkour! Et oui pouvoir fuir certaines de ces créatures demande rapidité et souplesse et dans le domaine il est passé champion. Vous pouvez l'appeler "passe partout" même si les atterrissages sont pas forcément toujours réussis. (08) De peur de mourir et donc de laisser à leur sort sa mère et Mayline, il a décidé de ne pas faire son ascension pour devenir chasseur d'ombre, sûrement la plus grosse décision de sa vie pour qui d'un sens il se sent encore lâche par moment mais de l'autre, est persuadé d'avoir fait le bon choix pour celles qu'il aime et veut continuer à protéger par dessus tout. (09) Il n'a l'air de rien comme ça mais c'est un super conducteur et mécano', c'est souvent le "taxi driver" de l'équipe, surtout quand c'est trop risqué pour lui de les accompagner jusqu'au bout, dans ces moments là, il reste puni au volant du véhicule, bien qu'il peine à y rester bien longtemps. (10) Il a déjà risqué la mort plus d'une fois mais heureusement pour lui, Mayline a toujours été là pour le protéger et sauver. Il se sent parfois comme un boulet pour elle mais il ne peut pas s'empêcher de continuer, il ne peut pas se séparer d'elle, il pense avoir à mort besoin d'elle alors qu'au contraire c'est surtout elle qui a besoin de lui.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? J'étais du côté de la lumière, caché à l'institut avec Mayline pendant que mes parents sont allés se battre pour sauver ce monde. J'étais terrifié vraiment... Je ne pensais pas que ça arriverait comme ça et si vite. J'me sentais tellement faible et inutile mais au moins j'étais avec May' et je pouvais veiller sur elle. J'étais prêt à mourir pour la protéger s'il le fallait. Sauf que c'est mon père qui est mort et je me suis senti mal comme jamais. Il était mon exemple, celui qui m'a tout appris, celui qui m'a guidé sur cette voix et donné envie de me battre contre l'obscurité. Il est mort pour la lumière et en un sens c'est ce qui m'a doublement motivé à aller plus loin à mon tour.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. Hmm je dirais de la peur, de l'inquiétude pour notre avenir et en même temps une montée de courage impressionnante. J'crois que même si j'étais pas de taille à affronter tout ça je m'y sentais prêt. Ouais même si j'devais mourir j'étais prêt à me battre pour les repousser et arrêter tout ça. Alors j'sais pas si c'est du vrai courage ou de la folie mais il était clair qu'à ce moment là j'étais déterminé et en colère.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? Je pense que c'était justifié même si j'ai pas du tout aimé tout ce que ça a inclus. Les faeries ont cherché la merde pour parler vulgairement et ils l'ont trouvé. Je pense que cette punition est là à juste titre mais du coup j'ai perdu ma Mayline pendant 3 mois presque et c'était dure pour moi. Ça peut paraitre court pour certains, mais pour moi ça a duré une éternité. Par contre pour les chasseurs à demi faeries... Je ne suis pas d'accord. Ils ne méritent pas ça car ils se sont battus eux aussi et là ils sont rejetés parce qu'ils ont du sang faerie et j'trouve ça juste dégeulasse.
Votre objectif personnel sur le long terme ? Continuer à me battre pour la lumière, pour l'humanité, les créatures obscures qui le méritent et les néphilims, d'être un guerrier protecteur de la Terre. J'espère avoir le courage et la force de repousser les ténèbres autant que nécessaire même si je sais d'avance que je ne vivrais pas assez longtemps pour les voir disparaitre, fin si elles disparaissent un jour. Oui, je suis prêt à mettre de côté ma vie ordinaire pour faire comme mes ancêtres avant moi, honneur à ce lien si particulier qui nous lie aux néphilims, à tout ce pouvoir surnaturel. J'veux faire honneur à ma seconde vue et ne pas la gâcher à me tourner les pouces et vivre une vie banale. J'veux faire partie de la lumière et j'veux protéger ce monde. Je protégerais jusqu'au bout ma mère et Mayline et ce, même si j'dois mourir pour ça.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? Clairement j'dirais que mon point fort c'est mon agilité, ma capacité à passer partout et mon intelligence? Car ouais j'suis qu'un bébé poule au combat, le corps à corps c'est pas DU TOUT mon truc j'suis une vraie merde et l'arme blanche, autant dire que j'en suis encore qu'au stade expérimental hein. Non j'suis du genre bon avec un flingue quoi, au sniper même pour être précis alors autant dire que j'suis pas le plus utile dans le feu de l'action à moins d'me cacher à 500m du champ de bataille ce qui est assez frustrant en soit. Non ça va je gère avec un pistolet et un fusil donc ça va mais c'est pas encore le top du top quoi, j'ai encore des choses à apprendre et j'espère bien devenir un vrai ninja avec un sabre plus tard, LÀ j'me sentirais un petit peu puissant, tel le moustique sur le cul d'une vache. J'suis juste le plus malin et cultivé de la bande alors quand je joue pas le passe partout, bah disons que j'ai la tactique quoi, pas la pratique ou alors de loin.
Mes compétences Agilité : Débutant ●○○○
Précision : Débutant ●○○○
Connaissance du monde obscur : Confirmé ●●○○


Dernière édition par Lucas Tanner le Mar 29 Nov - 22:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t148-quelle-est-la-difference
Lucas Tanner
Lucas Tanner
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! 1479417990-tumblr-ogqt9qdnhp1u2f0meo6-r1-250

Je suis à Londres depuis le : 17/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 4 messages. J'ai également : 31 J'ai emprunté ma bouille à : Dylan O'Brien et je remercie d'ailleurs pour mon profil : promethee (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs)
J'ai vu le jour : le 7 décembre 1991 , j'ai donc actuellement : 24 ans Dans la vie je suis : employé polyvalent dans un cinéma mais également : l'ombre de Mayline ou son fidèle compagnon à deux pattes c'est pareil limite. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes et rien que les femmes.
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! EmptyJeu 17 Nov - 3:06

Le titre de ta fiche
Moi c'est Lucas Tanner et je suis un presque chasseur d'ombres. Par le presque j'veux dire que je n'ai jamais été au bout de ma formation, je n'ai pas osé faire mon ascension et boire la coupe mortelle alors que j'en ai eu l'occasion. Pourquoi..? Parce que j'ai peur de mourir. Je sais c'est lâche mais dans mon optique, je n'ai pas peur de la mort en elle même, j'ai juste peur d'abandonner les gens que j'aime. Donc je n'ai pas peur à cause de moi, mais à cause d'elles... Ma mère Clara et ma meilleure amie Mayline. Elles sont tout ce que j'ai et j'crois que chaque jour si je continue de me battre, bah je le fais pour elles. J'veux vaincre le mal, les ténèbres et tout le reste, mais j'veux surtout les aider et veiller sur elles. Je veux les protéger contre tout ce danger. Là j'suis prêt à mourir ouais.

Mais bon, autant commencer par le début car j'vous vois venir hein, vous voulez savoir comment j'ai pu être mêlé à tout ça, que j'peux en savoir autant sur les créatures obscurs, les nephilims, la coupe mortelle, Idris et tout le reste. C'est parce que nous les Tanner, ont est liés aux nephilims et aux chasseurs d'ombres depuis très longtemps. C'est de famille m'voyez? On les servait et depuis des générations ont a alors hérité de la seconde vue, un bien précieux et foutrement rare pour de vulgaires humains comme nous. C'est un honneur qu'on a tenu utiliser pour faire le bien nous aussi. Malgré qu'on ne soit pas des chasseurs, ont à toujours fait en sorte de participer, de combattre nous aussi afin de préserver notre monde et sa lumière. Du coup, ceci explique cela hein. J'ai moi même la seconde vue et autant vous dire que la première fois que j'ai croisé une créature ça m'a fait tout drôle. Mais contrairement à beaucoup, mes parents ne m'ont jamais rien caché et dés mon plus jeune âge j'ai été mis au parfum sur tout ce qu'il se passait en ce monde. Donc dire que j'ai eu une enfance ordinaire serait mentir car c'est absolument pas le cas. Moi j'ai fréquenté l'institut par exemple et autant être clair là dessus, c'est pas une école comme les autres quoi. Mais ça m'allait, ça m'va encore aujourd'hui car je sens que j'suis fait pour ça. J'aurais pas pu être normal ni vivre normalement en fait. De nature j'suis un cas à part, j'ai toujours été spécial et à l'écart et c'est pas à cause de ce que font mes parents mais bien parce que nous les Tanner, on a toujours été fait pour ça. C'est dans mon sang et mes gênes j'pense. Oui j'ai eu mes périodes où je ne voulais plus de cette vie, que je voulais tout zapper pour vivre de façon ordinaire mais j'ai jamais réussi à m'y tenir. Faut croire que j'suis mazo, que j'aime le danger parce que ouais, je peux tout simplement pas. Bon après je ne suis pas surnatuel du coup j'suis obligé de garder un semblant de vie banale. Genre je sors, je vois du monde, j'ai quelques amis, je travail même! Et dans un domaine qui me plait, le cinéma même si c'est pas exactement le poste de mes rêves moi ça me va. J'peux savourer ma passion à mon rythme et au moins ça me laisse beaucoup de temps pour mon autre vie... Mais parfois faut pas le cacher, les deux sont pas toujours facile à gérer au quotidien. C'est pour ça que je peine à me sociabiliser par exemple, car il est hors de question que je dévoile mon secret à qui que se soit, j'ai surtout pas envie de passer pour un fou. Bon j'veux surtout éviter de mettre en danger mes proches car j'crois que je ne vis que pour ça, les gens que j'aime. J'ai pas spécialement d'amour propre en fait, enfin presque.

Du coup voilà, je suis ce mec un peu bizarre que vous croiser en allant regarder un film le vendredi soir. Celui qui regarde derrière son épaule lorsqu'il va entrer dans une institut invisible pour les mortels. Ce type qui adore tout ce qui est fantastique à tel point qu'il a l'air de limite y croire très fort comme ci c'était réel. J'suis ce mec qui arrive pas à trouver des amis fiables et encore moins une relation amoureuse tellement il est manchot et indisponible. Ce type qui a trop de secrets, celui qui disparait d'un coup sans prévenir. Qui fait des promesses qu'il ne tiens pas... Pas parce qu'il fait des promesses en l'air, mais parce qu'il a d'autres engagements plus importants. Ouais, j'suis ce type qui finira surement seul ou complètement dans son mode de guerre et de sang. D'héritage nous les Tanner on est pas destiné à un avenir heureux et glorieux mais pourtant on ne lâche rien, moi compris. On s'est mis là dedans et j'crois qu'on en sortira que lorsqu'on sera tous morts. J'suis le plus jeune de la lignée et si ça se trouve le dernier. On verra comment notre histoire se terminera en attendant j'suis heureux de ma vie, déçus parfois et j'me remet en question d'autres moments mais j'suis bien comme ça. J'veux faire parti de ce monde, j'veux le défendre parce que je suis né et fait pour ça, quoi qu'on me dise et ce même si j'suis un foutu terrestre de base.


Dernière édition par Lucas Tanner le Ven 2 Déc - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t148-quelle-est-la-difference
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! EmptyJeu 17 Nov - 12:22

AH BEN ENFIN. J'ai cru que t'allais pas venir j'allais t'engueuler. Beauty
BIENVENUE OFFICIELLEMENT MON BOULET ATTITRE Gaga Gaga Hâte de lire ta fiche (et le titre ... Facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Invitéavatar
Invité

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! EmptyJeu 17 Nov - 12:39

Bienvenue à toi, Bruce *sort*.
Et puis surtout bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! EmptyJeu 17 Nov - 14:44

Bienvenue officiellement sur le forum Pompom

Bon courage pour ta fichette !! Ahah j'adore ton titre, ça correspond tellement à O'Brien :coeur: Love
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Lucas Tanner
Lucas Tanner
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! 1479417990-tumblr-ogqt9qdnhp1u2f0meo6-r1-250

Je suis à Londres depuis le : 17/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 4 messages. J'ai également : 31 J'ai emprunté ma bouille à : Dylan O'Brien et je remercie d'ailleurs pour mon profil : promethee (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs)
J'ai vu le jour : le 7 décembre 1991 , j'ai donc actuellement : 24 ans Dans la vie je suis : employé polyvalent dans un cinéma mais également : l'ombre de Mayline ou son fidèle compagnon à deux pattes c'est pareil limite. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes et rien que les femmes.
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! EmptyJeu 17 Nov - 20:07

merciiiii beaucoup!

May' j'avais envie de te faire mousser un peu hehehe mais me voilà et j'vais surement te solliciter alors faudra pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t148-quelle-est-la-difference
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! EmptyJeu 17 Nov - 21:20

Yé souis là jusque minuit darling, après Cendrillon retourne dans sa citrouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! EmptyDim 27 Nov - 15:31

Délai pour le moche, j'te laisse jusqu'au 1er décembre vu que tu me dis que ça suffira (j'te fais confiance, sinon, j'te baffe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Lucas Tanner
Lucas Tanner
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! 1479417990-tumblr-ogqt9qdnhp1u2f0meo6-r1-250

Je suis à Londres depuis le : 17/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 4 messages. J'ai également : 31 J'ai emprunté ma bouille à : Dylan O'Brien et je remercie d'ailleurs pour mon profil : promethee (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs)
J'ai vu le jour : le 7 décembre 1991 , j'ai donc actuellement : 24 ans Dans la vie je suis : employé polyvalent dans un cinéma mais également : l'ombre de Mayline ou son fidèle compagnon à deux pattes c'est pareil limite. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes et rien que les femmes.
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! EmptyMar 29 Nov - 2:29

Moi qui voulait finir hier mouahaha, ça sera fait vraiment pour le 1er visiblement. J'ai enchainé mais pas encore fini (pas taper) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t148-quelle-est-la-difference
Asling Midwinter
Asling Midwinter
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Tumblr_inline_nmptwdRZ7C1sggcf2_500

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 28 messages. J'ai également : 49 points. Sur le net je suis : Promesse J'ai emprunté ma bouille à : Dominic Sherwood. et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Shiya
J'ai vu le jour : 12 mai 1992 , j'ai donc actuellement : 25 ans. Dans la vie je suis : Chasseur d'ombre mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Heterosexuel
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! EmptyMer 30 Nov - 18:17

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t119-it-s-me-asling
Contenu sponsorisé

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over? Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-