Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Empty
MessageSujet: (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine. (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  EmptyVen 18 Nov - 1:39

Pré-liens de Hope S. Branwell
3/3 libres

   Petit frère Branwell : disponible
   Petite soeur Branwell : disponible
   Créature obscure Haine : disponible

A la suite je vous présente les liens dont j'ai besoin Gaga Nous pouvons bien entendu en parler ensemble Mignon Sachez simplement qu'un garde-manger remplis de cookie vous attends  cookie Ma fiche. Description de la famille Branwell. Arbre généalogique Branwell. (Le scénario du cousin Branwell est libre, sous le pseudo Edwin Branwell.)

Prénom P² Branwell : Tu es mon petit frère, je n'avais que trois ans lorsque tu es né. Tu as tout comme moi, assisté au massacre de notre famille en l'an 2000. Tu n'as rien pu faire, tout comme moi. Pendu à ma main, tu as fixé avec effroi la salle du massacre. Tu as rejoint nos parents, tu as pleuré la mort de nos proches, quant à moi depuis ce jour je me suis renfermée sur moi même. Tu as grandi, tu es devenu fort, mais je te vois toujours comme le petit garçon que tu étais à cette époque, fragile et sans défense. Au jour d'aujourd'hui je ne suis pas très présente pour toi et notre sœur, vous me le faites bien savoir, en quête de vengeance j'en oublie ma famille et pourtant, je ferai tout pour cette dernière ! Tu essayes tant bien que mal de percer ma carapace, je ne sais pas si cela est possible, mais qui ne tente rien n'a rien. Il y a des fois où je regrette de n'être présente plus souvent, surtout lorsque je réalise combien tu es proche de notre petite sœur.

Information : Né en 1996 - Thomas Brodie Sangster ? - Nephilim - Parabatai : la petite soeur ?.

Prénom P² Branwell  : Tu es la dernière de la famille. Si jeune, si douce, si fragile ! Tu n'as pas hérité de mon caractère, grand bien te fasse. Disons que tu es la tête de la famille, toujours a être penché sur tes bouquins, tu es destinée à faire de grandes choses ! Toi et notre frère êtes proches et tout comme lui tu me reproche de n'être plus présente. Tu ne comprends pas que je cherche tant à venger notre famille, une perte de temps qu'après toi. Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin de cette vengeance ! Nous ne sommes certes pas d'accord sur ce point, mais nous sommes une famille et quoi qu'il arrive nous serons toujours là l'une pour l'autre.

Information : Née en 2000 - Dove Cameron ? - Nephilim - Parabatai : le grand frère ?.

nom & prénom au choix : Tu étais là, cette nuit là. Regardant par la fenêtre le massacre. Je me souviens de ton visage, je n'étais qu'une enfant mais tu n'as pas changé et pour cause, tu es une créature obscure. Je ne désire qu'une chose, planter mon poignard séraphique en plein cœur et pourtant... tes motivations étaient tout autre, tu n'étais pas là pour tuer, mais pour avertir. Tu savais ce qu'il allait se passer, tu voulais avant tout aider. Voyant que tu étais arrivé trop tard, tu es partie en courant. Malheureusement pour toi, je n'en sais rien et lorsque je te verrai, rien ne m'arrêtera !

Information : Age au choix - Avatars au choix - Créatures obscures - Lien évolutif.



Dernière édition par Hope S. Branwell le Mer 15 Fév - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Empty
MessageSujet: Re: (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine. (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  EmptyVen 18 Nov - 13:53

Le frangin est làààà Gaga Hello tellement pas assez de crackship entre nous deux Sad J'avancerais un maximum la fiche en rentrant ce soir parce que ce weekend je ne serais pas trop là mais I'm here :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Empty
MessageSujet: Re: (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine. (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  EmptyVen 18 Nov - 15:03

OMG !!! Gaga Pompom Groupi kiss me heart cookie bonga confetti :string: :yeah: :leche: :popcorn: :calin: :tcheck: :dong: :queueleuleu: Chaise Pompom Love Love2 Excited Polochon Love3 Beauty Hero Mignon feu redbull sex Hello Amour

Je vais m'arrêter là c'est pas que j'ai pas envie de te faire tous les smiley mais sur téléphone c'est pas simple :siffle:
Je t'aime déjà toi Love j'ai hâte de découvrir ton perso Gaga
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Empty
MessageSujet: Re: (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine. (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  EmptySam 19 Nov - 15:11

:**: Love2 Love2
C'est super on pourra se mpotter pour nos fiches Gaga Promis c'est la première chose que je ferais en rentrant dimanche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Empty
MessageSujet: Re: (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine. (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  EmptySam 19 Nov - 15:16

Bien sûr, j'adooooooore les mps ! Vous pouvez m'en envoyer autant que vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Empty
MessageSujet: Re: (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine. (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (3/3 LIBRES) Ancien parabataï (24 ans), Petit frère (20 ans), Petite sœur (16 ans)
» (F/LIBRE) AU CHOIX - Soeur et Parabatai.
» (6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)
» (M/Libre) Au choix - Grand frère
» V. La guerre mortelle, la guerre obscure, et leurs conséquences.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → The sought. :: Les pré-liens.-