Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Adelaïde - Still in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

Adelaïde - Still in Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Still in Hell Adelaïde - Still in Hell - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:33

Si tu veux ;)

Hum pour l'endroit, où tu veux, de nuit ou sinon dans les égouts (c'est là qu'elle crèche en pleine journée), disons quelques jours après sa transformation? Histoire déjà qu'elle lui saute pas au cou?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Branwell
Edwin Branwell
Adelaïde - Still in Hell - Page 3 W48y

Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre : Adelaïde - Still in Hell - Page 3 71o8

Adelaïde - Still in Hell - Page 3 Qnh9

Adelaïde - Still in Hell - Page 3 48vs

Adelaïde - Still in Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Still in Hell Adelaïde - Still in Hell - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:38

Charmant xD
Eh bien quelques jours après qu'elle ait attaquée Hope du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde - Still in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Raise Hell
» Téléphone d'Adelaïde Abercrombie
» Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥
» Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche.
» Adelaïde - Life is Life
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Les ladies.-