Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Empty
MessageSujet: Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. EmptySam 19 Nov - 0:48

Mayline Carstairs



Nom : Carstairs. Très ancienne famille de chasseurs d'ombres. Leur nom est loin d'être inconnu dans l'histoire des néphilims, et plus d'une fois les membres de cette famille ont dirigé des instituts à travers le monde. Aujourd'hui notamment, Mayline est l'arrière petite cousine de James Carstairs, l'actuel dirigeant de l'institut de Londres. Pression sur ses frêles épaules.Prénom : Mayline. A l'origine, son père voulait l'appeler May, un prénom à consonance chinoise, comme un rappel des origines de Jem. May est également la forme anglo-saxonne de Marie, venant de l'hébreu "mar'yäm", qui signifie : "princesse de la mer". Après débats avec Cecily, la mère de Mayline, ils optèrent finalement pour une version plus longue: Mayline.Date de naissance : Le 7 septembre 1992 à Alicante, capitale et unique ville d'Idris, la terre des chasseurs d'ombres. Entourée d'une sœur de fer et de frère Zachariah, le frère silencieux qui s'avérait être également James, son cousin. Age : 24 ans.  Origines : Anglaise du côté de son père, et française du côté de sa mère. Elle se considère cependant comme pure anglaise, ayant toujours grandi entre Londres et Alicante. Nationalité : Anglaise. Statut matrimonial : Célibataire, et se proclame incapable d'être amoureuse. De quoi dissimuler une bien plus triste réalité. Situation familiale : Plus jeune fille d'une famille de trois enfants, sa mère est décédée, son père toujours en vie. Elle a un frère aîné, Kylian, et un demi frère révélé il y a 9 ans, Gabriel. Elle ignore que ce dernier n'est pas vraiment son frère. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Espèce : Néphilim de naissance. Particularités physique : Elle ne présente pour particularité physique que les runes qui ornent son corps, et les cicatrices pales d'anciennes runes éphémères. Traits de caractère : Idéaliste, sensible et émotive, Mayline a tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elle-même. Elle est courageuse et déterminée. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie, de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elle un personnage à part. Originale et d'avant-garde, c'est une femme inspirée, artiste dans l'âme, qui a de hautes aspirations humanitaires où les frontières, les races ou les barrières sociales n'existeraient plus.   Ta plus grande peur : De voir une nouvelle coupe infernale voir le jour, et donc, une nouvelle guerre. Crédits : Lux Reterna. Groupe : Néphilims.
Pour les flemmards: 24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour + Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et soeurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gabriel n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


WILLA HOLLAND

(01) Elle passe une main dans ses cheveux lorsqu'elle est déroutée. (02) Elle mord sa lèvre inférieure ou l'intérieur de sa joue en cas de stress (03) Elle serre dans sa main le collier de jade que son père lui a légué quand elle était plus petite chaque fois qu'elle sort de l'institut.  (04) Elle a toujours un paquet de bonbons acidulés dans son sac lorsqu'elle sort en civile (05) Elle se planque toujours sur sommet du London Bridge quand elle a besoin de réfléchir (06) Elle porte souvent sa main à son abdomen par réflexe, lieu où se trouve sa cicatrice datant de la guerre (07) Elle possède la stèle que James Carstairs avait étant enfant au dix-neuvième siècle, et n'en utilise pratiquement jamais d'autre(08) Tic-manie-anecdotes. (09) Tic-manie-anecdotes. (10) Tic-manie-anecdotes.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? Lors de la Guerre Mortelle, j'ai été littéralement enfermée à l'Institut par mon père, surveillée de près par Lucas et Gabriel. Presque tous les adultes étaient à Alicante, mais ils ont toujours eu confiance en les défenses de l'institut, disant que "Jess était là" pour nous protéger. La seconde guerre, la Guerre Obscure menée par Jonathan Morgenstern, j'étais à Alicante, comme tous les chasseurs d'ombres, enfermée dans le Hall des Accords avec tous les autres enfants. Luttant pour protéger les néphilims plus jeunes que moi, j'en ai payé le prix.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. La peur. Que dire d'autres ? Des années d'Accords prêts à voler en éclats à cause de la mégalomanie d'un père, de la folie démoniaque de son fils. J'étais encore bien jeune, mais assez mature pour saisir le danger qui pesait sur notre monde, et je pense que c'est de là qu'est partie ma détermination à devenir une des meilleures chasseuses d'ombres de ma génération.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? Dura lex, sed lex. La loi est dure, mais c'est la loi. J'étais mineure à l'époque, et donc, pas incluse dans l'Enclave au moment du vote. Si les faeries nous ont trahi, j'ai peur que les punitions aient été trop lourdes, trop sévères. Leur retirer leur place au sein du Conseil, d'accord, les obliger à payer leurs dégâts également. Leur interdire tout contact avec le reste du monde obscur, les dénuer de notre protection ? J'ai peur que ça ne fasse que renforcer leur rancoeur à notre égard, hélas, je n'ai pas tant de meilleure solution. Quant aux néphilims à sang fey... C'est injuste. Tous ont combattu à nos côtés, ils sont, eux aussi, des enfants de Raziel. Si j'avais été présente dans la salle des Accords au moment de cette décision drastique, j'aurais hurlé. C'est punir des innocents, à cause de leur sang.
Votre objectif personnel sur le long terme ? Devenir une des meilleures néphilims de ma génération. Je ne suis pas excellente dans tous les domaines, j'en suis bien consciente, mais j'ai mes atouts, et je compte bien les exploiter jusqu'au paroxysme.
LIENS RECHERCHES

Titre du lien  Blabla
Titre du lien  Blabla
Titre du lien  Blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Empty
MessageSujet: Re: Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. EmptySam 19 Nov - 0:49

KYLIAN +
GABRIEL +
LUCAS +


Dernière édition par Mayline Carstairs le Lun 21 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Empty
MessageSujet: Re: Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. EmptyLun 21 Nov - 1:07

CASSANDRE
LUDMILA
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Empty
MessageSujet: Re: Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. EmptyLun 21 Nov - 18:18

Il nous faut un lien Gaga
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Empty
MessageSujet: Re: Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. EmptyLun 21 Nov - 19:43

Moi je veux un lien, mais j'avoue honteusement, venir en tourriste
Revenir en haut Aller en bas
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Empty
MessageSujet: Re: Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. EmptyVen 25 Nov - 21:12

J'arrive à la bourre, mais évidemmeeent, les filles, elles ont peu voir pas d'écart donc déjà je pense qu'elles se connaissent depuis l'enfance :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Empty
MessageSujet: Re: Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. EmptyVen 25 Nov - 22:03

Owiii c'est tout à fait possible, après faut voir comme ça aurait pu se passer. Hope a vécu son enfance dans le manoir familiale, puis en 2000, après le massacre la famille Branwell a décidé de venir vivre à l'institut. Comment May aurait pu le prendre ? Hope a un caractère assez trempé quand même, après c'est une jeune femme qui veut être la meilleure et qui s'entraine beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Empty
MessageSujet: Re: Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mayline ∞ Steady flame, unwavering and honest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucas & Mayline ⊰ Get your weapons ready
» MAYLINE ⊰ Arda para subire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Les ladies.-