Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Le cruel et le diabolique roi Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Servius C.
Servius C. "Imperiosus"
Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 9 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : Naturio. J'ai emprunté ma bouille à : David Gandy et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Amethyst
J'ai vu le jour : durant l'égypte antique, vers 3185 avant , j'ai donc actuellement : pratiquement 5 000 ans Dans la vie je suis : Roi de la cour Unseelie mais également : très compliqué au point de vue sentimental, car il semblerait que je n'ai pas de coeur. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : la chair des femmes.
Le cruel et le diabolique roi Fée Empty
MessageSujet: Le cruel et le diabolique roi Fée Le cruel et le diabolique roi Fée EmptySam 19 Nov - 23:01

Servius C. "Imperiosus"
nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge : écrire ici. origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. famille : écrire ici. statut social : écrire ici. avatar : écrire ici.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Servius C. "Imperiosus" le Sam 19 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t138-le-cruel-roi-de-la-cour-
Servius C.
Servius C. "Imperiosus"
Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 9 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : Naturio. J'ai emprunté ma bouille à : David Gandy et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Amethyst
J'ai vu le jour : durant l'égypte antique, vers 3185 avant , j'ai donc actuellement : pratiquement 5 000 ans Dans la vie je suis : Roi de la cour Unseelie mais également : très compliqué au point de vue sentimental, car il semblerait que je n'ai pas de coeur. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : la chair des femmes.
Le cruel et le diabolique roi Fée Empty
MessageSujet: Re: Le cruel et le diabolique roi Fée Le cruel et le diabolique roi Fée EmptySam 19 Nov - 23:01

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


après /table>:


Dernière édition par Servius C. "Imperiosus" le Sam 19 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t138-le-cruel-roi-de-la-cour-
Servius C.
Servius C. "Imperiosus"
Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 9 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : Naturio. J'ai emprunté ma bouille à : David Gandy et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Amethyst
J'ai vu le jour : durant l'égypte antique, vers 3185 avant , j'ai donc actuellement : pratiquement 5 000 ans Dans la vie je suis : Roi de la cour Unseelie mais également : très compliqué au point de vue sentimental, car il semblerait que je n'ai pas de coeur. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : la chair des femmes.
Le cruel et le diabolique roi Fée Empty
MessageSujet: Re: Le cruel et le diabolique roi Fée Le cruel et le diabolique roi Fée EmptySam 19 Nov - 23:02

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


après

A VOUS


Dernière édition par Servius C. "Imperiosus" le Dim 20 Nov - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t138-le-cruel-roi-de-la-cour-
Invitéavatar
Invité

Le cruel et le diabolique roi Fée Empty
MessageSujet: Re: Le cruel et le diabolique roi Fée Le cruel et le diabolique roi Fée EmptyDim 20 Nov - 15:13

Y'a comme un bug dans ta fiche (a). Je préviens juste, donc me torture pas!!!!
Bon pas maintenant, mais je veux un lien pour plus tard. vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le cruel et le diabolique roi Fée Empty
MessageSujet: Re: Le cruel et le diabolique roi Fée Le cruel et le diabolique roi Fée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cruel et le diabolique roi Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le cruel roi de la cour unseelie approche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Les gentlemen.-