Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

I slithered here from Eden (poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poppy Whitelaw
Poppy Whitelaw
I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_inline_nnhbf3BCdT1rs14b8_500

Je suis à Londres depuis le : 17/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 64 points. Sur le net je suis : spf/jeyne J'ai emprunté ma bouille à : Bryden Jenkins et je remercie d'ailleurs pour mon profil : wicked game
J'ai vu le jour : le deux novembre mille neuf cent quatre-vingt treize , j'ai donc actuellement : vingt-quatre ans Dans la vie je suis : artiste tatoueur à Camden Town. Après avoir été rejetée par les miens, je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aviser, aussi je me suis tournée vers ce que je savais faire (outre me battre). J'ai toujours excellé dans le dessin de runes et les terrestres rafolent de ce style particulier qu'a ainsi mon pinceau. Ça fait un an et demi que je dis que c'est temporaire, mais la vérité c'est que ce métier si peu réputé soit-il me laisse le temps de continuer de faire ce pourquoi je suis née. mais également : célibataire indifférente à la solitude. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes, s'il faut vraiment choisir. Champ libre : I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Image_10
I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_nrd5vrO7s81tqnyj7o8_r1_250

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden (poppy) I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:20

je suis aussi étonnée d'être réveillée que toi :mdr: :mdr:

parfait, ça promet :**: heart
(j'irais voir ça avec Ade du coup :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t149-cherry-wine-poppy
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden (poppy) I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:43

https://city-of-mist.forumsrpg.com/t105-hope-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#313
Et voilà ma toute belle, un lien bien chaud, donne moi ton avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Poppy Whitelaw
Poppy Whitelaw
I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_inline_nnhbf3BCdT1rs14b8_500

Je suis à Londres depuis le : 17/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 64 points. Sur le net je suis : spf/jeyne J'ai emprunté ma bouille à : Bryden Jenkins et je remercie d'ailleurs pour mon profil : wicked game
J'ai vu le jour : le deux novembre mille neuf cent quatre-vingt treize , j'ai donc actuellement : vingt-quatre ans Dans la vie je suis : artiste tatoueur à Camden Town. Après avoir été rejetée par les miens, je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aviser, aussi je me suis tournée vers ce que je savais faire (outre me battre). J'ai toujours excellé dans le dessin de runes et les terrestres rafolent de ce style particulier qu'a ainsi mon pinceau. Ça fait un an et demi que je dis que c'est temporaire, mais la vérité c'est que ce métier si peu réputé soit-il me laisse le temps de continuer de faire ce pourquoi je suis née. mais également : célibataire indifférente à la solitude. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes, s'il faut vraiment choisir. Champ libre : I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Image_10
I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_nrd5vrO7s81tqnyj7o8_r1_250

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden (poppy) I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:20

c'est parfait heart je t'ajoute très vite aussi :3
fais moi signe quand tu auras le temps de jouer ça :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t149-cherry-wine-poppy
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden (poppy) I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:31

Hello
Je suis en train de te faire signe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden (poppy) I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:24

Coucou :) Je veux bien un lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden (poppy) I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:58

Je peux ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Contenu sponsorisé

I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden (poppy) I slithered here from Eden (poppy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I slithered here from Eden (poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cherry wine (poppy)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Les ladies.-