Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Amethyst Williams | Mundane with the sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

MessageSujet: Amethyst Williams | Mundane with the sight Dim 20 Nov - 2:54

Amethyst Williams



Nom :Williams Prénom(s) : AmethystDate de naissance :5 Juin 1996 Age : 21 ans  Origines :Anglaise Nationalité : BritishStatut matrimoniale : Célibataire Situation familiale :Orpheline Orientation sexuelle : HétérosexuelleEspèce :Mundane Particularités physique : Un tatouage de phoenix dans le dos. Traits de caractère : -Active
-Romantique * -Anticonformiste * -Artiste * -Réfléchi * -Agressive * -Loyale * -Fidèle * -Aventurière * -Sérieuse * -Protectrice * -PossessiveTa plus grande peur : Son beau-père Crédits : Panic Room(moi)Groupe : Térrestre
Pseudo/prénom :Panic Room/Marie-Ève Fréquence de connexion : 1 fois par jourOù as-tu connu le forum : PRD Des suggestions? : pas pour le moment. Un dernier mot : Hate de Rp :P


Lorde

(01) Elle fronce les sourcis lorsqu’elle appercoit le monde obscure. (02) A rencontré un loup-garou au pensionnat(03) Elle sert les poings pour s’empêcher de frapper. (04) Elle évite les endroits trop peuplés (05) Le sarcasme et la méfiance sont ses moyens de protection (06) Si une opportunité se présente de faire ce qu’elle a envie de faire, elle le fera. (07) Elle est discrète et de cette facon, elle peut observer les gens autour d’elle et savoir ce qui l’entoure. (08) Elle réflechie et analyse chaque situations plus de 3 fois pour avoir toutes les issues avant de faire un pas vers son but. (09) Elle a une peur bleu de son beau-père (10) Elle porte des vetements qui couvre tout son corps, peu importe la temperature.(11)Elle suit son instinct, lui disant si quelque chose la mettra en danger ou non.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? Amethyst n’avait que 11 ans et donc était dans un pensionnat en écosse. Elle n’avait aucune idée que la guerre avait lieu car elle n’est qu’une Terrestre, bien qu’elle puisse voir des êtres issus des plus terribles cauchemars. Si elle avait été plus vieille et un être de l’ombre elle aurait combatut aux côtés des Néphilim et leurs alliés.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. Amethyst n’étant pas au courrant de cette guerre se concentrait sur ses études et sa famille. Sa mère perdit la vie avant qu’elle ne soit envoyé au pensionnat et son père avait déjà périt dans l’armé.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? Amethyst pense que cette sanction est des plus stupides puisqu’ils peuvent êtres alliés lors d’une prochaine guerre. Les chasseurs d’ombres peu importe leurs origines devrait avoir le droit de faire leur preuves avant d’être jugés et être mit dans le même panier que tout le monde.
Votre objectif personnel sur le long terme ? Aider les orphelins et victimes d’abus. Elle a ouvert un centre pour les aider a se remettre sur pied avec un étage remplit de chambres pour ceux dans le besoin. Elle sait qu’elle peut voir des choses que d’autres ne peuvent pas et veut en savoir plus sur ce monde si different du sien.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? Les plus grandes forces d’Amethyst sont sa vitesse et son agilité. Elle a pris des cours de gymnastique et fait du parcours pour les exercer. Sa plus grande faiblesse est le combat au corps a corps mais elle ne se laisse pas abattre. Elle en a déjà souffert ce qui la pousse a ne jamais laisser tomber.
Mes compétences Globales = Vitesse(1) et Agilité(1). Spécifique aux Terrestres = Connaissance du monde obscure.(2)


Dernière édition par Amethyst Williams le Dim 20 Nov - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t180-amethyst-williams-mundan
avatar
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

MessageSujet: Re: Amethyst Williams | Mundane with the sight Dim 20 Nov - 2:54

Le titre de ta fiche
Amethyst est née d’une mère ayant le don de double vue et d’un père mortel. Sa mère avait toujours caché a son père le fait qu’elle pouvait voir un autre monde, donc la première fois qu’Amethyst fit part d’un récit où il y avait vampires et loup-garous , son père fut très surpris mais accepta le fait que des choses existaient sans son control. Lorsqu’Amethyst eut 3 ans, son père qui était dans le service militaire fut retrouvé mort. Son corps bruler si intensément que la seule chose qui l’identifia fut ses tags. Les funérailles furent intimes avec seulement la famille et le squadron de son père comme invités. Amethyst arrêta pendant quelques mois de faire ses récits, les mois se changeant en années et durant ce temps sa mère se remaria avec un homme abusif. La première fois qu’elle en fit part a son beau-père, celui-ci la traita de monstre et tenta de la noyer dans le bain. Elle fut sauvée par sa mère qui revenait de faire les courses et fut envoyer dans sa chambre. Ce soir-là elle entendit sa mère se faire abuser sexuellement par son beau-père pour l’avoir sauvé. Elle vécut dans la violence et la peur que son beau-père ne l’attaque elle aussi jusqu’à ce qu’elle reçue sa lettre pour le pensionnat. A peine eut elle embarquer dans l’Express pour sa première année qu’elle reçue un appel de la police pour lui dire qu’ils avaient retrouvé sa mère morte, dans une ruelle avec ses vêtements en lambeaux.  Elle fondit en larmes et resta dans son coin de wagon, ne regardant personne. Elle savait que tout serait dans le journal soit le soir même ou le lendemain matin. Elle se changea et lorsque le train s’arrêta sauta en bas pour esquiver tout le monde jusqu’au chariots qui apporterait les premières années au pensionnat. Lors de la répartition elle évita les regards et attendit son tour pour que le professeur lui pose les questions de base pour déterminé où elle irait et qu’il se prononce…

- Basilisk!!

Elle passa le premier mois de sa scolarité au pensionnat en deuil, son cœur en rage contre l’homme qu’elle savait être le tueur. Mais jamais personne ne la croirait si elle leur disait que c’était le mari de sa mère. Après ce premier mois elle se fixa un masque joyeux et se mit à approcher les gens et se faire des amis. Peu lui importait leur maison, si tu es correct avec elle, elle sera correct avec toi. C’était sa philosophie. Elle passa ses années au pensionnat heureuse avec ses amis et ses étés à survivre la violence de son beau-père. L’argent que sa mère avait à la banque ne lui appartenant qu’à elle. Son beau-père n’étant pas cité dans son testament. La seule personne qui savait ce qui lui arrivait à la maison était le Professeur Remus. A la fin de l’année il fut forcé de démissionner mais elle continua à lui écrire quand les choses allaient mal. Elle réussit à passer ses examens et sa sixième année au pensionnat avant que tout ne déraille encore plus.

Lors de l’été de de sa sixième année son beau-père l’enferma aux sous-sol et la battu jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Lorsqu’elle fut paralisée par la douleur il l’abusa sexuellement et la laissa pour morte. Elle sa douleur au fond de son esprit et se concentra pour se libéré. Dès que ce fut fait, elle trouva tous ses effets personnels avant de se sauver. Lorsqu’elle fut assez loin elle envoya une lettre aux autorités pour leur dire ou elle était et ce qui s’était passer…

S’en suivit un été difficile en émotions, jusqu’à ce qu’elle retourne au pensionnat. Elle envoya des commandes par la poste pour ses effets scolaires et ne sorti en publique que pour prendre le train pour sa septième année. Cette année fut remplit de procès et de témoignages et elle fut enfin libérée de son passé lorsque son beau-père fut envoyer en prison a vie.

Elle finit ses études en Juin et utilisa une partie de l’argent que sa mère lui avait laisser pour ouvrir un centre pour orphelins et victimes d’abus. Elle nomma le centre "Phoenix" car il est la pour aider les gens a refaire leur vie. Le jour elle s’occupait des enfants et la nuit elle s’entrainait au parcours et à la gymnastique. Elle se félicita d’avoir choisi cette option plutôt que le football comme la plus part des gens au pensionnat. Au moins la gymnastique pouvait servir à quelque chose.

Elle voit encore ce monde si différent du sien et en même temps, si similaire et veut tout savoir sur celui-ci. Il ne lui reste plus qu’à attendre d’être abordée…


Dernière édition par Amethyst Williams le Dim 20 Nov - 4:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t180-amethyst-williams-mundan
avatar


Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :






Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

MessageSujet: Re: Amethyst Williams | Mundane with the sight Dim 20 Nov - 3:03

Hihi !!

Bienvenue officiellement parmi nous belle demoiselle !! Mignon
Si tu as la moindre question, nhesite surtout pas !! Nous sommes la pour toi :coeur:

Bon courage pour la redaction de ta fichette Love
Hate de decouvrir ton personnage Pompom

_________________
Wheresoever you go, go with all your heart.
It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
avatar


Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre :



MessageSujet: Re: Amethyst Williams | Mundane with the sight Dim 20 Nov - 3:39


Bienvenue par minous aleen Courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t139-a-simple-human-or-not-al
avatar
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

MessageSujet: Re: Amethyst Williams | Mundane with the sight Dim 20 Nov - 4:57

Coucou merci pour l'acceuil :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t180-amethyst-williams-mundan
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :

“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +



“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.



“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.




MessageSujet: Re: Amethyst Williams | Mundane with the sight Dim 20 Nov - 11:26

Congratulation, t'es un vrai de vrai fraté maintenant ⊰ Bienvenue parmi nous la belle, avec une terrestre originale, j'adore le personnage même si son histoire est bien triste Sad J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu as parfaitement bien compris le contexte, et j'ai hâte de la voir s'immiscer dans le monde obscur :**: Bon jeu parmi nous!

Les liens importants:
Le staff s'occupe d'ajouter ton avatar au bottin après validation. Néanmoins, je te conseille d'aller jeter un oeil au bottin pour t'assurer qu'aucune boulette n'a été faite T'es tout nouveau tout beau, alors fais un détour par les fiches de liens pour créer ta propre fiche, et aller chercher de l'amour chez les autres, c'est par ici pour les ladies et juste là les gentlemen. Pour savoir comment gagner des points pour améliorer tes compétences, tu trouveras un résumé pour le système et les demandes, par là.
Enfin, tu es libre de créer un registre de rps si tu as peur de te perdre dans tes rps libres, en cours, ou terminés. Sache que nous avons mis en place une chronologie des rps pour situer votre rp tout au long de l'année!

Maintenant, on te lâche dans la nature, en te souhaitant bon jeu, et plein de plaisir sur COM !

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amethyst Williams | Mundane with the sight Dim 20 Nov - 11:31

Bienvenue sur le forum Pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

MessageSujet: Re: Amethyst Williams | Mundane with the sight Dim 20 Nov - 11:39

Merci :D *Part faire ses fiches*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t180-amethyst-williams-mundan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amethyst Williams | Mundane with the sight

Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Williams | Mundane with the sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» AELIS HOPE JOHNSON ► Hayley Williams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-