Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

what happened to the soul that you used to be? (circe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) EmptyMar 22 Nov - 7:53

Blackthorn, Circe



Nom : Épine noire, prunellier ou plutôt Blackthorn, ce nom ancien qu'on murmure avec crainte et respect. Cette famille regroupe plusieurs redoutables chasseurs d'ombres et dirige présentement l'institut de LA. Prénom(s) : Telle la déesse grecque de la sorcellerie, elle fut nommée Circe.  Date de naissance : C'est lors d'une nuit pluvieuse, le 11 avril 1998 qu'elle poussa ses premiers cris. Age : 19 ans, ce qui ne signifie absolument pas innocence et naïveté. Origines : anglaises et américaines. Nationalité : anglaise. Statut matrimoniale : Officiellement célibataire, officieusement terré dans les bras de l'interdit, cette relation qu'on considère malsaine et qui pourtant, ne lui procure que le bonheur absolu. Situation familiale : Elle est la cadette de la famille, fille d'Athénaïs Blackthorn et Nathan Herondale, ce dernier ayant trouvé la mort au combat contre une créature obscure. Elle est également la soeur d'Hestia Blackthorn. Orientation sexuelle : Il n'y a que la chair des hommes qui l'intéresse. Espèce : Le sang angélique parcours ses veines, c'est une Nephilim. Particularités physique : De nombreuses runes ornent sa peau claire, preuve de la vie qu'elle mène en tant que chasseuse d'ombres. Elle possède des yeux bleus-verts étincelants, mystérieux qui sont propre aux Blackthorn. Traits de caractère : solitaire, intrépide, sarcastique, impatiente, loyale, irascible, sensible, arrogante, rancunière, créative, rusée, jalouse, franche, énergique, possessive, comique, passionnée, rêveuse. Ta plus grande peur : Circe n'est pas immunisée contre la peur, bien qu'elle aimerait que ce soit le cas. Beaucoup de choses la terrifie, comme par exemple le décès d'un autre membre de sa famille, mourir et devenir une créature obscure. Ce qui l'effraie au plus au point toutefois, c'est l'idée de perdre son parabatai, l'unique personne avec qui elle parvient à se sentir complète et vivante. Crédits : Myself Groupe : Les chasseurs d'ombres.
Pseudo/prénom : Leslie. Fréquence de connexion : 5/7. Où as-tu connu le forum : Bazzart. Des suggestions? : J'crois pas :mdr: Un dernier mot : TMI j'aime bcp votre forum confetti


grace hartzel

(01) On l'intimidait autrefois, parce que Circe n'était pas mince, loin de là en faite. Les entraînements répétitifs l'ont aidé à perdre du poids, mais elle est toujours bien moins mince que beaucoup d'autres femmes et cela l'énerve au plus au point. Son corps restera toujours sa plus grande insécurité, même si elle ne le démontre pas, n'appréciant pas exposer ses faiblesses. (02) Elle ne parvient pas à gérer sa colère, elle cogne, pleure de rage ou bien se met à hurler. Tout sauf parvenir à rester calme, peu importe la situation, on lui reproche d'ailleurs souvent son manque de sang-froid. (03) Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, n'arrivant pas à accorder sa confiance facilement à autrui. Circe voit le mal un peu partout, c'est une mauvaise habitude chez elle, d'imaginer aussitôt le pire lorsqu'elle rencontre quelqu'un. (04) Tic-manie-anecdotes. (05) Tic-manie-anecdotes. (06) Tic-manie-anecdotes. (07) Tic-manie-anecdotes. (08) Tic-manie-anecdotes. (09) Tic-manie-anecdotes. (10) Tic-manie-anecdotes.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Votre objectif personnel sur le long terme ? réponse ici en minimum 5 lignes.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Mes compétences attention, une autorisée à 2 points, deux autres à 1. Trois compétences maximum. Les compétences en question et le système sont résumés ici  


Dernière édition par Circe Blackthorn le Jeu 24 Nov - 6:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) EmptyMar 22 Nov - 7:54

Le titre de ta fiche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) EmptyMar 22 Nov - 7:55

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Invitéavatar
Invité

what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) EmptyMar 22 Nov - 10:26

Hey hey!! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Asling Midwinter
Asling Midwinter
what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_inline_nmptwdRZ7C1sggcf2_500

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 28 messages. J'ai également : 49 points. Sur le net je suis : Promesse J'ai emprunté ma bouille à : Dominic Sherwood. et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Shiya
J'ai vu le jour : 12 mai 1992 , j'ai donc actuellement : 25 ans. Dans la vie je suis : Chasseur d'ombre mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Heterosexuel
what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) EmptyMar 22 Nov - 11:35

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t119-it-s-me-asling
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
what happened to the soul that you used to be? (circe) P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) EmptyMar 22 Nov - 13:23

Bienvenuuue Gaga Pompom

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas nous sommes la pour toi ma toute belle Amour

Bon courage pour la rédaction de ta fichette, hâte de découvrir ton personnage !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) EmptyMar 22 Nov - 15:57

merci vous quatre  Beauty heart
(ce rassemblement du cast de shadowhunters tho loukas)
Revenir en haut Aller en bas
Aleen Silver
Aleen Silver
what happened to the soul that you used to be? (circe) Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) EmptyMar 22 Nov - 16:44


Je connaissais pas cette demoiselle kiss me Bienvenue et courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


what happened to the soul that you used to be? (circe) 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) EmptyMar 22 Nov - 21:34

Une Blackthorn, très bon choix, je réserve un lieeen, Carstairs/Blackthorn c'est toute une histoire sisi
Bienvenue la belle, et bonne chance pour ta fiche :**: may
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Matthew Carragher
Matthew Carragher
what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
what happened to the soul that you used to be? (circe) Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) EmptyMer 23 Nov - 22:28

Bienvenue par ici ! kiss me

Je ne connaissais pas non plus cette demoiselle mais elle est très jolie may

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
Contenu sponsorisé

what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the soul that you used to be? (circe) what happened to the soul that you used to be? (circe) Empty

Revenir en haut Aller en bas

what happened to the soul that you used to be? (circe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Les archives :: Anciennes présentations.-