Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carragher
Matthew Carragher
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. EmptyMar 22 Nov - 20:39

Carragher Matthew



Nom : Carragher. Prénom(s) : Matthew, Lysander. Date de naissance : 13 Août. Age : 32 ans.  Origines : Anglaise. Nationalité : Anglaise. Statut matrimoniale : Célibataire. Situation familiale : Aîné d'une fratrie nombreuse, il remplace un père absent et aide les siens comme il le peut. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Espèce : Humain. Particularités physiques : De nombreux tatouages et cicatrices sur tout le corps. Traits de caractère : Déterminé, Stratège, Consciencieux, Secret, Observateur, Protecteur, Désintéressé, Intrépide, Calme. Ta plus grande peur : Perdre ses frères et sœurs. Crédits : ©️Born.to.die. Groupe : Humains.
Pseudo/prénom : Pika. Fréquence de connexion : 7/7. Où as-tu connu le forum : Grâce à Hope  Mignon . Des suggestions? : écrire ici. Un dernier mot : Pika pika  Excited .


STEPHEN AMELL

(01) Je suis drogué au café. (02) Je pratique plusieurs sports dont la boxe et le tir à l'arc. (03) J'ai un penchant pour la solitude et les secrets.  (04) Je travaille régulièrement à la librairie familiale en plus de mes heures de cours pour aider les miens. (05) Depuis que j'ai commencé mes activités nocturnes, je me suis inventé une double vie et embourbé dans une série de mensonges tortueux. (06) J'ai six frères et sœurs. Je tiens à eux plus que tout au monde. (07) Je me suis juré de protéger tout humain contre les créatures quelles qu'elles soient. (08) Je suis passionné de littérature depuis mon enfance et j'aime enseigner. (09) Je suis le pire petit ami imaginable. (10) Je possède le don de seconde-vue. (11) J'ai une petite amie qui répond au doux prénom de Clea, mais c'est une amie imaginaire... (12) Je protège les humains sans défense de toute menace, quelle qu'elle soit. (13) Mon père est en prison pour avoir assassiné une femme. (14) C'est lui qui m'a entraîné et m'a tout appris sur le monde obscur. (15) Je n'aime pas mentir à ma famille mais je n'ai pas le choix.

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? Ma plus grande compétence au combat est sans conteste ma capacité à observer et à m'adapter à une situation et un adversaire. Je compense mes faiblesses physiques par la précision et la stratégie pour lutter contre des créatures qui me surpassent tant en force, qu'en vitesse ou qu'en agilité.
Mes compétences Précision ●●○○
Agilité ●○○○
Connaissance du monde obscur ●○○○  


Dernière édition par Matthew Carragher le Mer 23 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
Matthew Carragher
Matthew Carragher
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. EmptyMar 22 Nov - 20:39

NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA

NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
Matthew Carragher
Matthew Carragher
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. EmptyMar 22 Nov - 20:39

NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA

NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. EmptyMar 22 Nov - 23:27

Coucou je veux bien un lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Matthew Carragher
Matthew Carragher
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. EmptyMer 23 Nov - 20:00

Owii un lien entre humains ! kiss me

Tu avais une idée en tête ou tu veux qu'on trouve ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. EmptyJeu 24 Nov - 1:33

Trouvons ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Asling Midwinter
Asling Midwinter
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_inline_nmptwdRZ7C1sggcf2_500

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 28 messages. J'ai également : 49 points. Sur le net je suis : Promesse J'ai emprunté ma bouille à : Dominic Sherwood. et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Shiya
J'ai vu le jour : 12 mai 1992 , j'ai donc actuellement : 25 ans. Dans la vie je suis : Chasseur d'ombre mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Heterosexuel
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. EmptyJeu 24 Nov - 10:08

J'veux bien un lien aussi ! Je pense pas en faire des grands amis, au contraire, je pense que si As' tombe sur Mat' en train de traquer le soir il va se dire "Put**n c'est quoi le délire de ces humains à tous se mêler de ce qui les regardes pas" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t119-it-s-me-asling
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. EmptyJeu 24 Nov - 11:57

Mouahahah on était fait pour être ensemble Asling. J'ai un lien avec Matt dans ce genre xD je l'ai déjà écris dans ma fiche va voir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Aleen Silver
Aleen Silver
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. EmptyJeu 24 Nov - 15:45


Moi aussi je veux un lien aleen le meilleur de tous ! vivi kiss me
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Matthew Carragher
Matthew Carragher
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. EmptyJeu 24 Nov - 23:07

Amethyst:: Est-ce que Amethyst aurait pu être confrontée à une créature obscure comme elle a en plus la seconde vue aussi :superman: Et Matt aurait pu intervenir ?

Aisling:: Si Aisling le rabaisse comme Hope, ça ne va pas lui plaire à Matthew :mdr: Il va être froid, antipathique et il va l'envoyer bouler... Vu les deux loustics j'imagine que ça va être joyeux comme entente xD

Aleen:: Owiii un lien qui roxx du poney, je veux Gaga Tu as une idée déjà ? Ou besoin d'un lien en particulier ou on cherche aussi ? Beauty heart
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
Contenu sponsorisé

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hope || Once Upon A Time ♥
» What can i do for you ? ( Matthew )
» C'pas ton job l'humain ! || Matthew Carragher
» Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Les gentlemen.-