Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Aedan V. McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Je suis à Londres depuis le : 23/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 8 messages. J'ai également : 42 points. Sur le net je suis : Adiboo J'ai emprunté ma bouille à : Lucky Blue Smith et je remercie d'ailleurs pour mon profil : SMMG
J'ai vu le jour : 15 Mars 1906 , j'ai donc actuellement : 110 ans Dans la vie je suis : Gérant d'un magasin d'ésoterisme mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes et les femmes Champ libre :





MessageSujet: Aedan V. McGregor Mer 23 Nov - 22:00

Aedan V. McGregor



Nom : McGregor Prénom(s) :Aedan Victor Date de naissance : 15 Mars 1906 Age : 110 ans  Origines : Ecossais Nationalité : Ecossais Statut matrimoniale : Celibataire Situation familiale : Fils du démon Agramon et fils unique  Orientation sexuelle : Bisexuel Espèce : Sorcier Particularités physique : Les yeux qui changent de couleursTraits de caractère :
Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complètement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, sans aucun scrupule sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.

Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.  

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver.  Ta plus grande peur : Ne plus avoir mes pouvoirs Crédits : Google image. Groupe : Créatures obscures
Pseudo/prénom : Adiboo Fréquence de connexion : tout dépend des jours Où as-tu connu le forum : On m'as mis un couteau sous la gorge pour que je viennent Des suggestions? : Aimez moi? Un dernier mot : Je m'aime


Lucky Blue Smith

(01) À les yeux qui changent de couleur lorsqu'il utilise la magie. Il passe du bleu au violet. (02)N'est ni du côté du bien, ni du mal. Seulement de son propre côté. Il se fiche de vendre ses services ou les objets de sa boutique à un néphilime, un vampire, un loup-garou ou toute autre créature. La seule chose qui l'importe, c'est l'argent que ça lui rapporte. (03) Fils du démon supérieur Agramon et d'une humaine quelconque qu'il n'as pas connu.  (04) Se passe souvent la main dans les cheveux et, surtout lorsqu'il est mal à l'aise.  (05) Est le sorcier référent de la famille Branwell

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? Je n'y ai pas pris part directement, il y avait déjà bien trop de héros prêts à sacrifier leur vie pour sauver le monde, il était donc inutile que je vienne faire acte de présence en plus. Non, moi, j'étais simplement dans ma boutique à vendre mes objets ou mon savoir-faire à qui en avait besoin. Même si au final, j'ai tout de même plus aidé les Branwell
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. À vrai dire, ça ne m'a pas véritablement affecté. Ce qui se passe entre les néphillim n'est pas mon problème et j'essaye la plupart du temps de rester hors de leurs affaires. Être neutre est la chose la plus importante dans les affaires. Je me devais de rester à ma place et ne prendre aucun parti pour les affaires.  
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? Une fois de plus ce n'est pas quelque chose qui me concerne. Même si au final, ça me fait des clients et de l'argent en moins, s'ils ont été bannis, c'est qu'il l'on mériter et donc ce n'est pas mon problème. Tant pis pour eux, il n'avait cas faire de meilleurs choix. Mais, le marché noir rapporte beaucoup et vendre clandestinement des potions ou d'autres objets magiques au petit peuple, me permet de les vendre à un prix bien plus élevé.
Votre objectif personnel sur le long terme ? Mon objectif à long terme, il y a déjà longtemps que je l'ai atteint. L'ouverture de ma boutique, vendre mes capacités au plus offrant. Gagner en influence voilà ce qu'était mon objectif. Et je peux vous dire qu'il est atteint. Maintenant, je devais peut-être en trouver un nouveau, j'y réfléchirais peut-être un jour.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? Ma plus grande force au combat est mon aptitude à analyser la situation et à choisir les sortilèges adéquats, pour faire tourner le combat en ma faveur. Mon point faible en revanche, survient quand mon adversaire arrive à s'approcher suffisamment de moi pour m'attaquer au corps-à-corps. N'ayant reçu aucun entraînement au combat au corps-à-corps, c'est donc là, une très grosse difficulté pour moi. Mais si j'arrive à mettre de la distance entre mon ennemi et moi, je ferais pleuvoir les feux de l'enfer sur lui.
Mes compétences Précision : *
Furtivité : *
Connaissance des sort : ** 


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Ven 25 Nov - 21:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t199-aedan-v-mcgregor
avatar


Je suis à Londres depuis le : 23/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 8 messages. J'ai également : 42 points. Sur le net je suis : Adiboo J'ai emprunté ma bouille à : Lucky Blue Smith et je remercie d'ailleurs pour mon profil : SMMG
J'ai vu le jour : 15 Mars 1906 , j'ai donc actuellement : 110 ans Dans la vie je suis : Gérant d'un magasin d'ésoterisme mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes et les femmes Champ libre :





MessageSujet: Re: Aedan V. McGregor Mer 23 Nov - 22:01

Je pourrais vous dire que ma vie est un long fleuve tranquille, remplie de quêtes chevaleresques et de princesse, mais ce ne serait que mensonge. Non seulement pour vous, mais aussi pour moi. Car en réalité mon histoire est loin d'être une histoire heureuse et joyeuse.

Je suis né à Iverness, en écosse, sur les rive du plus célèbre des Loch. Le loch Ness. Je n'ai jamais connu ma mère, car elle est morte en me mettant au monde. Mon père quant à lui, est un démon, l'un des plus puissants des enfer, le démon de la peur, Agramon. Je ne l'ai pas connu lui non plus. En réalité ma naissance n'est pas du a un mariage heureux ou même à une envie commune d'avoir un enfant, loin de là, la réalité de ma conception est bien plus sombre et tragique. Les démons étant en réalité incapable d'aimer, il n'est pas rare que ceux-ci violent une humaine pour procréer et, c'est ce qu'il c'est passer pour moi. Prenant l'apparence d'un humain à l'allure plaisante, il l'a dupé avant de la mettre enceinte.

C'est donc ainsi que je suis venu au monde. Ma mère étant morte en me donnant la vie, je fus pris en charge par les services sociaux et placer en famille d'accueil. Mais j'avais une particularité qui n'était pas négligeable. Au fur et à mesure que je grandissais, mes pouvoirs grandissait et il était de plus en plus difficile de cacher au monde que je n'étais pas une personne ordinaire, mais au contraire, une personne extraordinaire.  

Il est très vite apparu que je ne pourrais pas rester dans la famille de mortel dans laquelle on m'avait placé, il ne comprenait pas ce que j'étais et il en avait peur, me rendant responsable de tous les malheurs qui leurs arrivait allant même jusqu'à m'enfermer dans la cave pour se protéger de moi. Je n'eus donc pas de choix que de m'enfuir. Vivre dans la rue n'est pas une chose aisée surtout lorsqu'on est un ado.

Je fus finalement trouver et recueillit par une famille, Les Branwell. Se rendant très vite compte des capacités que j'avais. Mais eux n'étaient pas comme toutes les autres familles, C'était une famille de chasseur d'ombre, ou plus communément appeler des Néphillim. Grâce a eux, je fus mis en contact avec un autre sorcier et, j'appris à contrôler mes pouvoirs et à les développer faisant de moi le sorcier que je suis aujourd'hui.

Bien sûr, je leur étais reconnaissant de ce qu'il m'avait fait devenir. S'il ne m'avait pas sorti de la rue, jamais je n'aurais eu droit à l'enseignement de ce sorcier. Cela m'a aussi permis de développer mes capacités. C'est comme cela que j'ai décidé de devenir le sorcier référent de leur famille, Passant bon nombre de temps à lire des livres pour combler les lacunes et étoffé mes connaissances.

J'ai finalement ouvert ma propre boutique, vendant à ceux qui en avaient besoin mes services de sorciers, ou encore des objets magiques en tous genre, et toutes sortes d'arme permettant de se protéger des créatures telles que les vampires ou les Loups-garous. Bien que je considère toute personne ayant les moyens de se payer mes services comme intéressante, il n'est pas rare non plus que j'offre mes services à ses mêmes créatures.

Aujourd'hui, mon commerce est prospère et je compte bien mettre tout en œuvre pour qu'il le reste, même si pour cela, je dois faire des choses peu recommandables. Après tout, mon père n'est pas le démon de la peur pour rien.


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Sam 26 Nov - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t199-aedan-v-mcgregor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aedan V. McGregor Mer 23 Nov - 22:23

Petit sorcier, bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre :



MessageSujet: Re: Aedan V. McGregor Mer 23 Nov - 22:24

AEDAAAAAAAAAAAAAAAAN Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga heart heart heart

Bienvenue ici !! :leche: :leche: :leche:

Il nous faudra un lien et un rp :3

Hâte de lire ta fiche Love3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
avatar


Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :






Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

MessageSujet: Re: Aedan V. McGregor Mer 23 Nov - 22:35

Salut toi Cool

Mouahahahahahah mon Aedanchou ! Que je suis contente de te voir parmi nous ♥
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi Gaga

Bon courage pour la rédaction de ta fichette Pompom

_________________
Wheresoever you go, go with all your heart.
It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
avatar


Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre :



MessageSujet: Re: Aedan V. McGregor Jeu 24 Nov - 0:03


Bienvenue petit blondinet aleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t139-a-simple-human-or-not-al
avatar
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

MessageSujet: Re: Aedan V. McGregor Jeu 24 Nov - 8:29

Bienvenue ici :) Il nous faudra un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t180-amethyst-williams-mundan
avatar


Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 28 messages. J'ai également : 49 points. Sur le net je suis : Promesse J'ai emprunté ma bouille à : Dominic Sherwood. et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Shiya
J'ai vu le jour : 12 mai 1992 , j'ai donc actuellement : 25 ans. Dans la vie je suis : Chasseur d'ombre mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Heterosexuel
MessageSujet: Re: Aedan V. McGregor Jeu 24 Nov - 10:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t119-it-s-me-asling
avatar


Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :






Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

MessageSujet: Re: Aedan V. McGregor Sam 26 Nov - 15:38

Congratulation, t'es un vrai de vrai fraté maintenant ⊰
  Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités :siffle: Petit sorcier attaché à ma famille What a Face Je vais tellement t'embêter hihi !! Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue parmi nous et te laisse découvrir les joies de rp avec nos membres chéris ♥ :3

  Les liens importants:
  Le staff s'occupe d'ajouter ton avatar au bottin après validation. Néanmoins, je te conseille d'aller jeter un oeil au bottin pour t'assurer qu'aucune boulette n'a été faite   T'es tout nouveau tout beau, alors fais un détour par les fiches de liens pour créer ta propre fiche, et aller chercher de l'amour chez les autres, c'est par ici pour les ladies et juste là les gentlemen. Pour savoir comment gagner des points pour améliorer tes compétences, tu trouveras un résumé pour le système et les demandes, par là.
  Enfin, tu es libre de créer un registre de rps si tu as peur de te perdre dans tes rps libres, en cours, ou terminés. Sache que nous avons mis en place une chronologie des rps pour situer votre rp tout au long de l'année!

  Maintenant, on te lâche dans la nature, en te souhaitant bon jeu, et plein de plaisir sur COM !  

_________________
Wheresoever you go, go with all your heart.
It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aedan V. McGregor

Revenir en haut Aller en bas

Aedan V. McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aedan
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» ♦ au bord du chemin [Aedan]
» Le Majestueux Manoir McGregor [PV les deux frères Kirkby]
» McGregor vs Diaz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-