Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Where is my mind (Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

Where is my mind (Aurora) Empty
MessageSujet: Where is my mind (Aurora) Where is my mind (Aurora) EmptySam 26 Nov - 16:40

Aurora Campbell



Nom : écrire ici. Prénom(s) : écrire ici. Date de naissance : écrire ici. Age : écrire ici.  Origines : écrire ici. Nationalité : écrire ici. Statut matrimoniale : écrire ici. Situation familiale : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Espèce : écrire ici. Particularités physique : écrire ici. Traits de caractère : écrire ici. Ta plus grande peur : écrire ici. Crédits : écrire ici. Groupe : écrire ici.
Pseudo/prénom : écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Où as-tu connu le forum : écrire ici. Des suggestions? : écrire ici. Un dernier mot : écrire ici.


Phoebe Tonkin

(01) Tic-manie-anecdotes. (02) Tic-manie-anecdotes. (03) Tic-manie-anecdotes.  (04) Tic-manie-anecdotes. (05) Tic-manie-anecdotes. (06) Tic-manie-anecdotes. (07) Tic-manie-anecdotes. (08) Tic-manie-anecdotes. (09) Tic-manie-anecdotes. (10) Tic-manie-anecdotes.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Votre objectif personnel sur le long terme ? réponse ici en minimum 5 lignes.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Mes compétences attention, une autorisée à 2 points, deux autres à 1. Trois compétences maximum. Les compétences en question et le système sont résumés ici  


Dernière édition par Aurora Campbell le Sam 26 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Where is my mind (Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind (Aurora) Where is my mind (Aurora) EmptySam 26 Nov - 16:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Where is my mind (Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind (Aurora) Where is my mind (Aurora) EmptySam 26 Nov - 16:55

Une futur Half-blood \o/
Bienvenue sur le forum ma belle, j'ai hâte de lire ta petite fichounette :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Aleen Silver
Aleen Silver
Where is my mind (Aurora) Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : Where is my mind (Aurora) Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
Where is my mind (Aurora) Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
Where is my mind (Aurora) Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

Where is my mind (Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind (Aurora) Where is my mind (Aurora) EmptySam 26 Nov - 17:15


Bienvenue zolie demoiselle aleen courage pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Where is my mind (Aurora) P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Where is my mind (Aurora) Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Where is my mind (Aurora) Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Where is my mind (Aurora) Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Where is my mind (Aurora) Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Where is my mind (Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind (Aurora) Where is my mind (Aurora) EmptySam 26 Nov - 18:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Pompom

Trop bon choix de groupe, trop bon choix de vava !! Gaga

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, nous sommes la pour toi Amour

Bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai hâte de découvrir ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Poppy Whitelaw
Poppy Whitelaw
Where is my mind (Aurora) Tumblr_inline_nnhbf3BCdT1rs14b8_500

Je suis à Londres depuis le : 17/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 64 points. Sur le net je suis : spf/jeyne J'ai emprunté ma bouille à : Bryden Jenkins et je remercie d'ailleurs pour mon profil : wicked game
J'ai vu le jour : le deux novembre mille neuf cent quatre-vingt treize , j'ai donc actuellement : vingt-quatre ans Dans la vie je suis : artiste tatoueur à Camden Town. Après avoir été rejetée par les miens, je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aviser, aussi je me suis tournée vers ce que je savais faire (outre me battre). J'ai toujours excellé dans le dessin de runes et les terrestres rafolent de ce style particulier qu'a ainsi mon pinceau. Ça fait un an et demi que je dis que c'est temporaire, mais la vérité c'est que ce métier si peu réputé soit-il me laisse le temps de continuer de faire ce pourquoi je suis née. mais également : célibataire indifférente à la solitude. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes, s'il faut vraiment choisir. Champ libre : Where is my mind (Aurora) Image_10
Where is my mind (Aurora) Tumblr_nrd5vrO7s81tqnyj7o8_r1_250

Where is my mind (Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind (Aurora) Where is my mind (Aurora) EmptySam 26 Nov - 21:40

phoebe kiss me
cette fiche est toute vide Sad bienvenue parmi nous et bon courage pour remplir tout ça heart
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t149-cherry-wine-poppy
Matthew Carragher
Matthew Carragher
Where is my mind (Aurora) Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : Where is my mind (Aurora) Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
Where is my mind (Aurora) Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
Where is my mind (Aurora) Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

Where is my mind (Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind (Aurora) Where is my mind (Aurora) EmptySam 26 Nov - 21:45

Phoebe :bave: :bave:

Bienvenuuuuue !!  Bouyah

Quel merveilleux choix d'avatar !  Hihi

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette heart
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
Asling Midwinter
Asling Midwinter
Where is my mind (Aurora) Tumblr_inline_nmptwdRZ7C1sggcf2_500

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 28 messages. J'ai également : 49 points. Sur le net je suis : Promesse J'ai emprunté ma bouille à : Dominic Sherwood. et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Shiya
J'ai vu le jour : 12 mai 1992 , j'ai donc actuellement : 25 ans. Dans la vie je suis : Chasseur d'ombre mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Heterosexuel
Where is my mind (Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind (Aurora) Where is my mind (Aurora) EmptyMer 30 Nov - 18:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t119-it-s-me-asling
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Where is my mind (Aurora) P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Where is my mind (Aurora) Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Where is my mind (Aurora) Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Where is my mind (Aurora) Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Where is my mind (Aurora) Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Where is my mind (Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind (Aurora) Where is my mind (Aurora) EmptyDim 4 Déc - 12:15

Belle demoiselle, ou es-tu passé ? :pleure:
Ton délai pour écrire ta fichette est terminé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

Where is my mind (Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind (Aurora) Where is my mind (Aurora) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Where is my mind (Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Les archives :: Anciennes présentations.-