Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alecia Young
Alecia Young
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 28 Nov - 23:28

Alecia Young


Nom :Young
Prénom(s) :Alecia
Date de naissance :17 juillet 1989
Age :28 ans
Origines :Irlando-coréenne
Nationalité :Irlandaise
Statut matrimoniale :Célibataire
Situation familiale :Elle a un frère jumeau dizygote, sa mère est décédée quand à son père, elle ignore qui il est véritablement
Orientation sexuelle :Homosexuelle
Espèce :Néphilim
Particularités physique :Les runes que portent tous les chasseurs d'ombres. De plus, héritage du sang de son père, son œil droit est « clair comme du verre », comme peut l'être ceux des fées. Une chose qui ne passe guère inaperçu si elle ne le cache pas.
Traits de caractère : Bavarde – Sanguine – Puéril – Jalouse – Passionnée – Impulsive – Susceptible - Souriante
Ta plus grande peur : Être traquée comme un chien
Crédits :lostinwebsite
Groupe : Half-Blood Fairie
Pseudo/prénom : Atae Fréquence de connexion : Tous les jours, mais possibilité de poster uniquement toutes les deux semaines (plus parfois) Où as-tu connu le forum : Sur un topsite Des suggestions? : Aucune pour le moment Un dernier mot : J'espère m'intégrer rapidement parmi vous :D


Jamie Chung

(01) Adore changer de coupe de cheveux et de couleurs (02) Se mord les lèvres quand elle est nerveuse (03) C'est une vraie bombe à retardement quand on la met en colère (04) C'est une accro à la caféine qui a besoin de sa dose journalière pour avancer(05) Comme tout irlandaise, elle sait parler le gaélique et parle plus au moins le coréen, même si elle est incapable de le lire ou de l'écrire (06) C'est une fêtarde, elle aime faire la fête et s'amuser (07) son lien avec son frère est presque fusionnel, parfois elle a l'impression de pouvoir lire dans son esprit… bien que ça ne soit pas possible (08)L'exil lui pèse, mais le ressentiment qu'elle a, lui permet de continuer à avancer(09) Se fiche complètement de connaître l'existence de son père (10) Possède une bague de Claddagh

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? Bien entendu qu'elle a participé aux guerres de 2007. Elle n'avait que dix-huit ans, mais elle était déjà en mesure de se battre. Elle était à Alicante bien entendu, puisque c'était là que vivait une bonne partie de sa famille. Son frère n'était pas loin, car là où il allait, elle y était aussi. C'était dans les rues de la ville qu'ils se sont battus là où il ne restait que les enfants, les adolescents et les personnes âgées. Sa famille dans son entièreté s'est battue contre Valentin et son fils, car leurs desseins n'étaient pas les leurs et c'est aussi durant la bataille de septembre que la mère des jumeaux perdit la vie.

Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur.

C'était effrayant de devoir se battre pour survivre. Alecia n'a jamais de mal à se battre pour protéger ou servir, mais ce n'est pas la même chose que de devoir survivre. Dans ces moments -à, il n'y a qu'une pensée à l'esprit : en cas d'échec, il n'y a pas d'autre finalité que la mort. A dix-huit ans, aucune personne ne se sent prêt à mourir parce que c'est une pensée trop éloignée de ce qu'un jeune adulte peut envisager comme futur pour sa « vie ». Que dire en plus de l'égoïsme de certain et de leur folie capable de donner un résultat aussi dramatique. Par ailleurs, il y avait une certaine tristesse à la pensée des blessures et des morts que tout ce carnage pouvait engendrer.

Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ?

Alecia fut choquée et attristée, d'autant plus qu'elle et son frère s'étaient battus aux côtés des chasseurs de l'ombre. Il était compréhensible qu'une certaine forme de sanction puisse être placé à l'encontre du Petit Peuple, mais les conséquences négatives placées sur ceux qui possédaient une partie de leur sang et qui était malgré tout néphilim, étaient disproportionnées. D'autant plus, pour Alecia, qui n'oublia pas que sa mère et son frère avaient payé, d'une certaine manière, le prix de leur implication dans la guerre, du côté de ceux qui se faisaient passer pour les gentils. Sa mère avait perdu la vie et son frère avait été fortement blessé. Pour Alecia, la décision injuste envers les chasseurs d'ombres à demi faeries, lui est restée au travers de la gorge. La tristesse s'est changée en rancœur au fil des années et du rejet de ceux qu'elle considérait autrefois comme les siens. Elle a préféré partir alors que son frère a choisi de rester.

Votre objectif personnel sur le long terme ? Obtenir vengeance pour les chasseurs à demi-fée, car ce qu'ils subissent est un affront qui ne peut rester impuni. Elle a choisi l'exil, mais elle n'est pas seule, car il en reste qui sont encore sur place, capable de faire bouger les choses. Ensemble, ils obtiendront réparation.



COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat?

La plus grande compétence d'Alecia est son endurance au combat. Elle se fatigue avec moins de rapidité que certains et cela peut parfois faire pencher la balance. Cependant, ça ne compense pas toujours qu'elle ne maîtrise pas toutes les formes de combats. En effet, elle n'est pas restée assez longtemps pour en avoir l'occasion et la vie qu'elle mène en exil, ne lui laisse pas non plus beaucoup de possibilité pour les parfaire. Elle peut donc être assez prévisible, puisqu'elle se bat toujours de la même manière.

Mes compétences

Compétences globales :
Vitesse : ●●○○
Précision : ●○○○

Compétences spécifiques :
Combat corps à corps/rapproché : ●○○○



Dernière édition par Alecia Young le Mar 29 Nov - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecia Young
Alecia Young
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 28 Nov - 23:29

You don't know me...


L'histoire d'Alecia est fortement lié à celle de son frère et plus encore à l'histoire invraisemblable entre leur mère et leur père. D'où viennent les jumeaux et comment cela s'est passé, personne n'en parle véritablement dans la famille. On admet simplement que c'est arrivé et on n'en discute pas plus longtemps. Pourtant, tous se souviennent avec exactitude de la stupeur qui fut celle des membres de la famille Park, quand leur aînée leur a annoncé qu'elle était enceinte et que le père n'était pas un chasseur d'ombre. Ce n'était pas vraiment la norme que d'aller voir ailleurs. On se méfiait des terrestres qui n'avaient pas le don de double vu et plus encore des créatures de l'ombre. L'un ou l'autre de ses choix n'étaient pas bien vus. La loyauté des chasseurs d'ombre va avant tout et envers tout aux néphilims. C'est pourquoi, quand l'aînée de la famille a avoué sa nouvelle condition, le patriarche et la matriarche de la famille n'étaient pas très heureux. On craignait les médisances et le rejet des autres néphilims. D'autant plus, qu'ils connaissaient leur fille et son franc parler. Ils craignaient, à juste titre, ce trait de caractère de leur enfant, car celle-ci n'eut jamais honte de dire que le père de ses enfants venait du Petit Peuple. Cependant, il n'était plus question de reculer. La mère des jumeaux à venir avait fait son choix. Elle garderait les enfants et les élèverait, seul s'il le fallait. Ils deviendraient comme elle : des chasseurs d'ombres ! Le gène angélique prenait toujours le pas sur le reste dans ce genre d'union entre néphilim et fairie.

Ainsi naquit, 17 juillet, les jumeaux Park. Alecia fut la première à sortir et on la qualifia bien vite d'aînée. Les jumeaux étaient aussi différents que le soleil et la lune. La petite Alecia avait déjà un caractère bien trempé là où son petit frère était plus calme et moins sauvage. Alecia était une enfant très agitée, toujours à fondre en larmes quand quelque chose ne va pas comme elle veut ou a avoir des crises de colère, alors que son frère représente un visage et une attitude angélique. Déjà petit, son frère avait pour habitude de serrer sa jumelle contre lui quand elle se mettait à pleurer pour la rassurer et la calmer. Heureusement qu'il était là, parce qu'il était le seul à être capable de la calmer quand elle était en colère ou en larme . D'ailleurs, onavait pour habitude d'aller chercher le garçon qui était toujours plongé dans ses expériences d'enfant ou en train de jouer avec un ballon dans le jardin. Alecia se faisait toujours avoir quand il utilisait son frère. Elle était incapable d'avoir une parole méchante pour son jumeau. Il était le centre de son univers et la personne la plus importante dans son cœur. Les jumeaux étaient extrêmement liés. C'était probablement dû à leur gémellité. Il est universellement reconnu que les jumeaux passent pas plusieurs stades dans leur relation. Jusqu'à deux ans, ils sont comme une entité gémellaire. Deux corps, mais un seul esprit qui travaille. Ensuite, de deux ans à six ans, ils ont un rapport de dominant à dominé. Alecia étant clairement le dominant dans leur duo. Bien entendu, le rapport peut parfaitement changer passé l'âge de six, sept ans, puisque les enfants commencent enfin à à se positionner en tant qu'individu à part entière.

Comme de nombreux autres enfants néphilim, les jumeaux Park aurait dû être tutoré par les membres de leur famille. Il est de la responsabilité de tous de participer à l'éducation des futurs chasseurs de l'ombre. Cependant, la famille Park n'était pas vraiment content de l'attitude de leur aînée et cette dernière à préférer emmener les jumeaux loin d'Alicante et de la demeure de ses parents. Ces derniers ont donc grandit à l'institut de Dublin où leur mère avait déjà eu l'occasion de travailler. Cela resta, pendant un long moment, la meilleure période de leur vie. Personne ne semblait s'intéresser d'où il venait. C'est là-bas que les jumeaux ont commencé leur formation avec un groupe de jeunes se trouvant à l'institut. Alecia se souvint surtout qu'elle passait un bon moment et qu'elle noua de belles amitiés avec eux. Elle était plutôt bavarde et se faisait rapidement des amis, là où son frère donnait un peu moins rapidement sa confiance, mais il était d'une loyauté à toute épreuve. Ce dont, elle se souvint le plus, c'est le jour où elle obtient sa première rune. Son frère l'avait eu un an auparavant et elle n'avait jamais compris pourquoi. Il semblait en connaître la raison, mais avait jugé qu'il valait mieux garder ça pour lui. Bien qu'ils restaient très proches, ils évoluaient à leur propre rythme et n'avait pas forcément les mêmes amis. Le sensation lorsque l'on reçoit sa première rune est difficile descriptible. Elle avait bien essayé de recueillir quelques informations, mais aucun ne put décrire précisément ce qu'elle ressentit quand on lui apposa la première sur la peau. Comme de nombreux autres jeunes apprentis chasseurs d'ombre, elle reçut celle de la Clairvoyance. Elle n'était pas bien différentes des autres. En vérité, à part leur sang à moitié fée, les jumeaux n'avaient pas de particularités qui les distinguaient tant que cela des autres.

En septembre 2007, les jumeaux sont de retour à la maison des Park, à Alicante. La jeune sœur de leur mère va accouché de son premier enfant. Ils ont dix-huit ans et veulent offrir un petit cadeau pour la naissance de l'enfant. La ville regorge de bibelot qui pourrait faire un excellent présent pour un tout petit. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est de se retrouver au milieu d'une des guerres les plus meurtrières pour les chasseurs de l'ombre. Heureusement, qu'ils avaient réussi une formation capable de les préparer à affronter les démons. Cependant, ce ne fut pas un combat de routine facilement abattu. En vérité, ce fut l'épreuve la plus difficile que les enfants Park eurent à affronter. Pour Alecia, le plus dur fut d'assister à la blessure que reçu son frère. Elle avait eu l'impression de l'avoir reçu elle-même. La scène s'était déroulé comme au ralenti pour elle. Elle avait vu tomber son frère au sol avec fracas et s'était jeté sur lui pour vérifier que la blessure n'était pas mortelle. Heureusement, pour elle, leur mère arriva à ce moment-là et lui évita de prendre un coup fatal. Elles se battirent toutes deux avec une certaine rage, mais leur mère ne put éviter son destin fatal qui arriva au cours de la bataille, lorsqu'elle perdu la vie. Le reste reste confus dans l'esprit d'Alecia. Tout ce qu'elle se rappelle c'est qu'à la fin, son frère était durement blessé et qu'ils avaient perdu leur mère pour toujours. Ils se retrouvaient d'une certaine façon orphelin, puisqu'ils ignoraient qui était leur père et que la famille de leur mère n'était pas des plus accueillante. Mais ce n'était pas fini. Ce qui s'était passé en septembre n'était qu'un prélude à d'autres batailles.

Ce n'est qu'à la fin de la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern qu'Alecia découvrit que le pire était encore à venir. Le Petit peuple et notamment la reine de la cours des Seelie avait choisi son camp et ce ne fut pas celui des vainqueurs. Des sanctions furent prises pour faire payer leur trahison aux fées : « Les Fées doivent payer pour les pertes des Nephilims, des Créatures Obscures sans oublier les Praetor Lupus morts pendant la bataille, ils ne sont plus autorisés à avoir de guerriers, d'armées ou même d'armes, si l'un des leur est vu avec une arme il sera légalement tué en accord avec cette stipulation et ils ne seront plus protégés par l'Enclave en vertu des accords. » Il aurait été souhaitable que les choses s'arrêtent là. Au début, cela n'inquiéta guère la jeune femme. Il était regrettable que les sanctions soient si importantes alors que l'heure était à la reconstruction, mais elle n'avait guère le choix. La majorité avait tranché. Ce qu'Alecia n'aurait pu prévoir c'était les conséquences sur ses semblables, ceux qui possédaient une goutte du sang de la Faerie. Peu à peu la confiance des chasseurs de l'ombre envers ceux qui étaient comme Alecia, commença à se tarir. Elle avait l'impression de sentir le regard noir de beaucoup plus de personnes que les simples membres de sa famille. Si son jumeau semblait prendre la chose avec philosophie, l'incitant à faire preuve de patience, elle avait beaucoup de mal à voir les choses de son point de vue. Ce qui arriva à Mark et Helen Blackthorn ne l'incita pas à garder confiance et positivisme face à l'avenir. Au départ, elle était plutôt triste. Cependant, au fil des jours, cette tristesse finit par se transformer en rancœur. Agacé de sentir la méfiance de ceux qui auraient dû croire en elle, alors même qu'elle avait participé à la protection d'Alicante et avait même perdu sa mère pour ça.

Le rejet finit par devenir plus flagrant et Alecia commença à craindre pour elle et son frère. Elle lui fit part de ses projets de fuir l'institut de Dublin où ils étaient retournés après la guerre sombre. Son jumeau n'était pas d'accord. Selon lui, il fallait changer les choses de l'intérieur. Alecia ne pensait pas que ça changerait la moindre chose. Leur famille ne leur parlait déjà plus et les amis d'autrefois les évitaient comme s'ils étaient atteint d'une maladie contagieuse. Cela lui était insupportable. Sa rancœur s'est transformé en haine contre les siens, et à vingt et un an, elle décida de laisser derrière elle l'institut et les chasseurs de l'ombre. La jeune femme ne voulut plus faire partie de cette mascarade. Elle n'aspirait qu'à la liberté et ne pas être jugé pour une partie de son sang et les erreurs du petit peuple avec lequel elle n'a aucun contact. Alecia n'eut d'autre choix que de rejoindre le monde des terrestres. L'adaptation à la vie des terrestres ne se fait pas s'en mal. La jeune femme n'avait jamais été préparé à leur mode de vie. Elle parvint, avec difficulté, à trouver une place dans ce monde si différent celui qu'elle a toujours connu. Dix ans après la guerre sombre, elle se fait passer pour une terrestre. Elle change son nom de famille Park pour un autre nom qui ne permettrait à personne de faire le lien entre la terrestre nommé Alecia et la chasseuse de l'ombre. Aujourd'hui, elle est connu comme Alecia Young, propriétaire d'un café dans le quartier de Camden Town. Cela fait quelques temps qu'elle n'a plus de contact avec son frère qui avait choisi de regagner la confiance de l'enclave. Alecia, ne s'était pas tourné les pouces, toutes ces années en passant pour une inoffensive terrestre. Elle comptait bien prendre sa revanche sur ceux qui l'avaient trahi et qui l'avaient rejeté.


Revenir en haut Aller en bas
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 29 Nov - 0:00

BIENVENUUUE LA BELLE ! Avec Jamie en avatar en plus, omg omg omg :bave: Alors, j'ai adoré ta fiche, découvrir les jumeaux, leurs avis radicalement opposés vis à vis de la guerre et de ses conséquences, et j'ai hâte de découvrir tout ça plus en détail ! ** Rouuh, notre première Half-Blood Faerie, trop d'émotiooon !
Par contre, juste un détail avant que je ne te valide, il faudrait trouver la (légère) caractéristique physique d'Alecia! Les demi faeries aussi ont un signe distinctif (pour l'exemple des Blackthorn, Helen a les oreilles légèrement pointues, Mark, le regard bicolore), ce n'est pas forcément aussi flagrant qu'un faerie, mais c'est distinctif, après, elle peut le "masquer" aux autres avec un charme demandé à un sorcier, ou un objet enchanté ;)

Après ça je te valide officiellement ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Alecia Young
Alecia Young
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 29 Nov - 0:26

Merci pour ce long commentaire et ce très gentil accueil ! heart Je suis ravie que la fiche convienne, mis à part le petit détail que j'avais complètement oublié ^^". Comme quoi on ne lit jamais assez les annexes des forums ! J'ai ajouté quelque chose et j'espère que ça conviendra, mais si ce n'est pas le cas, j'essaierai de faire preuve de plus d’imagination :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 29 Nov - 13:31

Bienvenuuue Amour quelle belle HB !!!
Il nous faudra un lien Pompom Gaga
Ce soir devant mon ordi je lis ta fichette Love
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Matthew Carragher
Matthew Carragher
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 29 Nov - 20:07

Jamiiiiie :bave: :hyperactif:

Cet avatar trop canon pour une halfblood en plus :**:

Bienvenue sur le fofo ! J'aime beaucoup ton perso heart
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 29 Nov - 21:09

Congratulation, t'es un vrai de vrai fraté maintenant ⊰ Tout d'abord, je m'excuse pour mon retard, je me suis endormie super vite après être passée sur ta fiche ! Mais du coup j'aime la caractéristique, c'est très original :**: Et je valide ta fiche, comme dit plus haut, elle est parfaite!

Les liens importants:
Le staff s'occupe d'ajouter ton avatar au bottin après validation. Néanmoins, je te conseille d'aller jeter un oeil au bottin pour t'assurer qu'aucune boulette n'a été faite T'es tout nouveau tout beau, alors fais un détour par les fiches de liens pour créer ta propre fiche, et aller chercher de l'amour chez les autres, c'est par ici pour les ladies et juste là les gentlemen. Pour savoir comment gagner des points pour améliorer tes compétences, tu trouveras un résumé pour le système et les demandes, par là.
Enfin, tu es libre de créer un registre de rps si tu as peur de te perdre dans tes rps libres, en cours, ou terminés. Sache que nous avons mis en place une chronologie des rps pour situer votre rp tout au long de l'année!

Maintenant, on te lâche dans la nature, en te souhaitant bon jeu, et plein de plaisir sur COM !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Alecia Young
Alecia Young
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 29 Nov - 22:37

Hope a écrit:
Bienvenuuue Amour quelle belle HB !!!
Il nous faudra un lien Pompom Gaga
Ce soir devant mon ordi je lis ta fichette Love

Je suis toujours prête à avoir des liens ! ;D Ca sera avec plaisir !

Matthew a écrit:
Jamiiiiie :bave: :hyperactif:

Cet avatar trop canon pour une halfblood en plus :**:

Bienvenue sur le fofo ! J'aime beaucoup ton perso heart

C'est vrai que Jamie Chung est un bon avatar ^^. Merci pour l'accueil, ça me touche.




En tout cas je suis contente d'être validée ! Merci beaucoup may may may
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-