Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez|

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecia Young
Alecia Young
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:29

Oui on peut monter quelque chose à travers le frère ;). Comme il est à sa recherche, Hope pourrait l'aider. Après c'est certain qu'Alecia ne va pas être son amie. Après si j'arrive à avoir le frère, on verra si Alecia évolue en bien ou si elle continue à être animé par la vengeance ! C'est déjà un début je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:31

Du coup son frère lui aurait demandé son aide, en lui expliquant ta situation ou justement en cachant la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Alecia Young
Alecia Young
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:33

Je pense que son frère ne sait pas encore tout à fait qu'elle souhaite se venger. Il sait juste qu'elle craint le pire concernant ceux qui sont à demi-fée et pour lui c'est la raison qui fait qu'elle se cache. Il pourrait en avoir parler à Hope en espérant qu'elle pourrait l'aider puisque lui est surveillé et que je pense que ça ne fait pas bon sur le dossier de rechercher d'autres demi-fée quand on est un soi-même. Est-ce que ça peut marcher ainsi ? (Du coup je pourrais te rajouter sur la fiche des liens de son frère par la même occasion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:00

Je pense qu'au début Hope aurait hésité de mener des enquêtes sur les HB, mais elle aurait compris ton frangin qui veut simplement récupérer sa soeur, elle aurait espérer que quelqu'un en fasse de même si elle avait été dans la même situation je pense. Du coup elle aurait accepter de s'informer pour lui, puis en plus elle a des sources dans les faery pour trouver des démons, elle aurait pu demander pour une qui a du sang de faery. J'écris le lien aussi dans ce cas *-*

Carrément, ça lui ajoute un lien Gaga Il trouvera plus facilement preneur Love
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Alecia Young
Alecia Young
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:18

Super génial ! Je vais avoir de l'écriture à faire alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:31

Je peeux ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Alecia Young
Alecia Young
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:04

Bien sûr et avec plaisir ! Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alecia Young ¤*¤ Le carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alecia Young - La vengeance est un plat qui se mange froid
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Les ladies.-