Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

As long as I can still dream, I will dream of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre :





MessageSujet: As long as I can still dream, I will dream of you Sam 10 Déc - 13:44

Edwin Branwell



Nom : Branwell. Prénom(s) : Edwin. Date de naissance : 24/12/1994. Age : 23 ans.  Origines : Anglaise Nationalité : Anglais. Statut matrimoniale : Célibataire. Situation familiale : Arbre généalogique de la famille Edwin a perdu son père dans le massacre de 2000, sa mère est toujours en vie. Il est donc fils unique. Sa mère a choisit de lui donner son nom de jeune fille plutôt que de lui donner le nom de son père. Orientation sexuelle : Bi. Espèce : Shadowhunter. Particularités physique : Il est plutôt grand, du haut de son mère quatre-vingt-dix ! Des yeux verts hypnotisants, des cheveux noirs ébène, une légère cicatrice sur le sourcil gauche. Et bien entendu, comme tout Shadowhunter, son corps est recouvert de runes. Traits de caractère : Malin • Souriant • Charismatique • Obstiné • Intelligent • Drôle • Joueur • Protecteur • Hyperactif • Imprévisible • Impatient • Possessif • Borné • Loyal • Motivé • A de la répartie • Courageux • Rusé • Déterminé • Impulsif • Blagueur • Excellent chasseur • Habille • Agile • Toujours prêt a faire le clown. Ta plus grande peur : Ne pas être à la hauteur de la réputation de sa famille, les décevoir... Crédits : HalfBlood Groupe : Shadowhunter.
Pseudo/prénom : Annabelle/HalfBlood. Fréquence de connexion : ça dépend 4/7. Où as-tu connu le forum : google. Des suggestions? : un peu plus de pub ? XD. Un dernier mot :  cookie .


Matthew Daddario

(01) Il a la manie de souvent lever les yeux au ciel. (02) Il mange a chaque fois qu'il a du temps libre. (03) Il passe la moitié de son temps à s'entrainer.  (04) Il dort toujours sur le ventre. (05) Il répond bien souvent avec du sarcasme. (06) Il lit beaucoup de livres également. (07) Il a commencé son entrainement de Shadowhunter depuis son plus jeune âge. (08) Il supporte mal les Terrerestres, ils sont agaçants à ne rien savoir. (09) Il peut souvent avoir l'air froid, mais en fait il est plutôt marrant ! (10) Il est cependant très rancunier et un brin surprotecteur.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? Edwin n'avait que 13 ans à l'époque. Il était à l'Institut de Londres avec sa cousine Hope, et tous les deux ont été chargés de regrouper les plus jeunes et de veiller sur eux. Une grande responsabilité, mais ce n'est pas cela qui a effrayé les deux jeunes gens. Concentré sur leur tâche, ils ont même réussi à tuer un démon tous les deux, qui tentait de s'en prendre à leur groupe. Heureusement que les armes n'étaient pas loin et pas toutes prises.

Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. Edwin a toujours été intelligent. Les conversations d'adultes sur leur monde n'ont jamais été un secret pour lui, sans doute parce qu'il fait également partie d'une des grandes familles. Quoi qu'il en soit, il a vite compris que les Morgenstern étaient une réelle menace, même si lui, seulement âgé de 13 ans, ne pouvait pas y faire grand-chose. Bien sûr que c'est effrayé, l'éventualité d'une guerre, de perdre ceux que l'on aime, cependant, il faut se montrer brave. La peur n'évite pas le danger, elle paralyse. Mais c'est la peur qui rend les gens humains. Alors oui, Edwin avait peur, bien entendu, mais il a pris ses responsabilités.

Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? Edwin ne déteste pas les Créatures Obscures, mais ils ne sont pas non plus les meilleurs amis qui soient. Dans son éducation, on lui a toujours appris que la petite peuple, comme on dit, ne mérite pas l'attention des Shadowhunters, qu'ils sont les boucs émissaires, le plus souvent. Pourtant, Edwin a déjà rencontré des Créatures plus braves et justes que certains nephilim. Mais il ne remet pas en cause pour autant les décisions de l'enclave. Jusqu'à présent, si la race des Chasseurs d'Ombres est toujours là, c'est grâce à la loi. Et malgré son détachement, le jeune Branwell l'applique, à raisons justifiées..

Votre objectif personnel sur le long terme ? Edwin espère bien devenir l'un des meilleurs Shadowhunters qui soit, il ne s'entraîne pas pour rien ! Malgré son bon niveau, c'est loin d'être encore suffisant. Cela ne le sera probablement jamais pour lui, bien trop perfectionniste pour être un jour satisfait.  Et pourquoi ne pas devenir le gérant d'un Institut. Il compte bien également venger la mort de son père et mettre de l'ordre dans sa vie malgré tout. Il ne souhaite pas devenir quelqu'un d'aigri, ivre de vengeance toute sa vie..

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? Sa plus grande compétence est sans aucun doute sa précision. Edwin est implacable avec un arc à la main et manque rarement sa cible. Cependant, il est également à l'aise au combat rapproché, mais il préfère se servir de son arc plutôt que d'autres armes. Sa plus grande faiblesse, c'est probablement qu'il se concentre parfois trop sur ceux qui l'accompagnent que sur lui. C'est aussi pour cela qu'il préfère être à distance, ainsi il peut surveiller autour de lui et venir en aide rapidement en décochant une flèche, ce qui est plus compliqué durant les combats à armes blanches.
Mes compétences
COMPETENCES GLOBAL :
Vitesse ●○○○
Précision ●●○○

LES COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES :
Combat à distance ●○○○  


Dernière édition par Edwin Branwell le Sam 10 Déc - 21:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre :





MessageSujet: Re: As long as I can still dream, I will dream of you Sam 10 Déc - 13:45

Once upon a time...
Rares sont les nephilim ayant eu une enfance heureuse. Si l'ont né Shadowhunter, ont né également avec l'épée de Damoclès au-dessus de la tête. Etre un chasseur d'ombre n'est pas une chose aisée et les parents l'ont bien compris. Edwin n'a pas échappé à la règle. On lui a appris à avoir le maintien d'un soldat bien avant qu'il ne sache marcher comme il faut sur ses deux jambes. On lui a appris à se battre avant qu'il ne sache lire correctement. C'est ainsi et c'est sans doute mieux pour lui. Malgré tout, le brun n'échangerait sa vie contre rien au monde. Il a compris très jeune qu'être un membre de la famille Branwell apporte quelques responsabilités. Comme être toujours le meilleur, une certaine fierté et une renommé a garder.

Bien que le jeune nephilim s'épuisait à l'entraînement, se prenait des coups et des chutes incessantes, il n'a jamais abandonné à toujours s'améliorer. "C'est en tombant que tu apprends." C'est sans doute la citation qu'il a le plus retenue de son père. Alors, il est tombé, de nombreuses fois, à eut des dizaines de bleus, quelques fractures, mais il ne s'est jamais arrêté. Sans compter que dans cette aventure, il n'a jamais été seul. Certes, ses parents n'on jamais était la preuve incarnée question affichage de sentiment, mais il a eu la chance de vivre dans un manoir, entouré de sa famille. Cousins, cousines, oncles, tantes et grands-parents. Au moins, ils s'entraînaient tous ensemble et pouvaient se motiver les uns les autres. Sans compter les histoires que les adultes leur racontaient. Edwin se souvient que parfois le soir, son père et sa mère lui racontaient des missions qu'ils avaient eues. Et la flamme du petit guerrier en lui brillait aussitôt, lui donnant envie de sauter hors de son lit pour se remettre à l'entraînement. Etre aussi fort que ses parents et les rendre fiers.

Seulement, la vie de Shadowhunters est loin d'être aussi sereine. Alors que Edwin rejoignait son oncle et sa cousine Hope pour une séance d'entraînement, un bruit c'est fait entendre dans le manoir. Son oncle a attrapé ses poignards séraphiques, avant de s'éclipser, leur donnant pour missions de rassembler les plus jeunes de la maison afin de les protéger. Aussitôt, le brun a compris qu'il y avait un problème, et pas quelque chose de bon. Cependant, il n'a pas demandé d'explication et a suivi le mouvement. Il a attrapé une arme au hasard avant de se diriger dans les couloirs afin de rassembler les cadets. Âgés de seulement six ans, sept pour Hope, ils n'ont pas réfléchi très longtemps avant de vouloir rejoindre les adultes en bas et voir ce qui se passe. Seulement, à peine avaient-ils descendu les marches que déjà un démon leur barrait le chemin. Aucun d'eux n'eut le temps de faire quoi que ce soit, sinon un mouvement de recul, avant qu'un adulte ne vienne les protéger, tuant le démon en quelques mouvements.

À peine la créature fut elle réduite en cendres, que, déjà, il repartait à la charge. Echangeant un bref regard avec Hope, ils se sont tous dirigés vers la grande salle... Un véritable massacre y avait eu lieu... Le brun s'en souviendra toujours. Le sang qui tachait le tapis... Les corps sans vies et mutilés, les sanglots.... Sa mère serrant étroitement le corps sans vie de son mari, qui semblait fixer son fils de ses yeux éteints. Edwin se souvient encore d'avoir à peine senti l'épée séraphique s'échapper de ses doigts pour venir tomber lourdement sur le sol, alors qu'il regardait la scène dans un état second. Il se souvient de la sensation douloureuse dans sa poitrine et les émotions qui menaçaient de le submerger. Le brun a pleuré longtemps que les frères silencieux sont venus le chercher, avant de faire taire sa peine et prendre la place de l'homme de "la famille" si l'on peut dire. Soutenant sa mère autant que possible malgré son jeune âge.

Quelques jours après l'enterrement de son père, sa mère a décidée de lui donner son nom de famille, avant que toute la famille Branwell ne déménage à l'Institut de Londres. Edwin a pu trouver du soutien au côté d'Hope, et il en va de même pour la rouquine. Tous les deux n'ont jamais reparlé de cette soirée, même s'il partage la même envie de faire passer un sale quart d'heure au coupable. Restant aussi muet que des tombes, c'est le cas de dire, ils se sont tous les deux réfugiés dans les entraînements, moyen pratique et efficace de défouler tout en acquérant une certaine compétence. Sept ans plus tard, alors qu'Edwin n'a que quatorze ans, le même spectacle semble se répéter en boucle. Les Morgenstern, on mit leur plan à exécution. La guerre à leur porte. Encore une fois, Hope et le jeune homme ont eu pour mission de protéger les plus jeunes. Bien qu'ils se soient rebiffés sur cette décision, ils n'ont pas eu d'autres choix que de courber l'échine et faire ce qui leur était demandé. Mais cette fois personne ne fut à l'abri. Trop de monde, trop de démons, la situation qui dérape. Les deux adolescents se retrouvent acculés, obligés de combattre. Ce qui ne les effraya pas. Si grâce à leurs entraînements incessants, ils arrivèrent à mettre fin au démon face à eux, Hope fut quand même blessée. Edwin, n'ayant récolté qu'une simple égratignure, se servit de sa stèle pour tracer un iratze afin de soigner sa cousine. Premier démon d'une longue liste d'autres à venir pour les deux.

Quelques années plus tard, il lui demandera si elle veut faire le grand saut avec lui et devenir sa Parabatai. Après six mois d'entretien et d'entraînements intensifs, ils ont finalement été liés de la façon la plus solide qui soit. Rien n'a beaucoup changé depuis. Ils ont grandi, mais ont gardé cette complicité propre à eux. Ils se sont perfectionnés et prennent à cœur leur métier de Shadowhunters, protéger le monde des Terrestres du monde Obscure, même s'ils n'aiment pas spécialement les Terrestres... Pourtant, malgré leur quotidien, leur rancœur est toujours là, tapie quelque part, en attendant de trouver le coupable de la tuerie dont ils ont été témoins. Mais autre chose se prépare, le jeune Branwell peut le sentir..... Dissimulé dans le noir, ça se rapproche. Le petit peuple gronde, tout comme les hybrides : Mi Shadowhunters mi fée. Rassasiés de l'oppression de l'enclave, ils se rebellent et mettent en doute la véracité des Accords. Bien qu'Edwin n'ait rien de particulier contre eux, même s'il accorde peu de confiance aux créatures, son devoir va envers l'enclave, même s'il ne cache pas son avis sur le fait que le Conseil accorde peu de crédit à leur vie, pour dissimuler certains méfaits des Shadowhunters.  


Dernière édition par Edwin Branwell le Dim 11 Déc - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: As long as I can still dream, I will dream of you Sam 10 Déc - 20:38

Haaaan! Bienvenue sur le forum jeune Branwell!!! C'est Hope qui va être heureuse!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et puis.... tu me réserve un lien de la mort qui tue??? Love3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre :





MessageSujet: Re: As long as I can still dream, I will dream of you Sam 10 Déc - 21:16

Merci madame ! Et pas de souci !

_________________

Be yourself.

Gifs Made by HalfBlood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :






Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

MessageSujet: Re: As long as I can still dream, I will dream of you Sam 10 Déc - 21:26

OMG OMG Gaga pompom: firedance Cool loukas may aleen vivi Twisted Evil kiss me Groupi heart What a Face cookie bonga confetti :3 :string: :yeah: :leche: :amen: :calin: :tcheck: :calinou: :yeux: :dong: :coeur: :superman: :**: :hyperactif: :queueleuleu:Love Mouahah Ecrire Love2 Polochon Excited Bouyah Love3 Agnah Beauty Coeur1 Fouet Mignon redbull Valse Hello Amour wc Chaise

Comment que je suis trop méga contente de te voir parmi nous cousin !! Gaga
Je te souhaite bon courage pour ta fichette Pompom Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je suis entièrement la pour toi ♥ J'aime déjà ce que tu as écris Love

Tu dispose de 7 jours pour finir ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite surtout pas à nous le faire savoir ♥

OMG on va tout casser ! What a Face

_________________
Wheresoever you go, go with all your heart.
It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
avatar


Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre :





MessageSujet: Re: As long as I can still dream, I will dream of you Sam 10 Déc - 21:50

J'ai déjà fini la première partie !! Je fais la deuxième peut être demain je pense :mdr: kiss me
ça va être le feu Groupi firedance

_________________

Be yourself.

Gifs Made by HalfBlood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :






Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

MessageSujet: Re: As long as I can still dream, I will dream of you Dim 11 Déc - 1:10

J'aime déjà ce que tu as écrit dans ta première partie, j'ai hâte de lire ton histoire Gaga

_________________
Wheresoever you go, go with all your heart.
It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
avatar


Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre :





MessageSujet: Re: As long as I can still dream, I will dream of you Dim 11 Déc - 19:23

Merci ! Je suis content que tu aimes !
J'ai déjà pas mal avancé, je pense pouvoir finir ce soir ^^

_________________

Be yourself.

Gifs Made by HalfBlood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :






Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

MessageSujet: Re: As long as I can still dream, I will dream of you Lun 12 Déc - 20:13

Congratulation, t'es un vrai de vrai fraté maintenant ⊰
  Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiin ♥ Pompom Mouahahahah tu as super bien compris le personnage, ta fiche est parfaite ! Nous voilà réunis pour leur jouer de mauvais tours !! What a Face J'ai hâte de rp avec toi ♥

   Les liens importants:
   Le staff s'occupe d'ajouter ton avatar au bottin après validation. Néanmoins, je te conseille d'aller jeter un oeil au bottin pour t'assurer qu'aucune boulette n'a été faite   T'es tout nouveau tout beau, alors fais un détour par les fiches de liens pour créer ta propre fiche, et aller chercher de l'amour chez les autres, c'est par ici pour les ladies et juste là les gentlemen. Pour savoir comment gagner des points pour améliorer tes compétences, tu trouveras un résumé pour le système et les demandes, par là.
   Enfin, tu es libre de créer un registre de rps si tu as peur de te perdre dans tes rps libres, en cours, ou terminés. Sache que nous avons mis en place une chronologie des rps pour situer votre rp tout au long de l'année!

   Maintenant, on te lâche dans la nature, en te souhaitant bon jeu, et plein de plaisir sur COM !  

_________________
Wheresoever you go, go with all your heart.
It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
avatar


Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre :





MessageSujet: Re: As long as I can still dream, I will dream of you Lun 12 Déc - 20:28

OUIIIIIIIIIIIII MERCIIIII
Ben Rp's quand tu veux couz' firedance

_________________

Be yourself.

Gifs Made by HalfBlood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As long as I can still dream, I will dream of you

Revenir en haut Aller en bas

As long as I can still dream, I will dream of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sam' [Dream Within A Dream]
» Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.
» Dream of Ewilan
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Hollywood Dream Boulevard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-