Bienvenue à Londres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Téléphone d'Ewin Branwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre :

MessageSujet: Téléphone d'Ewin Branwell Mer 14 Déc - 22:20

Edwin Branwell
Messagerie

Vous savez quoi faire.

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]

Be yourself.

Gifs Made by HalfBlood
Revenir en haut Aller en bas

Téléphone d'Ewin Branwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut