Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edwin Branwell
Edwin Branwell
Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ] W48y

Je suis à Londres depuis le : 10/12/2016 et j'ai déjà envoyé : 32 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : HalfBlood J'ai emprunté ma bouille à : Matthew Daddario et je remercie d'ailleurs pour mon profil : HalfBlood
, j'ai donc actuellement : 23 Dans la vie je suis : Shadowhunter D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes Champ libre : Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ] 71o8

Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ] Qnh9

Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ] 48vs

Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ] Empty
MessageSujet: Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ] Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ] EmptyDim 18 Déc - 18:01


Don't touch her anymore
Pour un Shadowhunter, Edwin est un personne sympa. Il sait plaisanter, il aime faire le clown et faire rire les autres. Décompresser et redevenir sérieux. En revanche, il n'est pas le plus loquasse avec les Terrestres, qu'ils jugent agacé par leurs ignorances. Ou bien les Créatures Obscures, enfin certaines d'entre elles. Et en ce moment, il a une cible bien précise. S'il y a bien une chose avec laquelle le brun ne plaisante pas, c'est sa famille. Comme beaucoup de nephilim, le jeune Branwell a souffert de la perte de certains de ses proches, on n'a jamais dit qu'être un Shadowhunter est un job facile. Pourtant, il a eu des pertes violentes. Comme celle de son père. Alors nécessairement, quand il a appris que l'on s'en était pris à sa cousine, et Parabatai, il a vu rouge. plus encore quand il a su qui en était la responsable.

Il lui a pourtant dit et répété de rester éloignée d'Adelaide. Bien qu'il l'aimait beaucoup lui aussi, il a su faire la part des choses. La jeune femme ne fait plus partie des nephilim à présent. C'est une vampire, il faut tourner la page. Chacun sait que les vampires ne sont pas les créatures les plus adorables qui soient, surtout durant les premières années de leur transformation. Mais tout comme lui, Hope est une femme bornée. Ainsi, il fut à peine surpris quand elle lui annonça qu'elle avait "croisé" la jeune femme ! Ce qu'elle avait omis de lui dire sur le coup, c'est que leur ancienne amie avait un petit creux, et qu'elle ne s'est pas gênée pour attaquer la rouquine. Certes, il sait que leurs instincts sont développés au début, tout comme leur soif de sang, mais cela, ce n'est pas son problème. ça prouve simplement que ce qu'il disait était la vérité. Adélaïde est tout simplement morte, et ce n'est plus qu'une personne avide de chair fraîche. Vouloir ce la jouer copine copine comme avant, n'y changera strictement rien.!

Puisqu'il avait du temps libre, Edwin profita du fait qu'Hope soit occupée à s'entraîner, pour attraper un poignard séraphique qu'il glisse dans la ceinture de son pantalon avant de s'éclipser de l'Institut, bien décidé à mettre la main sur la jeune femme. Même s'il préfère se battre à l'arc, dans les souterrains, ce n'est pas l'idéal. Puisque Hope a laissé glisser dans la conversation qu'elle faisait le tour des égouts quand elle est tombée sur Adelaide, la première chose à vérifier était donc cet endroit.. Mais les égouts de Londres s'étendent sur des kilomètres, et certains grouillent de démons pas très amis avec les Néphililms. Heureusement pour lui, l'ancienne Shadowhunter à laissé quelques-unes de ses affaires à l'Institut. À l'aide d'une de ses runes, il n'eut donc aucun mal à la tracer à l'aide d'un objet lui appartenant.

Après donc une bonne demi-heure de marche dans les rues de Londres le voilà qui se faufile dans les souterrains, loin des Terrestres. Sa chute provoqua un léger "pop" suite aux flaques d'eau sur le sol. Bien que la luminosité soit assez présente pour qu'il voit ce qui se passe devant lui, il décida d'activer sa pierre de rune. De plus, la rune de vision nocturne, lui permettrait de pouvoir se battre sans problème si jamais il la perd. Sortant son poignard séraphique, qui provoqua, lui aussi, une faible lueur, le brun s'avança dans les différents tunnels, à la recherche d'une quelconque tignasse brune appartenant à son ancienne amie. Attentif aux moindres mouvements autour de lui.   
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ] Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ] EmptySam 14 Jan - 11:04

« Ce n'est pas ici que tu trouvera de démons. » Elle ne reconnu pas de suite qui venait la déranger pendant sa 'sieste', mais l'odeur du sang de l'intrus était particulière, donc elle su aussitôt qu'il s'agissait là d'un nephilim. D'un des siens. De ses anciens siens plutôt.

Cela faisait quelques jours à présent qu'Adelaïde Abercrombie était morte, perdant tout les privilèges des nephilims. Et tout cela par sa propre faute, parce qu'elle avait été stupide tout simplement. Avait voulu n'être qu'une humaine le temps d'une soirée. Elle avait encore du mal à se faire à cette nouvelle condition, il y a encore quelques heures elle avait ressentit la plus grande douleur jamais ressentit auparavant, comprenant ainsi que l'Enclave avait réussit à éliminer son créateur. Oh ! Elle le détestait au plus haut point, n'allez pas croire le contraire, il l'avait lâché dans a nature comme ça, la laissant seule pour gérer sa nouvelle vie. Et elle l'était encore, seule. Elle avait bien Hope qui était venue la voir une fois, et la pauvre s'était faite croquée et Adelaïde s'en voulait comme pas possible. Et lorsqu'elle pu enfin apercevoir l'étranger venant la déranger dans ce petit égout pas confortable pour deux livres, elle compris de suite.

« Edwin ! Je suppose qu'on a mit ma tête à prix. On à le temps de papoter un peu ou tu me tue tout de suite ?» La jeune vampire n'osa même pas se lever, ni regarder son ami, ou plutôt, celui qui était autrefois son ami. Elle le connaissait bien, le Edwin, et elle savait pertinemment ce qu'elle était à présent pour lui. Une vampire, n'ayant plus rien d'humain. Elle ne lui en voulait pas, il avait raison de penser cela, ce n'était que la vérité après tout.

« Je... je suis contente de te revoir. » Et ce n'était pas là un mensonge pour entourlouper son ami pour mieux pouvoir le dévorer. Non. Sa vie à l'institut, lui manquait, mais le vide le plus douloureux était celui de sa famille et de ses amis desquels elle était proche autrefois. Cela faisait moins d'une semaine qu'on l'avait tuée, transformée en un monstre sanguinaire, et déjà les siens lui manquaient, mais en réalité, il lui manquaient depuis qu'elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas

Don't touch her anymore [souterrains de Londres | Adwin| ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Notting Hill-