Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

VI. Les différents groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
MessageSujet: VI. Les différents groupes. Sam 29 Oct - 11:12

Les groupes

Half-Blood Faerie
Certains vous dirons que ce sont des chasseurs d'ombres comme tous les autres, enfants de Raziel, défenseurs des humains contre démons et créatures dangereuses. D'autres, ne verront que par la génétique, meurtris par une guerre qui leur a bien trop retiré. Voici les enfants nés d'un parent chasseur d'ombre, et d'un autre faerie. Cette union donne systématiquement naissance à un néphilim, le gêne angélique prenant le dessus. Hélas, la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007 et l'alliance du Petit Peuple et de la Reine Seelie pour aider à la destruction des chasseurs d'ombres fit naître une peur généralisée de l'Enclave envers tout ce qui a trait au sang faerie, qu'ils considérèrent comme traitres ... Y compris les leurs. Malgré le désaccord de nombreux chasseurs d'ombres, la majorité vota, forçant les chasseurs d'ombres nés à moitié fey à tenir leurs distances avec Idris. Certains furent exilés dans des lieux retirés de leur famille, d'autres, surveillés dans leurs instituts constamment. Et si certains espèrent pouvoir prouver leur fidélité à la quête de Raziel, d'autres, déçus et trahis, rêvent de leur revanche contre ceux qui les ont rejetés.

Les Rangs donnés automatiquement:
- Soif de vengeance
- Fidèle dans l'exil

Créatures Obscures
Les Créatures Obscures sont des créatures qui ne sont qu’en partie démons. Les Loups-Garous, les Vampires, les Sorciers et les Fées sont des Créatures Obscures. Durant des siècles, les Créatures Obscures et les Nephilims ont vécu dans un état proche de la guerre. Les sorciers étaient utiles aux Chasseurs d'Ombres avec leurs enchantements et leurs sorts de guérison, et les cours de fées étaient trop âgées et puissantes pour être croisées. Mais les vampires et les loup-garous étaient souvent chassés, et les Chasseurs d'Ombres étaient chassés en retour. Au cours des vingt dernières années, l'Enclave édita une série de documents appelés les Accords. Tels des traités de paix, les Accords mirent fin à la guerre entre les Créatures Obscures et les Nephilims. Celles-ci furent alors autorisées à vivre suivant la Loi de l'Enclave, et en retour, les Chasseurs d'Ombres acceptèrent de leur offrir une protection à la fois contre les démons et les autres Créatures Obscures. Aujourd'hui, les Accords sont toujours en place sauf en ce qui concerne le Petit Peuple et les êtres possédant du sang Faérie avec qui les relations sont extrêmement tendues.

Les Rangs donnés automatiquement:
- Cour des Lumières
- Cour des Ténèbres
- Meute de La City/Meute de Greenwich
- Loup solitaire
- Praetor Lupus
- Vampire - Clan de Londres
- Vampire solitaire
- Sorcier

Néphilims
Les Chasseurs d'Ombres aussi connus sous le nom de Néphilims, sont une race d'humain nés avec du sang angélique dans leurs veines. Ce sont des guerriers nommés par l'ange Raziel qui ont pour mission de protéger les Terrestres contre les démons. Malgré la présence de sang d'ange dans leur corps, les Néphilims sont mortels et donc sujets à la vieillesse et la mort. Toutefois, leur sang angélique leur confère des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits surhumains grâce à l'application de runes angéliques.

Les Rangs donnés automatiquement:
- Néphilim de naissance
- Néphilim par ascension

Terrestres
Les Terrestres sont des êtres humains ordinaires qui sont inconscients de l’existence des Chasseurs d'Ombres, des Créatures Obscures ou du Monde Obscur en général. Ceux-ci peuvent être infectés par des maladies démoniaques, telles que la lycanthropie ou le vampirisme : il faut pour cela qu'ils soient mordus dans le premier cas, et mordus, vidés de leur sang ainsi que nourris par du sang vampirique dans le deuxième cas. Ils peuvent également devenir des Damnés s'ils sont marqués par des runes. Les enfants Terrestres peuvent être transformés en Nephilims si ils boivent à la Coupe, sachant qu'elle est plus efficace sur les jeunes gens. Quand les Nephilims ont un enfant avec un Terrestre, l'enfant sera obligatoirement un Chasseur d'Ombres puisque leur sang angélique prend obligatoirement le dessus. Parfois, les démons prennent la forme d'un Terrestre, séduisent une Terrestre qui tombera ensuite enceinte d'un enfant Sorcier. Certains d'entres eux possèdent ce que l'on nomme la seconde vue, ils sont alors capables de percevoir le monde Obscur et sont généralement considérés comme fous par leur entourage.

Les Rangs donnés automatiquement:
- Ignorant
- Seconde vue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com

VI. Les différents groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Premières leçons-