Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

I. Les Créatures Obscures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
MessageSujet: I. Les Créatures Obscures. Sam 29 Oct - 11:14

Les loups-garous
Et ils hurlèrent à la lune.


A savoir
Particularités

Capacité. Transformation en loup – Sens sur développés – Force et rapidité élevée - Capacité de guérison accélérée – Vieillissement physique au ralenti.

Faiblesses.  L’argent – Ils ne sont pas invincibles et donc, peuvent mourir suite à une blessure grave ou un accident mortel - Le feu angélique contenu dans les lames séraphiques

Durée de vie. Les loup-garou sont des êtes mortels et donc, ils ont une capacité de vie normal comme les Terrestres. Durée de 100 ans.  
En plus des capacités venant de leur nature de loups, ceux-ci possèdent également des particularités que leurs sont propres. Un loup peut être noir et avoir des yeux bleus, un autre peut avoir le même pelage mais des yeux d’une autre couleur. Physiquement, il y a toujours moyens de différencier un loup d’un autre et ce, grâce à quelques indices comme des cicatrices, la couleur de la fourrure également.  Il faut également savoir que sous leur forme de loup, ceux-ci sont plus gros que des loups dit « basiques » mais ils ne sont pas énormes non plus. Les griffes et les crocs sont également beaucoup plus aiguisés et tranchants qu’un loup normal.
Description : Il existe deux façons de devenir un loup garou. La première et sûrement la plus courante, est d’être mordu par un autre loup. Une seule morsure suffit pour que la mutation suive, néanmoins, elle ne fonctionne pas à tous les coups. Pour les loups dit mordus, ils subissent la première transformation à la prochaine pleine lune qui suit la morsure en question. Cette transformation s’avère être très douloureuse et assez longue, surtout quand la personne n’y est pas préparée. La seconde façon est de simplement naître ainsi, pour ça, il faut obligatoirement que l’un des parents soit porteur du gène. L’enfant subira sa première mutation dans son enfance entre dix ans et quinze ans, néanmoins, il aura plus facile de se supporter sa transformation qu’un loup mordu. En règle générale les loups vivent en meute et ce, instinctivement, étant vulnérables quand ils sont solitaires. D’instinct, ceux-ci cherchent à se regrouper et ainsi, se protéger mutuellement. Il faut également savoir que si un Néphilim se fait transformer en loup garou, celui-ci perd alors toutes ses runes et ses anciennes capacités pour laisser place à celles des loups.

Les rangs d'une meute :
Alpha ➥ L’apha est le chef de meute, celui qui dirige celle-ci. Considéré comme étant le plus fort, il est respecté de tous ses loups et tous les ordres viennent de celui-ci. Un lourd fardeau pour certain, car toutes les décisions sont prises par celui-ci et il en subit généralement les conséquences. On ne naît pas Alpha on le devient ! Pour prendre la place d’un Alpha, il suffit de tuer celui-ci et la meute prêtera allégeance au gagnant. Attention, avant de s’attaquer directement à l’alpha, il n’est pas rare de devoir affronter le Second de la meute.

Second ➥Le second est le bras-droit de l’alpha. Aussi respecté que celui-ci, quand le chef n’est pas dans les parages c’est l’alpha qui prend les décisions et surtout, qui prend la tête de la meute. Les loups lui doivent une obéissance totale et obéissent à ses ordres, sauf quand ceux-ci vont à l’encontre des ordres donnés par l’alpha lui-même. Pour devenir Second, il suffit également de tuer l’ancien Second et ainsi le détrôner. Le Second a pour rôle de protéger l’alpha de potentielle attaque envers lui et donc, il n’est pas rare de voir un loup tuer le Second avant de tuer l’alpha.

Les meutes de Londres:
Il existe deux meutes à Londres, ni plus, ni moins. Celles-ci s’entendent relativement bien, même si des tensions territoriales existent. La première meute possède la City – Westminster et Camden Town alors que la seconde, elle a posé son territoire sur Greenwich – Notting Hill et Brixton.

Première meute de Londres (la City – Westminster et Camden Town)
Alpha → place libre
Second → place libre
Membres de la meute:


Seconde meute de Londres (Greenwich – Notting Hill et Brixton.)
Alpha → place libre
Second → place libre
Membres de la meute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
MessageSujet: Re: I. Les Créatures Obscures. Ven 11 Nov - 9:48

Le petit peuple.
Je jure de dire la vérité et rien que la vérité.


A savoir
Particularités

Origines Les faeries sont à l'origine la progéniture des démons et des anges, avec la beauté des anges et la brutalité des démons. Mais évidemment aujourd'hui, puisque les anges sont rarement, voire jamais vus dans notre monde, la grande majorité des faeries sont la progéniture des autres faeries. Ils ne sont pas "plus angéliques" ou "plus démoniaques", peu importe l'individu: Ils sont le bien et le mal emmêlés, ne suivant ni la morale du Ciel, ni l'immoralité de l'enfer, mais plutôt leur propre code arbitraire.

Forces et Faiblesses.  Les faeries sont forts, rapides, et immortels, mais pas invincibles. Le fer, plus particulièrement celui qui n'a pas encore été forgé, est toxique pour les Fées. Cependant, l'acier, un alliage de fer, ne leur est pas toxique. Elles sont également vulnérables au bois de sorbier, au sel,  à l'huile des tombes et à l'eau bénite. Les Fées peuvent supporter la présence et le toucher du fer, mais celui-ci les affaiblies jusqu'à les rendre malade. L’absorption d'huile, de sel ou d'eau bénite produit exactement le même effet, sachant que l'eau bénite produit un effet encore plus grave que les autres.

Descendance Ils sont les autres Downworlders, avec les loups-garous, qui peuvent porter des enfants. Ils peuvent aussi avoir une descendance avec les humains. Ces descendants seront humains et non fey, mais ils conservent souvent certains aspects de faeries ou ont un penchant pour certains types de magie fey. On croit généralement, par exemple, que les humains qui possèdent naturellement la seconde vue ont hérité de quelque ancêtre Faerie. Un enfant fait avec un chasseur d'ombres sera un chasseur d'ombres, bien qu'ayant des caractéristiques physiques de faeries, légères.  
La première chose à savoir et la plus importante est la suivante: Ne signez aucun contrat avec les Faeries. Les membres du petit peuple aiment marchander, et en général, ils ne le font que s'ils sont sûrs d'avoir quelque chose à y gagner. Ne mangez ou ne buvez aucune de leur nourriture non plus. Ne les rejoignez pas sous la terre non plus. Ils vous peignent une image extraordinaire de ce qui est là-bas, mais la vérité est fausse et creuse, faite de charmes et d'illusions. Ne vous moquez pas de la taille d'un faerie, et ne vous attendez pas à une réponse directe : elles en donnent toujours des indirectes. Ils ne peuvent pas mentir, en revanche, ils manipulent toujours la vérité.

Ils sont connus pour leur ruse et leur sens de l'humour cruel, et ils se plaisent particulièrement à piéger les humains ou les chasseurs d'ombres qu'ils trouvent "semblables". Ils cherchent souvent à négocier avec les humains, leur offrant ce qu'ils désirent, mais en omettant de mentionner que ce désir est livré avec un prix terrible. Plus ils vieillissent, plus ils deviennent puissants.

Parmi les Créatures Obscures, les faeries sont les plus attachées à l'honneur (contrairement aux Vampires), et font tout pour tenir leur promesses. C'est ce pourquoi ils n'en font que très rarement, détournant la conversation avec une certaine subtilité, s'arrangeant toujours pour donner des phrases à double sens, au cas où elles auraient eu tort, elles ne prennent pas la responsabilité du choix fait par celui à qui la phrase était destinée, créant ainsi des échappatoires.
Explication :Aussi étrange puissent-ils être, étrangers au reste du monde obscur et beaucoup plus discrets, voire même plus inconnus que les démons eux-mêmes, les "feys", les faeries, sont des créatures obscures. Ce sont des gens, ils ont des âmes. Ils sont les moins bien compris de tous les peuples magiques, le grand mystère ancestral de notre monde. Ils se retrouvent dans d'innombrables variétés, tailles et types, et dans tous les environnements.

Ces créatures sont appelées "faeries" d'après le nom de leur patrie, le royaume de Faerie. Ils sont connus dans la littérature par de nombreux autres noms, en partie à cause de leur grande variété et en partie à cause des superstitions séculaires à leur sujet. Le plus souvent, eux-même et le reste du monde obscur s'appellent "Petit Peuple", le nom que vous retrouverez probablement le plus souvent.

La magie des faeries est unique dans le monde, et très puissante, sans être liée aux pouvoirs séraphiques ou diaboliques. Elle ne peut être apprise et pratiquée que par des faeries. Il existe des runes qui protègent les shadowhunters des charmes faeries, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se croire en sécurité auprès d'eux. Croire que vous vous sortez haut la main d'une négociation avec un Faerie est un signe certain que vous êtes trompé et risquez de payer un lourd prix.

Fidélité à l'Enlave et aux Accords: :
Bien que les faeries sont des membres actifs de Downworld et signataires des Accords, féeries sont plus éloignés des affaires de notre monde que toutes les autres créatures connues sauf les anges. Ils gardent généralement eux-mêmes, et ont leurs propres politiques complexes et des structures sociales, qui affectent seulement tangentiellement notre monde. En général, ils sont organisés en cours, avec les souverains présidant des territoires spécifiques dans notre monde et dans le leur. Cependant, il y a autant, sinon plus, en liberté faeries dans le monde non affiliés avec un monarque spécifique. Tout comme le plus grand plaisir des fey est de manipuler les humains, ils se plaisent à se manipuler les uns les autres, et généralement si les problèmes du fey pénètrent dans notre monde, il est le résultat de conflits entre les juridictions rivales, parfois ludiques, parfois graves et brutales. Les faeries ont toujours fait en sorte de contourner au maximum les règles des Accords depuis leur création, et leur désir d'indépendance leur a coûté énormément il y a dix ans. En effet, lors de la Guerre Mortelle, les faeries ont aidé l'ennemi de l'Enclave, Jonathan Morgenstern ayant conclu une alliance avec la Reine Seelie qui méprise les chasseurs d'ombres. Après la Guerre Mortelle en 2007, l'Enclave, bien connue pour être impitoyable, a voté pour une série de sanctions contre les faeries, et le Petit Peuple a bien été obligé d'accepter.

Le Petit Peuple n'a aujourd'hui plus sa place au Conseil, et les sanctions contre eux, prononcées par l'Enclave ont été les suivantes :

"Les Fées doivent payer pour les pertes des Nephilims, des Créatures Obscures sans oublier les Praetor Lupus morts pendant la bataille, ils ne sont plus autorisés à avoir de guerriers, d'armées ou même d'armes. Si l'un des leur est vu avec une arme il sera légalement tué en accord avec cette stipulation et ils ne seront plus protégés par l'Enclave en vertu des accords."

Ces termes ont provoqué la colère des Fées, mais comme seulement deux voix (Kaelie Whitewillow, représentante des seelies, et Magnus Bane) étaient contre l'Enclave, le Petit Peuple a été obligé d'accepter, bien à contrecœur. Depuis, les tensions entre le Monde Obscur et le Petit Peuple est à son paroxysme.

Organisation :
Bien que les faeries sont des membres actifs de Downworld et signataires des Accords, féeries sont plus éloignés des affaires de notre monde que toutes les autres créatures connues sauf les anges. Ils gardent généralement eux-mêmes, et ont leurs propres politiques complexes et des structures sociales, qui affectent seulement tangentiellement notre monde. En général, ils sont organisés en cours, avec les souverains présidant des territoires spécifiques dans notre monde et dans le leur. Cependant, il y a autant, sinon plus, en liberté faeries dans le monde non affiliés avec un monarque spécifique. Tout comme le plus grand plaisir des fey est de manipuler les humains, ils se plaisent à se manipuler les uns les autres, et généralement si les problèmes du fey pénètrent dans notre monde, il est le résultat de conflits entre les juridictions rivales, parfois ludiques, parfois graves et brutales.

Les Fées sont très organisées dans leurs tribunaux, notamment avec la Cour Seelie (Cour des Lumières) et Unseelie (Cour des Ténèbres), avec leurs reines pour chaque royaume. Il existe certains faeries qui ne jurent aucune allégeance à une Cour ou à un souverain, comme la Chasse Sauvage. Pour comparer les seelies aux unseelies, considérez les seelies comme étant plus "gentils" que les unseelies, ou du moins, moins cruels. Les Unseelies sont les plus dangereux et meurtriers envers les autres espèces, et surtout envers les terrestres.

Voici quelques exemples de faeries en spoiler:

seelies:
 

unseelies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
MessageSujet: Re: I. Les Créatures Obscures. Ven 11 Nov - 9:54

Les Sorciers.
Enfants de Lilith


A savoir
Particularités

Origines LProgéniture d’un démon avec une terrestre, inutile de dire que les enfants de Lilith sont rarement nés d'une relation affectueuse, bien au contraire. Certains des plus anciens sorciers sont nés de démons qui violent les humains contre leur volonté. Ce fut le principal moyen de concevoir des sorciers dans le temps avant l'Incursion et l’apparition des chasseurs d’ombres. Aujourd'hui, cependant, les démons sont beaucoup moins susceptibles de se manifester ouvertement, car la présence de Shadowhunters et le plus grand nombre de Downworlders les rend plus susceptibles d'être découverts et attaqués. Par conséquent, aujourd'hui la plupart des sorciers sont le résultat d'un autre type de violation: le couplage d'un humain avec un démon Eidolon (changeforme, voir annexe de démonologie pour plus d’informations) qui prend la forme de l’époux, du conjoint de la mère du sorcier. Elle ne se rend ainsi compte de rien.

Forces et Faiblesses.  La force d’un sorcier se mesure à son ancienneté (plus il sera âgé, plus il aura de maitrise sur ses pouvoirs), mais également à la nature de son père démoniaque. Plus le démon sera puissant, plus le sorcier sera puissant également. L’enfant d’un démon supérieur sera ainsi un sorcier ayant plus de pouvoirs qu’un enfant d’eidolon, néanmoins, ces sorciers sont extrêmement rares depuis la création des chasseurs d’ombres, les démons supérieurs ne venant pratiquement plus dans ce monde. Les sorciers les plus puissants connus à ce jour sont Magnus Bane (fils du prince démoniaque Asmodée) et Theresa Gray, enfant unique d’une chasseuse d’ombres (sans runes) et d’un démon. Les plus doués peuvent se trouver en mesure d'étudier la magie démoniaque dans le Labyrinthe en Spirale.

Descendance Les sorciers sont, avec les vampires, les deux types de créatures obscures incapables d’enfanter. La plupart du temps, les sorciers désirant avoir une descendance adoptent un enfant terrestre qu’ils élèvent comme étant le leur.  
Les sorciers ne possèdent pas les nombreuses caractéristiques des loups-garous ou des vampires, ou même de faeries. Pas de superforce, supervitesse, les seules choses qui peuvent être dites vraies de tous les sorciers sont qu'ils possèdent une soi-disant marque, une « caractéristique physique » sur leur corps qui les identifie comme des créatures qui ne sont pas uniquement humaines. Par exemple, Magnus Bane possède des yeux de chat lorsqu’il emploie la magie. Catarina Loss possède une peau légèrement bleutée, et Ragnor Fell avait des cornes au sommet de sa tête. Chaque sorcier possède une particularité physique plus ou moins différente. Sachez cependant qu’il est considéré comme impoli de regarder la marque d’un sorcier. Ils sont immortels, et leur véritable pouvoir réside dans leur magie.  
Labyrinthe en spirale ?: C’est la maison centrale de recherche sorcière et du savoir magique. Ils ont inventé beaucoup de magie nouvelle, qui est consciencieusement enregistrée et conservée dans le Labyrinthe. L'emplacement du labyrinthe est inconnue même des Nephilims. Il se dit qu’il existerait peut-être même dans sa propre dimension annexe à notre monde. Le temps depuis lequel il existe est également inconnu. La magie par laquelle on peut voyager est l'un des secrets les mieux gardés dans le monde entier, et il se dit qu’un sort est lancé à la naissance d'un sorcier, indiquant que s’il révèle l'emplacement du Labyrinthe à une toute autre personne qu'un Sorcier, cette personne subira une mort instantanée, aveuglante et douloureuse. Il est également chuchoté que cela est complètement faux, mais personne n’a essayé de savoir pour autant.

Fidélité à l'Enclave et aux Accords: Les sorciers sont probablement les créatures obscures à entretenir les relations les plus ambigües avec les chasseurs d’ombres. Capables d’employer la magie, ils sont parmi les créatures obscures les plus puissantes de ce fait, et ont, de par l’emploi de la magie, été plus ou moins proches des néphilims. Tout au long de l’histoire, chasseurs d’ombres et sorciers ont travaillé de concert avec les démonistes, que ce soit en tant que partenaires ou (plus souvent) en tant que spécialistes engagés, pour leur permettre de faire usage de la magie démoniaque, magie que les chasseurs d’ombres ne peuvent employer de par leur sang angélique.

La plupart des sorciers respectent les Accords, et acceptent d’aider l’Enclave contre paiement. D’autres, tels que Magnus Bane, sont évidemment liés de près aux néphilims et les aident par amitié. Enfin, d’autres, plus solitaires et méprisants, ont tendance à vivre reculés, pour ne pas avoir à dire haut et fort qu’ils n’apprécient pas les principes des Accords de l’Enclave. Car les néphilims n'ont pas toujours fourni un refuge pour les démonistes, et les ont même massacrés par centaines dans le temps du Schisme. Aujourd'hui, nous ne pouvons que déplorer la perte de confiance et de coopération qui existait autrefois entre les sorciers et les shadowhunters.

Les relations entre les deux se sont grandement améliorées depuis les Accords, qui garantissent non seulement les droits des sorciers, mais l'autorisation légale pour eux d'exécuter la magie démoniaque lorsqu'il agit pour aider une enquête Nephilim.

Organisation: Les sorciers ont à certains égards, souffert plus que tout autre Downworlders; ils n’ont ni les communautés de meutes des loups-garous, ou de clan des vampires, ni une maison sacrée comme les terres Faeries. Ils ont dû se frayer un chemin dans notre monde en grande partie par leur propre courage individuel et la ruse, et sont de ce fait relativement indépendants et solitaires. De par leur immortalité, cependant, ils se connaissent souvent entre eux et se visitent les uns les autres par le biais de portails.

Ifrits : Il arrive parfois, bien que rarement, que l'enfant d'un démon et un être humain n'aie pas accès à la magie démoniaque. Ces soi-disant Ifrits sont piégés, subissant la stigmatisation de leurs marques inhumaines sans le bénéfice d'un pouvoir surnaturel. Historiquement, ils sont tombés dans la sous-classe du monde surnaturel, et sont souvent trouvés à travailler sur le mauvais côté de la loi, incapable de vivre dans le monde terrestre mais incapable de trouver une vie respectable dans le monde obscur. Parfois aussi, bien sûr, un ifrit est né avec une marque qui peut facilement être cachée à la vue du public. Ces "Ifrits fantômes" peuvent parfois faire leur chemin à travers la société humaine banale, sans complications, et en tant que tels ne se mêlent pratiquement pas du monde obscur, même en ayant la seconde vue. Aujourd'hui, la plupart des Ifrits avec des marques qui sont difficiles à dissimuler parviennent à acquérir des artefacts magiques qui leur fournissent un charme permanent pour cacher leur marque. Ils vivent loin de l'univers magique, incapables d'avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
MessageSujet: Re: I. Les Créatures Obscures. Ven 11 Nov - 18:35

Les vampires.
Et ils furent nommés les réanimés.


A savoir
Particularités

Capacités: Immortalité - Force et vitesse extrême - Sens sur développés - Guérison rapide

Faiblesses: Pieu en chêne, lumière naturelle , l'argent, le feu ou les éléments dit sacrés (type crucifix qui doit correspondre à la religion du vampire)

Particularités: Peau extrêmement pâle - Corps amaigri - Dents pointues - Larmes de sang

Durée de vie: Les vampires sont immortels, néanmoins, les premiers vampires ont vu le jour avec le célèbre Dracula, en 1466, en Roumanie. Nous n'autorisons pas de ce fait de vampire plus âgé pour des raisons évidentes.
Description:
Etant des cadavres réanimés, les vampires n'ont pas de battements de cœur et n'ont pas besoin de respirer, même s'ils sont en mesure d'inhaler de l'oxygène afin d'utiliser leur sens de l'odorat, de passer pour un humain, ou de souffler sur quelque chose. Leur manque de souffle les rend imperméable à des choses telles que l'asphyxie, la noyade ou le gaz. Il faut savoir qu'n vampire et son créateur ont une sorte de connexion entre eux. En particulier à la mort de l'un deux, le créateur ou le transformé, va ressentir un choc et un moment de douleur, ressentant sans doute la même douleur que ressent l'autre personne au moment de sa mort. Tout comme les Sorciers, les vampires sont immortels et stérile, donc incapable d'avoir des enfants mais, ils peuvent poursuivre leur lignée en transformant des humains en vampires.

Malgré la grande expérience et malgré le fait que la force des vampires âgés est supérieur à celle des nouveaux vampires, il est possible pour ce dernier de dominer le précédent, surtout si le meurtre est médité ou inattendu. La puissance d'un créateur, celui qui a donné son sang au terrestre, qui lui a permis de se transformer, est partagé, dans une certaines mesure, à ceux qu'ils transforment, principalement parce que c'est ainsi que les vampires se passent leurs pouvoirs entre eux. Leur plus mystérieux pouvoir est "la séduction" ou la "persuasion", qui est le pouvoir d'hypnotiser et de contrôler les pensées des terrestres. Les Vampires peuvent, avec un simple contact visuel prolongé, convaincre les terrestres et parfois les Chasseurs d'Ombres de n'importe quoi et les persuader de commettre n'importe quel acte. Plus le vampire est âgé, plus son pouvoir sera grand. Les Vampires peuvent également se métamorphoser en chauve-souris, rats et en poussière, tout en maintenant leur intelligence dans n'importe quelle formes.

Création: Un homme qui a consommé du sang de vampire ne sera pas brusquement transformé en vampire. Pour renaître, l'homme doit d'abord mourir d'une mort physique, au cours de laquelle le corps des morts-vivant entrera dans un état de transition. Il doit alors être enterré, puis doit se frayer un chemin hors de sa propre tombe pour être «vraiment né». Il doit ensuite se nourrir sur une quantité exceptionnelle de sang humain frais dans les prochaines 24 heures pour achever la transition, ou bien il se desséchera et finira par mourir. Parfois, un clan de vampire transformera un humain en vampire délibérément, et dans ces cas, la transition se passe généralement bien. Le clan et le créateur de la jeune recrue peuvent être présents pour le vampire, surtout pour s'assurer qu'il ou elle est en mesure de se relever avec succès, et peuvent lui fournir de sang et de l'enterrer dans un endroit sûr pour le récupérer.  
Ancien Clan de Londres Un clan a existé à Londres à l'époque victorienne et dirigé par Alexei de Quincey jusqu'à sa mort prématurée en 1878. Avant cela cependant, de Quincey a conduit le clan généreusement, en les encourageant secrètement à défier l'Alliance, qu'il considérait comme de la Loi oppressive. Pendant le raid de l'une de ses parties, les Chasseurs d'Ombres ont assassinés plusieurs des membres du clan de vampire; de Quincey a été exécuté plus tard, avec ses quelques disciples restants.  

Rang social chez les vampires. Les Vampires du monde entier peuvent choisir de se regrouper et former un groupe, généralement appelé un clan. Il y a plusieurs clans de vampires à travers le monde, avec au moins un ou plus clan dans chaque grande ville. Habituellement, mais, peu importe à quel clan ils sont affiliés, les vampires se considèrent les uns les autres, dans une certaine mesure, comme des frères. Les guerres entre clan se produisent cependant, et au cours de ces combats, le leader peut être changé, comme les loups-garous: Celui qui tue la tête d'un clan de vampire devient le chef.

Clan de Londres:
Chef de clan → Cassandre Stonem
Second → place libre
Membres du clan:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I. Les Créatures Obscures.

Revenir en haut Aller en bas

I. Les Créatures Obscures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 03. CREATURES OBSCURES
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Premières leçons :: Les annexes-