Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

VI. Le Lexique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
MessageSujet: VI. Le Lexique. Sam 29 Oct - 11:16

Lexique de A à K
Les Accords sont un traité qui ordonne la manière dont les Chasseurs d'Ombres et les Créatures Obscures doivent se comporter avec les Terrestres, ainsi que les droits de chaque espèces, leurs responsabilités et leurs interdictions. Les accords sont revues et signées tous les quinze ans par les représentants de ces groupes, dans la Salle Accords à Alicante .

L'Adamas est un métal céleste qui se trouve à Idris.Il sert à fabriquer les armes, les stèles, les lames séraphiques, les pierres de runes et d'autres outils utilisés par les Chasseurs d'Ombres. Seul les Sœurs de fer peuvent le manipuler. Le métal est translucide et lisse comme le verre, mais il est plus chaud et plus lourd. Il brille légèrement. L'Adamas ne peut être forgés que par les Sœurs de fer qui utilisent des runes spéciales pour pouvoir le manipuler. L'Adamas a été utiliser pour construire les tours d'Alicante. Selon Jonathan Morgenstern, les instruments mortels sont également en Adamas. Il utilise d'ailleurs ce matériau pour créer la Coupe Infernale avec l'aide de Sœur Magdalena.

Alicante est la seule ville et la capitale d'Idris. Elle est souvent appelée la Ville de Verre en raison de la présence des tours de verre qui protègent la ville contre les attaques des démons. La ville entière est elle-même illuminée et alimentée par des Pierres de Runes. Les maisons construites dans la ville sont de toutes époques. La Garde, le lieu de rencontre de l'Enclave, est située sur une colline à la périphérie de la ville, entourée par les résidences de plusieurs familles de Chasseurs d'Ombres et du Conseil. Il y a des magasins dans toute la ville vendant un large éventail d'objets, allant des armes aux vêtements.

L'Ascension est le processus par lequel un Terrestre devient Chasseur d'Ombres en buvant dans La Coupe Mortelle. Bien que rarement utilisé pour créer plus de Chasseurs d'Ombres, ils arrivent que la Coupe soit utilisée quand leurs rangs sont décimés. Les Terrestres qui deviennent des Chasseurs d'Ombres peuvent alors choisir un nouveau nom qu'ils inventent eux-mêmes ou qu'ils choisissent parmi l'un des noms de Nephilims morts. Cependant, boire dans La Coupe Mortelle est dangereux et ne fonctionne pas toujours. Les Terrestres doivent avoir une énorme force et résistance et sont testés avant de boire. La plupart ne survivent jamais à la transition. Les adultes, en particulier. Les enfants survivent plus facilement. En raison des risques, le Terrestre devra demander son accord à l'Enclave. Trois mois avant l'approbation, celui-ci devra étudier et en apprendre davantage sur la culture des Chasseurs d'Ombres.

Le Cercle de Raziel plus communément appelé "Le Cercle" est un groupe de Chasseurs d'Ombres dirigé par Valentin Morgenstern qui se sont rebellés contre l'Enclave. Pendant des années, le Cercle est devenue une partie horrible de l'Histoire des Néphilim. Depuis, leur existence est considéré comme une source d'embarras pour l'Enclave, la plupart des documents qui les concernent ont été détruits. Le nom est devenu moins utilisé, et s'est presque perdu dans les nouvelles générations, n'étant pas présente lors de l'existence du groupe. Lorsque Valentin a révélé être en vie, certains de ses partisans, très fidèle au Cercle, comme Emil Pangborn et Samuel Blackwell, ont révélé être au courant et l'avoir aidé toutes ces années. En 2007, Camille Belcourt tue plusieurs membres du Cercle sur les ordres de Lilith. Quelques temps plus tard, tous les membres encore fidèle à Valentin se sont joint aux projets du fils de Valentin, Jonathan Morgenstern se faisant alors appeler Sébastien. Il leur a donné rendez-vous au septième lieu sacré pour invoquer Lilith. Ils burent tous dans La Coupe Infernale et devinrent des Chasseurs d'Ombres sombres. Il se sont battu contre la meute de Loup-Garou de New York et contre les Chasseurs d'Ombres de l'Institut de New York.

Les Chasseurs d'Ombres aussi connu sous le nom de Nephilim, sont une race d'humain qui sont nés avec du sang angélique dans leurs veines. Ce sont des guerriers nommés par l'ange Raziel qui ont pour mission de protéger les Terrestres  contre les démons. Malgré la présence de sang d'ange dans leur corps, les Nephilim sont mortels et donc sujet à la vieillesse et la mort. Toutefois, leur sang angélique leur confère des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits surhumains grâce à l'application de runes angéliques.

Le Consul est le plus haut fonctionnaire de l'Enclave. Chaque Consul est voté par l'ensemble du Conseil, avec l'ancien Consul qui a souvent un mot à dire sur son potentiel successeur. Un Consul reste Consul pour une durée de dix ans, mais il peut être mis hors fonction par un vote de non confiance. Le Consul est un peu comme le Premier Ministre; il exerce un peu de pouvoir exécutif mais sert plutôt à présider le Conseil pour compter officiellement les voix et pour aider à interpréter la loi pour l'Enclave. Il sert également en tant que conseiller de l'Inquisiteur et est un conseiller pour les Chefs d'Instituts. Sa seule véritable source de puissance et son pouvoir de convoquer le Conseil en réunion et de trancher sur les différents entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures.

Les couleurs ont une signification différentes pour les Chasseurs d'Ombres. Le noir est la couleur de leur tenues de combat, le blanc pour le deuil, l'or pour les mariages et le rouge pour les cérémonies.

Les Créatures Obscures (dit Downworlders en VO) est le nom donné aux créatures qui ne sont qu’en partie démons. Les Loups-Garous, les Vampires, les Sorciers et les Fées sont des Créatures Obscures.

Décès : Les Chasseurs d'Ombres meurent souvent jeunes dans leur lutte contre le mal. La couleur traditionnelle du deuil est le blanc, contrairement au noir pour les Terrestres, qui est la couleur du combat et des vêtements pour les Chasseurs d'Ombres. Pour honorer la mort d'un Chasseur d'Ombres, la plupart d'entre eux sont brûlés, et leurs restes sont enterrés plus tard. Ceux qui meurent dans Idris sont traditionnellement enterrés dans la nécropole extérieure des murs d'Alicante, où la plupart des vieilles familles de Chasseurs d'Ombres ont de grandes tombes et des mausolées pour leur famille. Ceux qui meurent en dehors d'Idris sont enterrés dans l'ossuaire qui se situent dans La Cité Silencieuse, encore plus petite que le cimetière d'Idris, dans lequel leur corps desséchés sont brûlés et transformés en cendres, elles-mêmes utilisées pour fabriquer et renforcer la puissance des Frères Silencieux. Cependant, ceux dont la mort n'est pas considérée honorable, comme les suicides, les criminels et les monstres, sont enterrés dans la Forêt de Brocelinde.

La devise des Nephilim est "Facilis descensus Averne" ou "Descensus Averne facilis est" ce qui signifie "La descente est facile" en latin. Elle a été prise à partir du poème de Virgile, L'Énéide. Autre devise : "Dura lex, sed lex", traduit en "La loi est dure mais c'est la loi", en Français.

Dhampirs est le nom donné aux motos démoniaques utilisées par les clans de vampires. Dans le passé, les vampires (qui avaient souvent besoin de se rendre rapidement dans certains endroits, spécialement quand le soleil est sur le point de se lever) chevauchaient des chevaux démoniaques (des chevaux ordinaires auraient fui, piétinant par la même occasion leurs chances). Les chevaux étaient féroces, avec des yeux rouges, et disparaissaient dans la lumière du jour. De nos jours, un sorcier capture l’esprit d’un de ces chevaux et l’enferme dans une pièce de métal, le transformant en une moto « démon » possédée. Des rumeurs disent que ces motos peuvent voler ou rouler sur l’eau. Les motos Dhampir ne fonctionnent pas durant la journée.

L'Enclave est l'organisation générale de tous les Nephilims, dirigée par le Conseil, l'organe directeur de l'Enclave, et dont le Consul est le plus haut fonctionnaire. L'Enclave conserve et interprète les lois, et décide de toutes les choses importantes qui touchent les Nephilims.

Le Feu Céleste est un feu sacré provenant du Ciel et c'est ce pouvoir qui circule dans les veines des Anges.

Les Fées sont parmi les plus anciennes races des Créatures Obscures. D’après la mythologie des Nephilims, les fées sont les descendantes des démons et des Anges. Les fées peuvent avoir différents aspects : certaines ressemblent à des humains d’une beauté surhumaine ; certaines, comme les pixies, ressemblent à de petits personnages avec des ailes ; d’autres, comme les gobelins, les boggarts et les trolls, sont beaucoup moins attirantes. La plupart des fées ont une forte aversion pour le fer, ce qui rend la vie en milieu urbain difficile. Beaucoup vivent donc dans les parcs et les espaces verts. Les fées détestent les humains et aiment les railler et jouer avec eux. Parfois, elles kidnappent des bébés humains et laissent une fée jouer la comédie à la place afin qu’elle soit élevée par des parents ignorant le véritable héritage de leur enfant. Les fées n’apprécient pas particulièrement les Chasseurs d'Ombres, mais respectent leur pouvoir et les évitent. Elles ne peuvent pas mentir sinon leur voix se bloque. Les fées aiment rendre réel le grand souhait des humains, les leurs accorder et ensuite leur faire regretter.

Les frères silencieux aident les Shadows Hunters dans leur fonction de protection. Ils sont les gardiens du savoir et veillent sur les morts. Ils résident dans une nécropole appelée cité silencieuse où reposent les dépouilles de Shadowhunters tués au combat. Les frères silencieux Conservent les dossiers d'archives sur tous les chasseurs d'ombres depuis la nuit des temps. Ils veillent également sur les instruments mortels, les trois objets divins que l'ange Raziel a donnés à ses enfants. L'une est une épée, l'autre est un miroir et la dernière est une coupe. Les frères silencieux sont tous des Nephilim. Le fait de devenir frère Silencieux est un choix personnel qui ne peut être fait qu'à partir de l'âge de 18 ans, jamais avant. Quand un Nephilim décide de devenir frère, il y a des rituels magiques à subir qui sont très douloureux, mais qui leur permettent de gagner en puissance et d’acquérir des pouvoirs comme la télépathie, la recherche dans l'esprit des autres, etc... La plupart du temps, Les frères silencieux étaient des Nephilim ayant une passion pour la sagesse et ont fait ce choix parce qu'ils peuvent apprendre presque tout instantanément et conserver une quantité de connaissances incroyables. Ils vivent plus longtemps que la plupart des ShadowHunters mais ils ne peuvent pas se marier. Ils portent de longues et lourdes robes à capuches beiges comme du parchemin avec des motifs complexes de runes, de la couleur du sang séché, le long de l'ourlet et aux manches . Sous leur robe, ils sont chauves et sont pâle. Ils n'ont plus d'yeux, juste des traits à l'endroit où ils étaient autrefois. Leurs lèvres sont sillonnées par un réseau de lignes sombres qui ressemblent à des fils chirurgicaux (leurs yeux et leurs lèvres sont cousus). Leur peau est fine comme du parchemin et marquée avec des runes.

Le grimoire, aussi appelé le livre gris, est un livre étant la copie exacte du livre original de l'Alliance, dans lequel l'Ange Raziel a inscrit toutes les Runes que les Nephilim sont autorisés à utiliser. Il n'existe que quelques ouvrages conçus par les Frères Silencieux, car le livre a besoin d'un papier spécial pour supporter le pouvoir des Runes. Seul le Grand Sorcier de Brooklyn, Magnus Bane, et les dirigeants des Instituts de Chasseurs d'Ombres en possèdent un exemplaire.

Idris est la patrie des Chasseurs d'Ombres. Elle est protégée par les tours de verre, repoussant les démons et protégeant la ville, la seule façon de les abattre est de verser du sang de démons sur les tours, ce qui est quasiment impossible car aucun démon ne peut pénétrer à l'intérieur de la ville. Idris se situe en Europe centrale. C'est un petit pays entre l'Allemagne et la France, qui est protégé par des sorts et des boucliers, empêchant les terrestres d'y entrer. Quand ils tentent de traverser la frontière d'Idris, ils sont simplement transportés vers la prochaine frontière sans s'en rendre compte. Idris est principalement recouverte d'une forêt, parsemée de clans de vampires et de loups-garous. Il y a des montagnes qui ne peuvent être traversé qu'en plein été sous peine de mourir de froid. La seule ville d'Idris se nomme Alicante, également connue sous le nom de la Ville de Verre.

L'Inquisiteur est un haut fonctionnaire de l'Enclave. Il est chargé d’enquêter sur d'éventuelles infractions aux Lois. Il doit s'assurer que les Nephilim n'ont pas rompu le Covenant ou Les Accords. Il joue un rôle de médiateur au sein de l'Enclave, et même Le Consul ne peut refuser de l'assister dans ses investigations. Dans le cadre du procès d'un Nephilim, il endosse généralement le rôle du procureur et sollicite une peine pour l'accusé comme lorsque l'Inquisiteur a demandé l'exil des Lightwood et l'application d'une malédiction sur Hodge Starkweather. L'inquisiteur est également autorisé à utiliser l’Épée Mortelle afin de contraindre un Chasseurs d'Ombres à dire la vérité.

Les Instruments Mortels sont trois objets divins (La Coupe Mortelle, L’Épée Mortelle et Le Miroir Mortel) donnés par l'Ange Raziel à Jonathan Shadowhunter, le premier Nephilim. Raziel offrit les Instruments Mortels pas seulement pour un usage personnel mais aussi en cas d’extrême urgences, afin de l'invoquer.


Dernière édition par James Carstairs le Ven 11 Nov - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
MessageSujet: Re: VI. Le Lexique. Ven 11 Nov - 9:58

Lexique de L à T
Certains loups-garous, comme les vampires, naissent humains. Contrairement aux vampires, les loups-garous peuvent se reproduire. La progéniture de deux loups-garous a cinquante pourcents de chance de porter la mutation démoniaque qui entraîne la lycanthropie. La lycanthropie peut également être transmise via une morsure ; un humain mordu a soixante-quinze pourcents de chance de contracter la maladie. De plus, contrairement aux vampires, les loups-garous ne sont pas immortels, bien qu’ils disposent d’une durée de vie plus longue que les humains et d’une capacité de guérison bien plus rapide. Après avoir été mordu, les loups-garous se transforment de manière incontrôlable à chaque pleine lune. Au fil du temps, les lycanthropes peuvent parvenir à se contrôler. Certains parviennent à se changer en loup en dehors des pleines lunes. D’autres sont capables d’empêcher la transformation tout entière. La société des loups-garous fonctionne de la même manière que les meutes d’animaux. Chaque groupe de lycanthropes a un chef de meute : l'Alpha. La loi stipule que celui qui tue le chef de meute actuel prend sa place.

La couleur du mariage est l'or. Les Chasseuses d'Ombres portent généralement des robes dorées. Les mariages sont souvent effectués dans la salle des Accords à Alicante. Au moment du mariage, les Chasseurs d'Ombres se marquent l'un l'autre avec des runes permanentes sur le cœur et le bras, représentant leur amour et leur dévotion pour l'autre. Les relations avec les Terrestres ou tout autres espèces que les Nephilims sont généralement méprisées par l'Enclave. Cependant, Les Chasseurs d'Ombres peuvent être avec des Créatures Obscures, seulement ils ne peuvent pas se marier lors d'une cérémonie de Chasseurs d'Ombres parce que les Créatures Obscures ne peuvent pas supporter la rune, qui est une partie de cette cérémonie. D'autres formes de mariage avec les Créatures Obscures sont autorisés, tels que les mariages religieux, les cérémonies féeriques ou autres. Cependant, les mariages avec les Terrestres sont interdits. Pour être en mesure de se marier avec un humain, un Chasseur d'Ombres devra quitter l'Enclave et devenir un terrestre, dépouillé de ses marques. Il y a trois règles pour ceux qui quittent l'Enclave :  tout d'abord, le Chasseur d'Ombres doit rompre tout contact avec les siens (même de sa propre famille), deuxièmement, ils ne peut pas faire appel à l'aide de l'Enclave,  et troisièmement, l'Enclave proposera à leur enfants de devenir Chasseur d'Ombres tout les six ans jusqu'à ce qu'ils aient dix-huit ans. Cependant, cela peut être évité si le Terrestre accepte de devenir Chasseur d'Ombres, sachant qu'il y a toujours un risque de décès.

Le Pacte est le livre de droit utilisé par l'Enclave. Il définit les règles de conduite pour les Chasseurs d'Ombres et pour les Créatures Obscures. Le Pacte protège les droits des Chasseurs d'Ombres et permet d'entretenir des relations civilisées entre l'Enclave, les Créatures Obscures, et les Terrestres. Il protège aussi les droits des Créatures Obscures afin qu'elles ne soient pas maltraités par les Chasseurs d'Ombres.

Parabatai est le terme utilisé pour lier deux Chasseurs d'Ombres qui combattent aux côtés de l'autre. Ces Chasseurs d'Ombres sont des partenaires et sont particulièrement proches les uns des autres. Les Chasseurs d'Ombres doivent choisir leur parabatai avant d'avoir 18 ans. Il est interdit pour deux parabatai de tomber amoureux l'un de l'autre. Dans ce cas, ils seront séparés. La plupart des Chasseurs d'Ombres n'ont pas de parabatai. Dans une vie de Chasseurs d'Ombres, ils ne peuvent avoir qu'un seul parabatai, même si leur partenaire meurt, et ils ne peuvent pas en choisir un autre.

Les Poignards séraphiques sont les armes principales des Chasseurs d'Ombres. Ils sont crée à partir d'Adamas par les Sœurs de fer. Lorsque l'utilisateur prononce le nom d'un Ange, sa puissance se propage dans la lame. Lorsque l'arme est donné à un Nephilim, ce-dernier lui attribue un nom d'Ange. Tout les noms peuvent être choisi excepté celui de Raziel. Dans les croyances des Chasseurs d'Ombres, on pense que ce n'est pas seulement le feu céleste mais également l'esprit de l'Ange qui se diffuse dans la lame.

Punition : Lorsqu'il est prouvé qu'un Chasseur d'Ombres a enfreint un nombre important de lois, il peut être dépouillé de ses marques. S'il y a acte de trahison, la punition peut être plus lourde allant même jusqu'à retirer le nom de famille de l'histoire des Nephilims.

Les runes sont des éléments graphiques, des marques que se tatouent les chasseurs d'ombres sur le corps à l'aide d'une stèle et qui sont censées augmenter leurs pouvoirs déjà surnaturels des Chasseurs d'ombres. Ces runes ont été offertes aux chasseurs d'ombres par l'Ange Raziel afin de les aider à éradiquer les démons de la surface de la terre. Toutes les runes connues à ce jour sont répertoriées dans le Livre Gris. Les exemplaires de ce livre sont rares... Et les pages en sont faites d'un papier spécial. Un support normal serait brûlé par la magie des runes... La plupart des runes s'effacent avec le temps, mais laisse une légère marque argentée, preuve de leur utilisation. Ces runes nécessitent d'être à nouveau dessinées pour renouveler leur efficacité. D'autres runes sont permanentes comme le pouvoir angélique ou clairvoyance. Ces runes ont un pouvoir permanent sur les chasseurs d'ombres. L'endroit du corps, où la rune est marquée, contribue également à son efficience. Les runes ont été créées pour les Chasseur d'ombres. Utilisées sur un terrestre, elles provoquent des brûlures et dans le pire des cas, la folie. De la même manière, les créatures obscures ne peuvent pas supporter les marques des runes. Elles peuvent les tuer. Certaines runes peuvent être utilisées sur des objets comme des portes ou sur des armes pour en augmenter le pouvoir.

Les Sœurs de Fer sont une organisation de Chasseurs d'Ombres exclusivement féminines. Ce sont elles qui forgent les armes pour les Nephilims. Elles sont responsables de la création, du forgeage, de la conception et de la réparation des armes, des armures et des outils aidant les Nephilims dans leur lutte contre les démons. Elles utilisent le feu du coeur du volcan situé sous la Citadelle ainsi que la pierre Angélique, l'Adamas. Les Sœurs de Fer fabriquent notamment les poignards séraphiques et les stèles. Elles réhaussent également la puissance des lames séraphiques épuisées.Les Sœurs de Fer sont considérées comme l'équivalent féminin des Frères Silencieux. Elles vivent dans la Citadelle Imprenable et sont un ordre monastique, comme les Frères Silencieux. Elles portent sur elles des runes leurs permettant d'accéder aux sections cachés du Livre Gris. Leur runes leur permettent également de travailler la pierre angélique, l'Adamas, qu'elles sont capables de la façonner et de la manipuler afin de fabriquer les armures et les armes dont les Chasseurs d'Ombres ont besoin. Les marques effacent les marques de liaison comme les runes de mariages ou de Parabatai mais également les runes plus ordinaires. Les Sœurs de Fer sont encore plus retirées de la société des Nephilims que les Frères Silencieux. Elles n'aiment pas être dérangées et préfèrent travailler dans l'isolement et sans aucune présence masculine. Les Sœurs de Fer s'aventure rarement en dehors de la Citadelle mais certaines travaillent dans les sous-sols de l'Armurerie d'Alicante. Le Sceau des Sœurs de Fer est un cœur percé par une lame. Leur devise est "Ignis aurum probat" qui se traduit par "L'or s'éprouve par le feu" Cette devise ne décrit pas seulement leur métier mais également leur caractère et leur façon d'être : Dures, Inflexibles et Fortes. Les Sœurs de Fer sont très pâles. Elles portent de longues robes blanches, liées aux poignets et à la taille avec du fil de démon afin de protéger leur vêtements du feu sacré. Les robes se fondent avec la brume de la Citadelle et ainsi, lorsqu'elles viennent parler à une personne extérieure, elles semble surgirent de nulle part. Elles paraissent sans âges, à la fois vieilles et sans rides. Leurs yeux sont d'un orange très lumineux rappelant la couleur des flammes. Et contrairement aux Frères Silencieux, les Soeurs de Fer ne sont pas mutilées par leur runes, celles-ci effaçant juste tout autres runes ordinaires.

Une Stèle est un outil utilisé par les Chasseurs d'Ombres afin de tracer les runes sur leur peau, sur des armes ou sur d'autres matériaux. Elles sont crée par les Sœurs de fer grâce à l'Adamas. Les stèles sont toutes formées de la même manière. Elles sont logues et fine. Mais si la forme reste à peu près la même, chaque Chasseurs d'Ombres la personnalise à son goût. Les stèles sont imprégné de l'aura de leur possesseurs, ainsi si un Chasseur d'Ombres trouve une stèle n'étant pas la sienne, le visage de l'ancien détenteur va apparaître dans son esprit. Les stèles sont rarement utilisées pendant le combat car elles n'ont pas été faite pour un combat direct avec l'opposant. Elle s'utilise principalement avant un combat afin d'améliorer ses capacités physiques et d'améliorer ses armes. A la vue d'une stèle, les démons ont tendance à reculer car elle est formé à partir d'une pierre angélique, l'Adamas.

Les Terrestres sont des êtres humains ordinaires qui sont inconscients de l’existence des Chasseurs d'Ombres, des Créatures Obscures ou du Monde Obscur en général. Ces derniers peuvent être infectés par des maladies démoniaques, telles que la lycanthropie ou le vampirisme : il faut pour cela qu'ils soient mordus dans le premier cas, et mordus, vidés de leur sang ainsi que nourris par du sang vampirique dans le deuxième cas. Ils peuvent également devenir des Damnés s'ils sont marqués par des runes. Les enfants Terrestres peuvent être transformés en Nephilims si ils boivent à la Coupe, sachant qu'elle est plus efficace sur les jeunes gens. Lorsque les Nephilims, les démons ou les Sorciers mettent en place des mirages sur eux, les Terrestres ne peuvent pas les voir. Quand les Nephilims ont un enfant avec un Terrestre, l'enfant sera obligatoirement un Chasseur d'Ombres puisque leur sang angélique prend obligatoirement le dessus. Parfois, les démons prennent la forme d'un Terrestre, séduisent une Terrestre qui tombera ensuite enceinte d'un enfant Sorcier.

Les sorciers sont les descendants des démons et des humains. La plupart sont d’apparence humanoïde, avec souvent un ou deux caractéristiques propre à leur parents démons : des yeux de chat, par exemple, une paire d’ailes ou des pieds palmés. Bien que les sorciers puissent vivre des siècles, ils ne se reproduisent pas et ne peuvent avoir d’enfants. Les sorciers sont les seuls Créatures Obscures à pouvoir lancer des sorts ou invoquer des démons (toujours à l’intérieur d’un pentagramme de manière à ce que le démon ne s’échappe pas dans notre dimension et ne blesse son invocateur). La société des sorciers est hiérarchisée, chaque enclave ayant son propre Haut sorcier.


Dernière édition par James Carstairs le Ven 11 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
MessageSujet: Re: VI. Le Lexique. Ven 11 Nov - 9:58

Lexique de U à Z
Les vampires, contrairement aux sorciers, sont tous humains à la naissance. Le vampirisme est causé par un virus démoniaque transmis lors d’un échange de sang (contrairement au mythe, être mordu par un vampire ne vous transformera pas en vampire. Mordre un vampire, d’un autre côté, le fera sans aucun doute). Les vampires sont immortels, mais ne se reproduisent qu’en transformant d’autres humains en vampires. Ils sont d’apparence humaine, bien qu’inhabituellement pâles, et extrêmement vaniteux : ils accentuent souvent leur pâleur avec du maquillage, des vêtements noirs et des colorations capillaires. La lumière du jour leur est mortelle, tout comme le feu et les objets de culte. De toutes les Créatures Obscures, ce sont eux qui ont les relations les plus tendues avec les Chasseurs d'Ombres, qui les considèrent à peine mieux que des assassins. Durant des années, ils ont utilisé des chevaux démoniaques comme moyen de transport ; au XXIe siècle, ils sont passés aux motos démoniaques. La société vampirique est organisée en clans, habituellement dirigés par le plus ancien vampire ayant engendré la plupart des membres de son clan. Les Vampires sont dotés d'une vue exceptionnelle, en pleine nuit comme en plein jour, bien qu'elle soit plus développée la nuit. Les Vampires guérissent très vite, comme leur ennemis naturels, les Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VI. Le Lexique.

Revenir en haut Aller en bas

VI. Le Lexique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lexique du jeu de rôle
» LEXIQUE VAMPIRIQUE
» Lexique sur les tableaux
» [Guide] Le petit lexique des abréviations
» 2.9 LEXIQUE DES HUNGER GAMES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Premières leçons :: Les annexes-