Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

VII. Les Pnj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
MessageSujet: VII. Les Pnj. Sam 29 Oct - 11:17

James 'Jem' Carstairs
La famille Carstairs est une très ancienne famille de chasseurs d'ombres. Leur nom est loin d'être inconnu dans l'histoire des néphilims, et plus d'une fois les membres de cette famille ont dirigé des instituts à travers le monde. L'histoire de James débute à l'institut de Shanghai en Chine, qui a été dirigé par Jonah Carstairs et son épouse Ke Wen Yu, au début du 19ème siècle. Respectés et aimés pour leur sagesse, ils ont connu hélas une fin tragique lorsque un démon supérieur les a tué, se vengeant ainsi de Ke Wen Yu qui était responsable de la mort d'une partie de sa progéniture. S'il est parvenu à tuer le couple, il a également lourdement blessé leur fils James, et Jem fut alors envoyé à l'Institut de Londres, dirigé à cette époque par Charlotte et Henry Branwell.

Arrivé à l'institut de Londres, Jem insista pour poursuivre sa formation de chasseur d'ombres malgré ses conditions de santé. Car si James n'avait pas été tué, il a été torturé pendant des jours devant ses parents, la famille entière kidnappée et retenue en otage par Yanluo. Sans relâche, il lui a injecté un poison démoniaque puissant, le mettant ainsi au supplice et lui provoquant des hallucinations. S'il a survécu à l'inverse de ses parents, à seulement 11 ans, la vie de James était détruite, le rendant éternellement affaibli par le sang démoniaque qui le tuait à petit feu. Son corps devenu dépendant de la substance démoniaque, le seul moyen de le garder en vie fut alors de consommer toute sa vie une poudre démoniaque équivalente, appelée Yin Fen. A mesure qu'il a grandi, les cheveux de Jem, noirs, ont tourné à une couleur argentée. Ses yeux noirs, avec les années, ont pris des teintes argentées.

C'est à Londres qu'il a grandi jusque l'âge de dix sept ans, ayant pour Parabatai notamment William Herondale, le directeur de l'institut de Londres après Charlotte Branwell. Il a protégé l'institut de Londres jusqu'à épuisement des réserves de Yin Fen, le poussant alors à devenir un frère silencieux pour ne pas mourir et ainsi protéger ses proches. C'est en 2007 que Jace Herondale (descendant de son défunt parabatai) libère sans le vouloir Jem du Yin Fen grâce au feu céleste contenu dans son corps. Un hasard miraculeux et inexplicable qui rendit à James sa forme de chasseur d'ombres. Néanmoins, il décida de ne pas redevenir un chasseur d'ombres actif, d'abord de par sa séparation avec son Parabatai, Will étant décédé depuis bien longtemps, mais aussi de par son désir de vivre pleinement son histoire d'amour avec Tessa Gray, l'amour de sa vie depuis deux cent ans. Ils ont fait le tour du monde ensemble avant de finalement revenir à la direction de l'institut de Londres à la demande de Jia Penhallow et du conseil. Si Jem n'est plus "officiellement" chasseur d'ombres, il n'en demeure pas moins un ancien frère silencieux possédant une mémoire vieille de deux siècles, dans le corps d'un jeune homme de 27 ans. Il est probablement le néphilim vivant ayant la plus haute connaissance du monde obscur, en dehors des autres Frères Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
MessageSujet: Re: VII. Les Pnj. Ven 11 Nov - 15:38

Theresa 'Tessa' Gray
Tessa Gray est une sorcière, née de l'union rare (voire unique) d'une Chasseuse d'Ombre et d'un démon Eidolon, autrement dit Méthamorphe. Dans des circonstances normales, les enfants de Chasseurs d'Ombres et démons naissent mort-nés, de l'opposition entre la magie angélique et démoniaque, néanmoins Elizabeth Gray a pu donner naissance à Tessa parce qu'elle ne portait pas de runes, sa mère ignorant son statut de chasseuse d'ombres, enlevée à la naissance. De par sa filiation unique, Tessa ne porte pas de marque physique particulière comme les autres sorciers, et peut enfanter.

Née en 1862, elle n'a découvert sa véritable nature qu'à l'âge de 16 ans lorsqu'elle fut enlevée par un terrestre adepte de magie, fils adoptif de sorciers tués par des chasseurs d'ombres, désireux de vengeance. Cet homme appelé Axel Mortmain ou encore Le Magistère est également à l'origine de l'enlèvement de la mère de Tessa (fille d'Aloysius Starkweather) et a fait en sorte que celle ci tombe enceinte d'un Eidolon, créant ainsi une sorcière aux dons incroyables: Tessa.

Aidée par l'institut de Londres, alors dirigé par Charlotte Branwell, Tessa appris à mieux maitriser son pouvoir principal: Elle peut prendre la forme - et les souvenirs - d'une personne dont elle touche un effet personnel, et reprendre par la suite sa forme quand elle le désire. L'étendue de ses pouvoirs n'est pas connue. On ne sait d'elle que quelques détails :

- Elle a été amoureuse des deux parabatais Will Herondale et James Carstairs. Elle s'est d'ailleurs fiancée avec ce dernier, mais sa maladie l'ayant contraint à devenir frère Silencieux à l'époque, elle ne put l'épouser.
- Elle a finalement épousé William Herondale, et a dirigé l'institut de Londres avec lui jusqu'à la fin de sa vie, ce qui fait de Jace Herondale un lointain descendant de Tessa.
- Après la trahison du Cercle de Valentin Morgenstern, elle décida de se tenir à distance des chasseurs d'ombres et rejoint le Labyrinthe en Spirale, lieu secret réunissant les sorciers les plus puissants, et où sont conservés des secrets magiques ignorés de tous, même des néphilims.
- Chaque année, elle retrouvait son cher ami James Carstairs, devenu frère Zachariah, sur le Pont de Blackfriars à Londres.
- Lorsque James fut guéri par Jace et le feu céleste, il retrouva Tessa et put enfin vivre avec elle la romance qu'ils n'ont jamais pu avoir, parcourant le monde ensemble.
- Ils se sont mariés en 2009, et tiennent ensemble l'institut de Londres depuis ce jour.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com

VII. Les Pnj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Premières leçons :: Les annexes-