Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

→ Les Membres en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
 → Les Membres en danger. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
 → Les Membres en danger. Empty
MessageSujet: → Les Membres en danger.  → Les Membres en danger. EmptySam 29 Oct - 11:21

Rappel : Nous ne sommes pas des monstres, nous savons qu'il est parfois difficile d'avoir une vie et de rp en même temps de façon toujours régulière. C'est pourquoi la partie Absences est en place, de façon à avertir le staff et autres partenaires de rp d’une absence à venir.

Il est primordial d’avertir d’une absence pouvant aller au-delà de deux semaines. En effet, nous autorisons une inactivité sans rp de maximum trois semaines avant de supprimer un compte. Au bout de deux semaines sans rp, vous recevrez un message privé d’avertissement d’inactivité, et aurez à compter de ce jour une semaine pour poster un rp et sauver votre compte, ou poster une absence justifiant de votre inactivité. Dans le cas contraire, votre compte sera malheureusement supprimé à la prochaine session de membres en danger. 
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com

→ Les Membres en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Last stop, London -