Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

→ Dépenser ses points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
→ Dépenser ses points. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
→ Dépenser ses points. Empty
MessageSujet: → Dépenser ses points. → Dépenser ses points. EmptyVen 11 Nov - 14:31

Les achats
Comme vous avez pu le remarquer, un système de points a été mis en place sur le forum. Grâce à ceux-ci, vous pouvez obtenir plusieurs privilèges, acheter plusieurs choses pour votre personnage ou encore, pour l’évolution de votre jeu. Pour cela, merci de bien lire les règles et de vous en tenir, nous ne ferons pas d’exceptions et même le staff se pliera aux règles, pas de favoritisme mes amours.  :ange:

Achats de compétences :
Achat d’une compétence supp (niv 1) : 1500 points
Passages de niv 1 à 2 : 2000 points
Passages de niv 2 à 3 : 2500
points Passage de niv 3 à 4 : 3000 points .

Achats concernant les scénarios :
Achat d'un scénario : 1000 points.
Réserver l'avatar de son scénario supplémentaire : 1500 points (a condition que le scénario dont l'avatar a été réservé soit actuellement joué).

Achats pour le jeu :
Achat d'un nouveau lieu : 700 points.(le lieu doit néanmoins être justifié et utile!)

Code:
Pseudo :
Achat demandé :
Points à décompter :
Raisons :
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com

→ Dépenser ses points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» → Demande de points.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Demandes diverses.-