Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. EmptyLun 14 Nov - 8:41

Adelaïde Abercrombie



Nom : Abercrombie. C'est un nom hérité de son père, Edward, hérité lui-même de son propre père, et ainsi de suite. Cela dure depuis plusieurs générations et elle le portera jusqu'à ce qu'elle meurt ou qu'elle se marie.Prénom(s) : Adelaïde. C'est ainsi que ses parents ont décidés de la prénommer le jour de sa naissance. Date de naissance : Le quatre Décembre 1994 dans la ville lumière, romantique à souhait qu'est la belle Paris.Age : 23 année figées pour l'éternité. Origines : Son père est écossais, et sa mère aussi. Tout deux étant de brillants néphilims. Nationalité : Née en France, donc française ? Non, pour elle, elle est Ecossaise, mais un peu anglaise dans l'âme. A force de vivre à Londres, forcément ça influence les habitudes. Statut matrimoniale : Célibataire et heureuse comme ça. Même si « heureuse » est un bien grand mot. Situation familiale : Dernière née d'une fratrie de deux enfants. Oui elle est juste cadette en fait. Elle a un grand frère.Orientation sexuelle : Elle n'a pas de préférence particulière. Tant que ce n'est ni des faeries ni des animaux, et elle ne parle pas ici des loups-garou.Espèce : Nephilim de naissance, fraîchement transformée en VampireParticularités physique : Autrefois semblables à celles des autres nephilims. Il n'y avait que des runes sur son corps. A présent, il n'en reste que des cicatrices, vestiges souvenirs de son ancienne vie.Traits de caractère : Elle a mauvais caractère. Elle est lunatique et impulsive. Courageuse mais un peu flemmarde. Rassurez-vous, autrefois, elle savait où était son devoir, et elle ne disait jamais non pour aller tuer des démons. A présent, tout à changé. Adelaïde ne le laisse pas trop paraître mais elle est quelque peu timide, et très attachante et protectrice. Oui elle a beau ne pas être mâture, cela ne l'empêche en rien de tout faire pour protéger ses proches. Elle paraît froide et forte à première vue, mais si vous fouillez un peu, vous vous rendrez compte qu'elle est très fragile psychologiquement. On dit qu'elle est simplette, comparée à ses anciens comparses, ce n'est pas vrai mais ni faux non plus. Adelaïde a sa propre logique, se comprends elle-même, à parfois même des petits coups de folies, comme ça. De ceux qui, autrefois, mettaient un peu d'ambiance dans les couloirs sombres de l'institut. Adelaïde c'est celle qui met de la bonne humeur tout en énervant à la fois. La jeune femme loyale quoi qu'il arrive et qui préfère se battre plutôt que de s'ennuyer à ne rien faire. Ta plus grande peur : De se faire définitivement rejetée par ses proches.Crédits : Shiya Groupe : Vampire.
Pseudo/prénom : Red Widow. Fréquence de connexion : Tout les jours, mais l'activité irp est moins fréquente. Où as-tu connu le forum : Bazzart et puis la version pré-ouverture. Des suggestions? : Aucune, il est parfait comme ça. Absolument parfait. Un dernier mot : Je suis pas prête à mourir donc vous allez devoir attendre un peu pour avoir mes derniers mots :siffle: .


Emeraude Toubia

(01) Elle a une garde robe impressionnante. (02) Tout les soirs, elle allume une bougie car elle déteste le noir. (03) Elle dort avec deux peluches: une petite licorne et un gros serpent. (04) Autrefois, ses armes de prédilections avaient toutes un motif de serpent gravées ou sculptés dessus. Il en était de même pour sa stèle. (05) C'est une très mauvaise menteuse. (06) Elle n'a aucune confiance en le petit peuple. Cependant, elle prône la paix entre créatures obscures et nephilims. (07) Avant, elle pouvait manger tout ce qu'elle désirait sans prendre un seul gramme. Aujourd'hui, se nourrir la répugne quelque peu.(08) Elle n'arrive pas à se faire à sa nouvelle condition(09) Elle comprends vite les choses mais il faut les lui expliquer, longtemps. Très longtemps.(10) Elle ne supporte pas lorsque les choses ne sont pas à leur place.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? A l'Institut de Londres. Encore et toujours. Elle y ait restée sur ordre de ses parents qui étaient certains qu'elle y serait en sécurité avec le reste de la fratrie. Ce fût vrai. Sans adulte, mais sous la protection d'une force inconnue, l'Institut ne craignait rien.
A peine deux mois plus tard en revanche, ce fût une autre histoire. Comme les autres, Adelaïde se trouvait à Alicante, sur ordre de l'Enclave qui pensait mettre son peuple en sécurité. Malheureusement il y eut le drame dont tout les vivants se souviennent encore aujourd'hui. Avec les enfants, Adelaïde se trouvait dans le hall des accords, qui fût attaqué, comme le reste de la ville. Si les plus grands se sont battus contre les obscures et ces traîtres de faeries, Adelaïde, elle, s'est contenté de protéger les « plus petits », laissant les plus grand protéger toute la troupe. Elle aurait aimé se battre avec les autres, mais, en toute franchise, elle était morte de trouille.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. Une envie irrésistible de tuer ce monstre, ce traître à son sang, l'envahissait, mais la peur à vite reprit le dessus et elle est restée même après la fin du conflit. L'incompréhension aussi. Oui. Elle se souvient ne pas avoir comprit pourquoi un Nephilim s'attaquait à d'autres Nephilims, et surtout comment cela pouvait être possible, à Alicante de surcroît.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? Elle vous répondra sèchement: « Le Petit Peuple n'a que ce qu'il mérite ! ». Ils ont aidés des monstres à attaquer Alicante. Sa haine envers les 'fées' est grande, très grande, et elle aimerait bien tous les voir brûler dans les flammes de l'enfer. En ce qui concerne les sangs mêlés, elle s'en méfie comme de la peste noire. Ils sont à moitié faeries et donc, pour elle, le sang du Petit Peuple prend l'avantage sur le sang Nephilim. Ce ne sont pas des gens fiables.
Votre objectif personnel sur le long terme ? Redevenir celle qu'elle était avant qu'on ne la transforme sans son consentement. Redevenir Nephilim, et rien d'autre. Réintégrer l'Institut, revoir ses amis sans craindre d'avoir envie de les mordre pour boire leur sang. Malheureusement, elle sait que tout cela n'est pas possible. Donc elle pense, qu'elle va se contenter de vivre sa vie d'immortelle jusqu'à ce qu'on la lui enlève.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? A présent vous voulez dire ? Lorsqu'elle était encore pleinement nephilim, elle avait une bonne force de frappe pour son âge, dû aux nombreux entraînements qu'elle a suivit depuis sa plus tendre enfance. Féroce au combat. Mais surtout elle a toujours été rapide. Aujourd'hui, en tant que vampire, c'est la vitesse qu'elle doit maîtriser le plus, puisque accrue. Sa faiblesse en revanche reste tout ce qui touche aux charmes vampiriques, elle vient tout juste d'être transformée.
Mes compétences Vitesse ●●○○
Force ●○○○
Agilité ●○○○


Dernière édition par Adelaïde Abercrombie le Ven 18 Nov - 12:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. EmptyLun 14 Nov - 8:41

Certaines erreurs ne peuvent être réparées
Le commencement – Paris, Décembre 1994.
« Je n'y arriverai pas Edward. Je suis épuisée. » Une jeune femme, aux cheveux noir de jais pousse de toutes ses forces, entourée de frères silencieux, d'une sœur de fer et de son époux bien aimé. N'ayant pas atteint son terme, mais ayant perdu les eaux et des contractions insoutenables, Mary Abercrombie doit faire naître son enfant. Cela dure depuis des heures, et la jeune femme d'une trentaine d'années, essaie de faire sortir son second enfant, sans succès, l'épuisant toujours plus à mesure que les minutes défilent. Au petit matin du quatre, l'enfant voit enfin le jour. C'est une petite fille, en pleine forme, qui portera le doux prénom de 'Adelaïde'.
L'enfance d'Adelaïde ne fût pas différente de celle des autres enfants de son espèce. Espèce oui. L'enfant est une nephilim, fille de deux nephilims, vaillant chasseurs d'ombres de l'institut d'Edinburgh. Elle reçut le même enseignement que les autres enfants, bien qu'ils étaient peu nombreux dans cet institut que dans celui de Londres par exemple. A ses douze ans, elle reçut sa première rune, et continua sa formation.Tout se passait pour le mieux dans le « meilleur » des mondes pour Adelaïde. Jusqu'à un mauvais jour de l'année 2007. Une guerre fût déclarée contre les chasseurs d'ombres. Bien qu'ayant à peine treize ans à l'époque, Ade eut du mal à comprendre le pourquoi du comment. Comme d'autres, elle fût envoyé à l'Institut de Londres pour la toute première fois afin d'y être en sécurité. Et heureusement que cet institut était protégé! Adelaïde pensait la guerre terminée lorsqu'elle fût envoyée à Alicante avec tout le monde, l'Enclave étant certaine que les barrières magiques protègeraient les nephilims et les créatures réfugiée dans la ville. Malheureusement, les boucliers ont cédés, laissant entrer des ennemis, certains réussirent à se faufiler jusqu'au hall des accords, le lieu où les enfants devaient y être en sécurité. Manque de chance là aussi ou faille grotesque, des obscures y ont pénétré pour semer le chaos parmi les plus jeunes nephilims. Rapidement les plus âgés prirent les choses en mains, du mieux qu'ils purent bien évidemment. Eux s'occupaient de tuer ces démons, et tandis que les autres, Adelaïde comprise, protégeaient plus petits. 2007... Cette année, elle ne souhaite plus en parler.
A dix-huit ans, bien que chez elle à Edinburgh, la jeune Adelaïde prit la décision d'aller vivre à l'Institut de Londres, parce qu'elle avait apprécié l'endroit lors de sa première visite, malgré les terribles événements. Elle y vécut une vie de chasseuse d'ombres, ni plus ni moins, entourée d'amis, de simples relations et de missions à remplir. Le train train quotidien quoi.

La vie dans la mort.
Aujourd'hui, à 23 ans elle ne peut plus retourner « chez elle » dans ces chambres qu'elle a occupée durant des années. Ses parents ne veulent plus la voir, certains de ses amis non plus. Et tout cela pour quoi ? Parce qu'elle a été stupide ! Oui stupide ! Parce que cette nuit là, elle a eut l'imprudence de sortir sans avoir renouvelée certaines de ses runes, parce qu'elle voulait juste s'amuser comme une simple humaine. Parce qu'elle a bu plus que de raison. Parce qu'un vampire a réussit à l'embobiner à la garder dans son repaire durant des jours, à lui faire boire de son sang, faire d'elle une assujettie. Le tout pour ensuite mieux la tuer et la transformée, brisant ainsi les accords. Il l'a transformée, à fait d'une nephilim un monstre et l'a ensuite abandonnée à son propre sort.
Naturellement, Adelaïde s'est dirigée vers l'Institut, le seul refuge de Londres qu'elle connaissait, et fût accueillit telle que l'est une créature obscure s'approchant de trop prêt de l'endroit sacré. Sa meilleure, amie, Hope, toutes armes dehors, attendant de faire sa fête à l’intrus. Et Adelaïde,  cette jeune femme autrefois pleine de vie s'écroula en larme dans les bras de son amie. Des larmes de sang, témoin de sa transformation, quelques jours plus tôt en monstre sanguinaire.


Dernière édition par Adelaïde Abercrombie le Ven 18 Nov - 12:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. EmptyLun 14 Nov - 8:43

Cousiiiiiiiiiiiiine, tu es là :calin: :calin: :calin: :calin:
Bienvenue sur le forum officiel ma belle, au plaisir de te voir en rp :tcheck:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. EmptyLun 14 Nov - 9:07

Cousiiiiiiiiin *l'utilise comme coussin pour finir sa nuit* Oui! Tu ne pensais pas te débarrasser de la mauvaise branche si rapidement tout de même? Mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. EmptyLun 14 Nov - 12:07

Bienvenuuue officiellement sur le forum :fou: Et puis of couurse bonne chance pour ta fiche! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Invitéavatar
Invité

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. EmptyLun 14 Nov - 12:07

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. EmptyLun 14 Nov - 13:20

Leeeeeeeeeeeah Gaga
Je te souhaite officiellement la bienvenuuuue Pompom

Si tu as la moindre question n'hésite pas :amen:
Puis, puis, puis, bon courage pour ta fichette Love
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. EmptyLun 14 Nov - 13:33

Hoooooooooooooope :string: :calin:

Elle est pas facile a remplir cette fichounette!! Puis en plus elle m'aime pas, elle veut pas mettre le nom d'Emeraude à sa place :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. EmptyLun 14 Nov - 13:43

Aaah j'avais le même soucis, prévisualise avant pour être sur qu'il soit à la bonne place. Si ça ne le fait toujours pas dis le moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. EmptyLun 14 Nov - 15:47

Même en visualisant, y'a rien à faire, il ne veut pas se mettre à sa place :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adelaïde - Still in Hell
» Téléphone d'Adelaïde Abercrombie
» Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥
» → Recenser sa place dans une meute.
» → Recenser sa place dans un clan.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-