Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Galen - You don't know the half of the abuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galen Cartwright
Galen Cartwright
Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 8 messages. J'ai également : 48 J'ai emprunté ma bouille à : Charlie Hunnam
Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse EmptyLun 14 Nov - 13:00

Cartwright Galen



Nom : Cartwright. Sa famille est l’une des nombreuses familles de chasseurs d’ombres, réputée pour son sens aigu des traditions, la pureté de son sang et son attachement aux lois de l’Enclave. On les connait aussi pour le tragique de leurs destins, bien que ceci soit un peu le lot de tous les Néphilims.  Prénom(s) : Galen, prénom d’origine grecque signifiant « calme ». Presque prédestiné, quand on connait son tempérament froid et placide. Date de naissance : 21 septembre 1986. Age : Trente-et-un ans.  Origines : Anglaises. Ses deux parents sont britanniques. Nationalité : Anglaise. Statut matrimonial : Veuf depuis une dizaine d’années. Marié très jeune, comme souvent chez les Chasseurs d’Ombres, il a perdu son épouse, lors de la guerre de 2007. Depuis, il n’a jamais plus eu personne d’autre dans sa vie. Situation familiale : Ses parents et un frère/une soeur plus jeune que lui et pour qui il ferait, littéralement, n'importe quoi. Parmi les personnes qui lui sont extrêmement proches, on peut également notifier Kylian Carstairs, son parabatai, l'autre moitié de son âme.  Orientation sexuelle : Asexuelle option coincé. Les contacts physiques l’insupportent, les seuls qu’il tolère encore sont ceux de Kylian et encore, quand celui-ci ne pousse pas le bouchon un peu trop loin. Espèce : Néphilims, aussi connus sous le nom de « Chasseurs d’Ombres ». Particularités physique : Mises à part ses runes et ses cicatrices, rien qui ne sorte de l’ordinaire. Traits de caractère : loyal ; calme ; discipliné ; borné ; combatif ; fier ; sarcastique. Ta plus grande peur : Il a peur de l’eau depuis qu’un démon a tenté de le noyer, il y’a quelques années. A l’époque, il n’a dû sa survie qu’à l’intervention de Kylian et, s’il en a gardé quelques hématomes, un moment, il a surtout conservé une angoisse considérable à l’idée de se retrouver de nouveau la tête sous l’eau ou de manquer d’air. Bien entendu, il se garde bien d’en parler… Crédits : Swan. Groupe : Chasseurs d’Ombres.
Pseudo/prénom : khâl / Céline. Fréquence de connexion : 7/7. Où as-tu connu le forum : par Kylian Raiponce. Des suggestions? : Pas pour l’instant. Un dernier mot : Raiponce <- j’aime ce smiley !  


CHARLIE HUNNAM

(01) Il n’a jamais retiré son alliance, malgré son veuvage de plus d’une décennie, et il la fait tourner et retourner sans cesse autour de son doigt lorsqu’il est stressé ou nerveux. Avec le temps c’est devenu tellement machinal qu’il ne se rend même plus vraiment compte mais qui le trahit à coup sûr. (02) Il a une passion certaine pour le whiskey irlandais, lequel ne le lui rend pas vraiment. Dans ses moments les plus sombres, il peut en vider une bouteille entière et rester amorphe dans chambre pendant 24 heures. (03) Dans la suite de ses addictions coupables, il fume beaucoup trop, même s’il jette toujours sa cigarette sitôt qu’elle est à moitié consumée, question d’habitude, qu’il ne pourrait pas expliquer. (04) Très habile dans la reproduction des runes, les chasseurs d'ombres qu'il côtoie à l'Institut, lui demande souvent de les marquer. Toutefois, il ne laisse personne d'autres que Kylian approcher de sa propre peau avec une stèle. (05) C'est un excellent combattant, même s'il est plus rapide et agile que fort physiquement, et son arme de prédilection est le poignard séraphique. Celle qu'il utilise est d'ailleurs un cadeau de Kylian lors de leur cérémonie de parabatai. (06) C'est un solitaire qui préfère chasser seul car cela lui évite d'avoir à regarder par dessus son épaule pour protéger ses semblables. (07) Il a adopté un chien, un berger suisse du nom d'Argos qui le suit quasiment partout et qui a pris l'habitude de se balader librement à l'Institut. Il a d'ailleurs un don particulier pour reconnaitre les créatures obscures et ce n'est pas peu dire qu'il les aime autant que son maître. (08) Il a beau dire ce qu'il veut à propos des créatures obscures et de ce qu'ils pensent d'elles, il reste fasciné de façon morbide par leurs habiletés particulières et la magie qu'elles utilisent. Il lit donc beaucoup pour en apprendre le maximum sans avoir à les fréquenter de trop près. (09) C'est un soldat des plus disciplinés qui répond à sa hiérarchie et à l'Enclave comme un chien un peu trop bien dressé. (10) Il considère que les Créatures et les Néphilims à moitié fae sont à ranger dans le même sac. S'il a un peu plus de considération pour les seconds, il les juge tout de même inférieurs aux Néphilims de sang pur.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? Durant les guerres de 2007, Galen avait 21 ans, chasseurs d’ombres encore jeune et idéaliste. Il s’est battu aux côtés de l’Enclave et contre Valentin Morgenstern pour l’empêcher, lui et ses sbires, d’établir la domination des Chasseurs d’Ombres sur les Créatures Obscures. Il a été gravement blessé lors d’une bataille et a bien failli y perdre la vie, l’un des démons convoqués par Valentin ayant bien failli réussir à le noyer.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. A l’époque, il trouvait ça complètement insensé, les idéaux de Valentin. Protéger les Terrestres, oui, mais pas à n’importe quel prix et surtout pas comme ça. Il s’est battu contre ça avec toute la force de sa conviction, à l’époque. Désormais, si l’un des disciples de Valentin ou de Sébastien venait à proposer quelque chose de similaire, peut-être y réfléchirait-il à deux fois… Les années ont passé et la mort de Hestia a influé de façon considérable sur ses idéaux de l’époque.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? En un sens, ils l’ont sans doute mérité. Son côté discipliné considère qu’il est normal d’être puni lorsque l’on commet un manquement aux lois. Les Seelies ont joué et ils ont perdu. Lui, de son côté, juge qu’il est bien plus prudent de leur interdire de porter des armes, quand on connait la redoutabilité de leur guerriers faes. Malgré tout, s’il s’en méfie, un peu comme tout le monde, de ces chasseurs d’ombres à moitié faeries, il ne les rejettent pas en bloc pour autant, estimant qu’il est injuste d’être châtié pour le crime de ses parents, mais ils restent, à ses yeux, des êtres de moindre valeur.
Votre objectif personnel sur le long terme ? Il n’a pas vraiment d’ambitions personnelles pour sa propre vie. Il se considère désormais comme un guerrier au service de son Institut, ou presque, chargé de faire respecter les Accords de l’Enclave et de protéger les Terrestres des Downworlders renégats. Il n’a de désir personnel que de protéger les siens et de prendre soin de son parabatai, car c’est ainsi que cela doit être. Mourir un jour au combat lui semble une fin potentiellement honorable puisqu'il n'a plus grand chose à espérer pour lui-même.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? Galen est plutôt doué pour l’effet de surprise, il est agile et rapide, ce qui lui permet de surprendre ses proies, surtout celles qui sont lentes ou un brin balourdes. Sa vélocité lui permet généralement de se sortir des situations les plus compliquées et d’en ressortir indemne, grâce à son talent pour l’esquive. Pour autant, il peut être assez facilement déconcentré, surtout si Kylian est dans les parages et, ne disposant pas d’une force supérieure à la moyenne, il peut très vite se retrouver en mauvaise posture si on l’entraine dans un combat en corps à corps.
Mes compétences
Agilité :  ●○○○
Vitesse :  ●○○○
Habileté runique : ●●○○


Dernière édition par Galen Cartwright le Sam 19 Nov - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t120-galen-you-don-t-know-the
Galen Cartwright
Galen Cartwright
Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 8 messages. J'ai également : 48 J'ai emprunté ma bouille à : Charlie Hunnam
Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Re: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse EmptyLun 14 Nov - 13:00

I'm only human after all...
Tic, tac, tic, tac… Le bruit régulier du réveil emplit la chambre silencieuse et plongée dans l’obscurité. Comme souvent, ces derniers temps, Galen Cartwright vient de se réveiller d’un horrible cauchemar, l’un de ceux qui ont l’air tellement réels. Sans doute parce qu’ils l’avaient été un jour. Il se glisse hors de son lit, suscitant un air vaguement intéressé de la part de son chien, lequel a tôt fait de se rendormir quasiment aussitôt. De toute évidence, son maître n’est pas en danger de mort, il a simplement décidé de quitter ses draps prématurément. Tant mieux pour lui… semble dire l’animal en soupirant lourdement, presque agacé. Galen, lui, est déjà dans la salle de bains, se passant de l’eau fraîche sur le visage. Son regard glisse en direction de la bouteille de whisky, bien en évidence sur le bureau et, avant même qu’il ait pu y songer, il se retrouve devant le meuble, ses doigts suspendus, semblant hésiter à s’en saisir. Mauvaise idée… Il savait bien dans quels états l’alcool avait tendance à le plonger, au milieu de quel brouillard il se levait le lendemain matin mais, parfois, il était bien incapable de raisonner clairement. Il ferme les yeux quelques secondes mais, derrière ses paupières closes, tout ce qu’il parvient à voir, c’est l’expression douloureuse sur le visage de sa femme, dix ans plus tôt, alors qu’elle rendait son dernier souffle dans ses bras, frappée par l’un des démons à la solde de Valentin Morgenstern. Il rouvre brusquement les yeux, le souffle court, cherchant à faire disparaitre cette image qui ne cessait pourtant de s’imposer à son esprit, encore et encore. De la torture, tout simplement… Il n’avait pas souffert autant, la dernière fois qu’il avait bien failli mourir lui-même, et ça n’était pas si vieux, dans ses souvenirs. Parfois, il pouvait encore sentir la poigne du démon sur sa nuque alors qu’il tentait consciencieusement de le noyer dans un baril d’eau de pluie. Il se réveillait encre en sursaut, le souffle court et la gorge douloureuse, comme s’il venait vraiment tout juste de se sortir d’une noyade. Ses doigts retombent lentement le long de sa cuisse, renonçant à l’alcool pour ce soir, preuve qu’il était bien plus raisonnable que ne l’aurait été n’importe quel homme. Galen était passé par trop de choses pour une vie encore aussi courte mais, en même temps, cela n’avait rien de surprenant en raison de sa condition de Néphilim. Perdre des gens qui leur étaient proches, frôler la mort quotidiennement pour protéger une race qui ne savait rien d’eux et qui avait parfois vocation à s’auto-détruire, était le lot de tous les chasseurs d’ombres. Il en était conscient et il l’acceptait complètement ; il aurait juste voulu être le premier à partir. Ne pas voir ces visages tant aimés s’effacer devant ses yeux. Parfois, il lui semblait presque qu’il n’arriverait plus jamais à se souvenir du visage de sa femme et puis elle réapparaissait dans ses cauchemars. Elle n’était jamais heureuse, dans ses songes, toujours triste ou en souffrance, voire mourante, preuve que sa vie n’avait été que souffrance. En sus de ça, elle avait épousé, par amour, un homme qui n’avait même pas été capable de la protéger… Il visitait régulièrement la Cité des Os de Londres, juste pour s’excuser auprès d’elle de n’avoir pas été à la hauteur. Il inspire profondément, conscient que s’accabler encore et encore n’était pas la solution. Décompresser, c’était sans doute tout ce dont il avait besoin. Retournant en direction de sa chambre, il fouille dans la poche de son pantalon pour en extirper son téléphone portable, composant par cœur, le numéro de Kylian. Il avait bien besoin de son parabatai, là, tout de suite, pour lui remonter le moral, lui raconter une connerie stupide dont il avait le secret, qui le ferait sourire et qui lui mettrait du baume au cœur. Les sonneries résonnent, lentes, chacune d’elles le faisant sombrer un peu plus dans cette apathie dangereuse. « Décroche… S’il te plait, décroche… Décroche, décroche… » supplie-t-il à voix basse, mais c’est le répondeur de Kylian qui s’enclenche alors qu’il raccroche, agacé. Pourquoi son parabatai n’était-il jamais là quand il avait besoin de lui ? Pourquoi le jeune Carstairs ne semblait pas prendre ça au sérieux une seule seconde quand, lui, il aurait donné dix fois sa vie pour lui ? La colère, le chagrin et le sentiment d’abandon provoquent chez lui une sorte de paranoïa injustifiée dans laquelle Kylian n’en aurait rien à foutre. Bien sûr, demain matin, il aurait tout oublié mais ce soir, il n’avait que ça en tête. Envoyant son téléphone voler contre le mur, de rage, il retourne aussi sec dans le bureau, se saisissant de la bouteille de whisky et en buvant une longue rasade, puis une autre et finalement une autre de plus. Il le regretterait demain, c’était certain. Mais demain n’était pas encore là…


Dernière édition par Galen Cartwright le Dim 20 Nov - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t120-galen-you-don-t-know-the
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Galen - You don't know the half of the abuse P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Galen - You don't know the half of the abuse Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Galen - You don't know the half of the abuse Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Galen - You don't know the half of the abuse Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Galen - You don't know the half of the abuse Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Re: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse EmptyLun 14 Nov - 13:19

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Cool

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour toi :amen:
Hâte de découvrir ton personnage Gaga
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Löve Mankell
Löve Mankell
Galen - You don't know the half of the abuse Tumblr_m391yevaSF1rnfvac

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 17 messages. J'ai également : 65 points. Sur le net je suis : sha J'ai emprunté ma bouille à : Boyd Holbrook et je remercie d'ailleurs pour mon profil : blitz
J'ai vu le jour : en 1455 , j'ai donc actuellement : 562 ans, mais une trentaine pour vous seulement. Dans la vie je suis : guérisseur mais également : sans cœur. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les personnes fascinantes.
Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Re: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse EmptyLun 14 Nov - 13:22

si toi, moi, des mandales. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t121-love-diable-au-visage-d-
Invitéavatar
Invité

Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Re: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse EmptyLun 14 Nov - 20:00

ou autre chose *siffle* putain si tu décoinces le balais de ses fesses je vais p'tet bien t'aimer Löve hihihi

bienvenue mon beau gosse :brille: t'as vu j'suis sympa jte flatte :rire:


Dernière édition par Kylian Carstairs le Lun 14 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Re: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse EmptyLun 14 Nov - 20:20

Oh Kylian, tu vas te calmer parce que moi vais te foutre autre chose tu vas rien piger. :siffle:
Tu sais ce que je pense de toi pti Galen, mais au fond, je t'aime bien hein :tcheck: :tcheck:
Revenir en haut Aller en bas
Galen Cartwright
Galen Cartwright
Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 8 messages. J'ai également : 48 J'ai emprunté ma bouille à : Charlie Hunnam
Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Re: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse EmptyMar 15 Nov - 21:30

Löve > seulement si c'est moi qui les mets, les mandales ! :calin:

Kylian > eho Raiponce Y'a rien dans mes fesses, j'te le garantis :fuckyou: Mais je t'aime quand même mon boulet de parabatai ! :leche:

Drago > louveteau ! :siffle: Je me ferai des moufles avec ta fourrure mais rien de personnel, tu le sais bien :colgate: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t120-galen-you-don-t-know-the
Invitéavatar
Invité

Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Re: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse EmptyMer 16 Nov - 0:47

:bave: :bave: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Re: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse EmptyMer 16 Nov - 8:00

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :tcheck:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Re: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse EmptySam 19 Nov - 9:08

Coucou toi, je viens juste te signaler qu'il te reste deux jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai quelconque n'hésites pas à le demander. may may
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galen - You don't know the half of the abuse Empty
MessageSujet: Re: Galen - You don't know the half of the abuse Galen - You don't know the half of the abuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galen - You don't know the half of the abuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-