Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

A simple Human ? or not + Aleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleen Silver
Aleen Silver
A simple Human ? or not + Aleen Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

A simple Human ? or not + Aleen Empty
MessageSujet: A simple Human ? or not + Aleen A simple Human ? or not + Aleen EmptyMar 15 Nov - 11:08

Aleen Silver



Nom : Silver Prénom(s) : Aleen Date de naissance : 25 Décembre Age : 18 ans Origines : Italo-Anglaise Nationalité : Anglaise Statut matrimoniale : Compliquer Situation familiale : Enfant Unique Orientation sexuelle : Bisexuelle Espèce : Humaine Particularités physique : J'ai un perçing au nombril et sur la langue, j'ai aussi une marque bizarre depuis ma naissance sur ma fesse gauche (je sais c'est pas bien placé). Ha oui ! et j'ai la seconde vue. Traits de caractère : Douce -Timide -Gentille -Solidaire -Adorable -Cultivée -Affectueuse -Attentive -Attentionnée -Boudeuse -Confuse -Imprudente -Naïve. Ta plus grande peur : J'ai une peur panique des araignées ! tout les genres et toutes les tailles beurk ! Crédits : écrire ici. Groupe : Terrestre