Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

A simple Human ? or not + Aleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleen Silver
Aleen Silver
A simple Human ? or not + Aleen Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

A simple Human ? or not + Aleen Empty
MessageSujet: A simple Human ? or not + Aleen A simple Human ? or not + Aleen EmptyMar 15 Nov - 11:08

Aleen Silver



Nom : Silver Prénom(s) : Aleen Date de naissance : 25 Décembre Age : 18 ans Origines : Italo-Anglaise Nationalité : Anglaise Statut matrimoniale : Compliquer Situation familiale : Enfant Unique Orientation sexuelle : Bisexuelle Espèce : Humaine Particularités physique : J'ai un perçing au nombril et sur la langue, j'ai aussi une marque bizarre depuis ma naissance sur ma fesse gauche (je sais c'est pas bien placé). Ha oui ! et j'ai la seconde vue. Traits de caractère : Douce -Timide -Gentille -Solidaire -Adorable -Cultivée -Affectueuse -Attentive -Attentionnée -Boudeuse -Confuse -Imprudente -Naïve. Ta plus grande peur : J'ai une peur panique des araignées ! tout les genres et toutes les tailles beurk ! Crédits : écrire ici. Groupe : Terrestre
Pseudo/prénom : jujuorval Fréquence de connexion : 6/7 Où as-tu connu le forum : FB je pense Des suggestions? : Petit bugs a corriger sinon nan :O Un dernier mot : heuuu... ça se mange ?


Maia Mitchell

(01) Est née prématurée. (02) Se ronge les ongles quand elle est stressée. (03) Ne peut s'empêcher de chantonner quand elle se sens seule. (04) A fait un peu de self-défense mais a vite arrêter. (05) Dés qu'elle vois une araignée, saute au plafond ou plutôt s'enfuit en courant. (06) Adore les animaux. (07) A perdu sa mère à la naissance, donc a toujours vécu sans. (08) Fait du tennis car c'est le sport qu'elle adore plus que tout. (09) N'aime pas trop attirer le regard des autres, bien que souvent elle à pas le choix. (10) Est photographe et se sépare que rarement de son portable ou son vieux appareil photo.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ?
-Je ne sais même pas de quoi vous parler ! J'étais trop jeune et avec mon père à l'autre bout du monde, en Italie pour voir mes grands-parents maternel. Cela faisais longtemps que je ne les avaient pas vu depuis la mort de ma mère, c'est tout ce dont je me souvient de cette année 2007. Ha oui ! mais aussi de deux personnes qui courraient l'un après l'autre, assez vite d'ailleurs mais à part ça je n'ai pas plus prêter attention au reste.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur.
-Je ne sais pas vraiment dire, pour la simple et bonne raison que je ne comprend encore rien à tout ça, un jour peut-être qui sais ? Mais parfois, je me sens bizarre, j'ai souvent l'impression que quelques chose se passe pas loin de moi, mais je ne sais pas quoi. Sans parler du fait que parfois je me sent épier, mais ce n'est jamais qu'une ombre au tableau de tout ce que je ne comprend pas et ne sais pas.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ?
-L'enclave ? chasseurs d'ombres et Faeries ? Mais c'est quoi tout ça ? On est pas dans un film mais un rpg rahlala, non sérieux ça existe ? Bref, vous vouliez savoir ce que j'en pensais ? Et bien vraiment rien du tout, car jusqu'à preuve du contraire je n'y crois pas, certes je vois des trucs bizarres et pas souvent beau mais quand même, il va me falloir plus que ça ! Des fées, non mais vraiment n'importe quoi rahlala.
Votre objectif personnel sur le long terme ?
-J'aimerais en apprendre le plus possible sur cet autre monde, car depuis petite je vois des choses et j'en ai vécu d'autre très étranges. Cependant, j'ai peur de ce que je pourrais découvrir et ou cela peut me mener, mais je vais pas rester dans l'ignorance toute ma vie n'est-ce pas ? Après tout, certaines personnes arrivent à me parler et si jamais des gens sont a coté de moi, ils croient que je parle toute seule, ça fait bête et c'est limite embêtant pour moi.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat?
-Autant dire que je ne suis pas douée en combat, j'ai fait quelques mois de self-défense mais c'est tout, rien de bien intéressant en soit. Par contre je suis assez vive et agile, ayant fait de l'athlétisme étant adolescente je n'ai pas vraiment de difficultés à me mouvoir, donc je suppose qu'esquiver des coups ne serais pas trop dure, du moins certains, d'ailleurs j'aime pas la violence ça me bloque souvent.
Mes compétences Connaissance du monde obscur 1 -Vitesse 1 -Agilité 2


Dernière édition par Aleen Silver le Sam 19 Nov - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Aleen Silver
Aleen Silver
A simple Human ? or not + Aleen Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

A simple Human ? or not + Aleen Empty
MessageSujet: Re: A simple Human ? or not + Aleen A simple Human ? or not + Aleen EmptyMar 15 Nov - 11:08

A simple human ? or not.


-Je suis née le jour de Noël, a Rome précisément, hé oui car ma mère était Italienne de naissance et aimait passé les fêtes la bas dans la famille. Mais c'est aussi le jour ou elle est morte, ce soir la, mon père et ma mère se sont fait attaqué par une ombre, il faisais nuit et même malgré les lampes allumées dans la rue, ils n'avaient rien vu. C'est après cela, après l'arrivée à l'hôpital, que ma mère mourut de ses blessures et pour sauver ma vie, les médecins m'ont sortit de son ventre pour que je survive. Mon père et moi étions alors seul a monde, et c'est d'ailleurs lui qui m'a élevée, difficilement mais heureusement aider de ses parents.

-Toute mon enfance fut, plus ou moins, normal à ceci près que je voyais des choses que personne ne voyait. Je pleurais souvent et avais même peur d'aller en cours, mon père sans cesse absent a cause de son travail et surtout pour que nous survivions avec l'argent gagner, mes grands parents étaient souvent la pour moi et me réconfortais sans arrêt. C'est la marque sur ma fesse gauche, la depuis ma naissance, qui intriguait tout mes proches, moi je n'avais jamais vraiment fait attention jusqu'au jour ou elle me fit mal pour la première fois. Ce jour la, je n'avais que 15 ans et j'avais vu le ciel devenir rouge, comme si il s'embrasait, la douleur y était aussi a cause de cette marque. Tout le monde m'a dit à ce moment que j'avais fait un cauchemar éveillé, mais moi, je savais que ce n'était pas le cas.

-Maintenant j'ai 18 ans, et j'ai bien l'intention de comprendre ce "monde" que je voyais depuis toute petite, j'ai d'ailleurs une relation étrange avec un beau blond, celui ci à des genres de tatouages en tribal. Le jour ou je me suis faite attaquée par un démon, je dit démon car sa tête était celle d'un démon, du moins pour moi, j'ai été sauvée par une jolie femme rousse, bizarrement je n'avais pas dit un mot faisant semblant que je ne la voyais pas, mais si je la recroise un jour, je la remercierais comme il le faut.


Dernière édition par Aleen Silver le Sam 19 Nov - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


A simple Human ? or not + Aleen 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


A simple Human ? or not + Aleen Empty
MessageSujet: Re: A simple Human ? or not + Aleen A simple Human ? or not + Aleen EmptyMar 15 Nov - 13:43

La belle Aleeeen ! Officiellement bienvenue, et bonne chance pour ta fiche :fou: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
A simple Human ? or not + Aleen P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

A simple Human ? or not + Aleen Empty
MessageSujet: Re: A simple Human ? or not + Aleen A simple Human ? or not + Aleen EmptyMar 15 Nov - 15:39

Ma petite protégée Love
Bienvenue officiellement sur le forum Gaga
Bon courage pour la rédaction de ta fichette et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :coeur:

Hâte de découvrir ton histoire Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Aleen Silver
Aleen Silver
A simple Human ? or not + Aleen Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

A simple Human ? or not + Aleen Empty
MessageSujet: Re: A simple Human ? or not + Aleen A simple Human ? or not + Aleen EmptyMar 15 Nov - 15:49


Merci a vous mes Magnifiques @ :amen: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Invitéavatar
Invité

A simple Human ? or not + Aleen Empty
MessageSujet: Re: A simple Human ? or not + Aleen A simple Human ? or not + Aleen EmptyMer 16 Nov - 8:00

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :tcheck:
Revenir en haut Aller en bas
Aleen Silver
Aleen Silver
A simple Human ? or not + Aleen Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

A simple Human ? or not + Aleen Empty
MessageSujet: Re: A simple Human ? or not + Aleen A simple Human ? or not + Aleen EmptyMer 16 Nov - 20:05

Merci Sam^^
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
A simple Human ? or not + Aleen P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

A simple Human ? or not + Aleen Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

A simple Human ? or not + Aleen Empty
MessageSujet: Re: A simple Human ? or not + Aleen A simple Human ? or not + Aleen EmptySam 19 Nov - 21:33

Congratulation, t'es un vrai de vrai fraté maintenant ⊰
   Beaucoup de questions sans réponses, tourmentée par tu ne sais quelle entité. Trouveras tu réponses à tes questions ? Ta vie sera telle chamboulée lorsque tu le découvrira ? Qu'est-ce que le destin te réserve ? J'espère le découvrir tout autant que toi petite protégée !!

   Les liens importants:
   Le staff s'occupe d'ajouter ton avatar au bottin après validation. Néanmoins, je te conseille d'aller jeter un oeil au bottin pour t'assurer qu'aucune boulette n'a été faite   T'es tout nouveau tout beau, alors fais un détour par les fiches de liens pour créer ta propre fiche, et aller chercher de l'amour chez les autres, c'est par ici pour les ladies et juste là les gentlemen. Pour savoir comment gagner des points pour améliorer tes compétences, tu trouveras un résumé pour le système et les demandes, par là.
   Enfin, tu es libre de créer un registre de rps si tu as peur de te perdre dans tes rps libres, en cours, ou terminés. Sache que nous avons mis en place une chronologie des rps pour situer votre rp tout au long de l'année!

   Maintenant, on te lâche dans la nature, en te souhaitant bon jeu, et plein de plaisir sur COM !  
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

A simple Human ? or not + Aleen Empty
MessageSujet: Re: A simple Human ? or not + Aleen A simple Human ? or not + Aleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

A simple Human ? or not + Aleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aleen + une humaine pas comme les autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-