Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:00

“Le royaume de la nuit.”
feat. Adelaïde Abercrombie

grande icone grande icone
26/11/2016 - Pont de Blackfriars, 01h du mat'

« C'est ce qu'on appelle envoyer son amie dans la gueule du loup ! C'est hors de question ! » Son amie avait encore une fois raison. Hope avait vraiment des idées peu réfléchies et complétement pourries, mais qui aurait pu lui en vouloir, elle encaissait à peine le fait que son meilleure amie Nephilim était un vampire. Et pourtant, l’idée Poppy n’était pas si mal. Sans doute qu’elle y passerait dans les jours qui suivent, sans doute qu’elle se fera gentiment envoyer chier par cette dernière d’ailleurs. Qu’elle idée d’avoir dit à une ancienne Nephilim qu’elle méritait son sort ? Toujours à parler avant de réfléchir aux conséquences… Plus elle y pensait et plus elle se demandait où les Praetor Lupus pouvait être, ce dont elle était sûre c’est qu’Adélaïde le sera bien assez tôt étant une potentiel nouvelle recrue !

Hope rangea alors son arme, moment ou son amie lui hurla dessus qu’elle ne devrait pas. Qu’au moins avec sa lame en main elle serait protégée. « Tu me déçois… » Elle rangea tout de même son arme. «  Penser que je ne suis pas rapide pour dégainer mon arme c’est me sous-estimer ! J’en ai mâté des créatures obscures, tu n’es pas la première que je croise, je ne le répéterai jamais assez, mais tu ne me fais pas peur Adéchou ! ». Elle s’ouvrirait bien elle-même et laisserai l’odeur de son sang s’échapper, pour lui prouver qu'elle n'a pas peur. Seulement risquer d’attirer d’autres vampires aux alentours n’était pas son objectif. Ce soir elle ne chassera pas ! Elle avait exprès utiliser le surnom qu'elle lui donne pour la toucher, afin de voir sa réaction. Elle vit son amie s’asseoir dans son coin près du pont. Elle n’écouta même pas ce que son amie venait de lui dire, elle s’approcha d’elle et la prit sous le coude pour la relevait. Elle n’était qu’à quelques centimètres d’elle. «  Je vais te le prouver. » Sans réfléchir elle l’a pris dans ses bras. Soit son amie la croquer, soit elle résisterait ! «  Au pire quoi ? Tu me croques ? Le sang des Branwell doit sans doute être exquis, je suis exquise ! » Ainsi Hope serait si son amie possède toujours son mental d’acier.



made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Hope S. Branwell le Sam 14 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:50

Le Royaume de la Nuit
Hope & Adelaïde

Assise à même le sol, adossée aux pierres formant le pont, la brune tenta de retrouver son calme, desserrant lentement ses poings malgré la 'peur' qu'elle ressentait à l'idée de morde son amie. «  Penser que je ne suis pas rapide pour dégainer mon arme c’est me sous-estimer ! J’en ai mâté des créatures obscures, tu n’es pas la première que je croise, je ne le répéterai jamais assez, mais tu ne me fais pas peur Adéchou ! » Pas faux. Seulement des créatures obscures anciennement nephilim ayant eu un entraînement poussé comme le sien, elle n'a pas du en croiser beaucoup la petite Hope. Toutefois, Adelaïde connaissait bien son amie et elle la savait excellente combattante, et elle savait que malgré son physique plutôt frêle, il ne valait mieux pas sous-estimer ses capacités.

«  Je vais te le prouver. » La vampire ouvrit grand ses yeux, tellement surprise par l'attitude plus que suicidaire de sa meilleure amie, totalement inconsciente du danger dans lequel elle venait de se mettre. Elle était entrain de se faire câliner... La scène était presque surréaliste. « Que... » «  Au pire quoi ? Tu me croques ? Le sang des Branwell doit sans doute être exquis, je suis exquise ! » Au pire elle la tue. Zut ! Ade est un bébé vampire venant tout juste de naître et quasiment incapable de se contrôler, et que fait Hope ? Elle la prend dans ses bras, lui offrant ainsi sa jugulaire sans encombre. Elles en connaissaient des fous ces filles, mais Hope était certainement la pire de tous. Offrir du sang de nephilim à un vampire pour on deuxième reas c'était prendre le risque de le rendre totalement junkie. Si Ade décevait Hope, celle-ci décevait à son tour Adelaïde.
L'odorat d'Ade se mit à surchauffer tandis qu'elle tentait tant bien que mal de ne pas se laisser aveugler par l'appel du sang. Son amie voulait mourir, il n'y avait pas d'autre explications. Et après quelques grimaces de désapprobation mentalement nephilim, bouche ouverte et tout crocs sortis, Adelaïde mordit sa meilleure amie, commettant ainsi l'irréparable. Tenant fermement la tête de son amie pour qu'elle ne puisse s'échapper, Adelaïde se délecta de son liquide vital, telle une créature affamée et assoiffée de sang. Son instinct de vampire avait prit sans aucun mal le dessus sur sa raison, sur sa volonté de ne pas faire de mal à une de ses proches.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:40

“Le royaume de la nuit.”
feat. Adelaïde Abercrombie

grande icone grande icone
26/11/2016 - Pont de Blackfriars, 01h du mat'

Encore une fois elle avait agi avant de réfléchir. C’est fou mais en y pensant elle n’était pas aussi tête en l’air lorsqu’elle partait chasser. Ce n’est que lorsqu’elle se retrouve en compagnie de ses plus proches amis ou sa famille qu’elle est tête en l’air. Toutefois se jeter dans les bras de son amie tout juste transformée mais peut-être pas la meilleure idée du siècle ! Restant toutefois dans ses bras elle ne pouvait qu’essayer de faire comprendre à son amie qu’elle n’avait pas peur d’elle et qui en plus lui prouver qu’elle avait confiance en elle, sans doute une confiance aveugle… Adélaïde n’avait pas cilié, pour tout dire, elle n’avait pas forcément eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Hope s’était approché, l’avait relevé et boum, ce fut l’impact. Un câlin. Son premier câlin avec un vampire, est-ce que ce n’est pas merveilleux ? Elle se souviendra sans doute de ce moment toute sa vie et Adelaïde y compte bien si vous voulez mon avis…

Hope n’était tout de même pas si naïve que cela. Avant de venir voir son amie, elle avait pris ses précautions, espérant ne pas en avoir recours et pourtant. Voilà qu’une douleur lui parvint. Deux crocs étaient plantés dans sa gorge, elle espérait simplement que son amie n’avait pas visé sa jugulaire, simplement pour éviter de se vidait de son sang une fois la nouvelle née décroché de son cou, car oui cette dernière finira par se décrocher. Hope grimaça lorsque la douleur lui parvint, elle ne laisse toutefois pas plus son amie à son cou. Attrapant la petite bouteille accrocher à sa ceinture dans son dos elle en versa le liquide sur son amie « Désolé Adéchou… » De l’eau bénite vous l’aurez deviné. Elle n’en déversa pourtant que quelque goutte, ce qui suffit a dégagé l’étreinte de son amie. Un si doux câlin…

Elle recula d’un bon mètre, étant sur ses grades, elle attrapa toutefois sa stèle. Sa main gauche tenant son cou l’autre sa stèle. Celle-ci était de forme plutôt triangulaire dans sa longueur et était parsemée de rune. Sur environ tous les centimètres, un sillon faisait le tour de celle-ci. Une stèle quoi… Elle regarda son amie, elle ne savait pas ce que celle-ci prévoyait de faire, mais elle décida tout de même de couvrir sa blessure de la rune Iratze. « Alors tu me trouves comment ? » Humour quand tu nous tiens… « Désolé pour l’eau bénite, mais disons que je n’ai pas envie de ressembler à un steak bien cuit » Ouais Hope n’est pas un steak saignant quoi…

Restant sur ses grades, elle se demande son amie allait revenir à la charge pour son sang ou bien si le fait de se tenir loin d'elle suffisait à calmer ses ardeurs. Ce dont elle est sûr c'est qu'elle fera tout pour qu'elle puisse a nouveau vivre normalement !



made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Hope S. Branwell le Sam 14 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:25

Le Royaume de la Nuit
Hope & Adelaïde

La belle vampire se délectait de son amie, oubliant d'ailleurs, qu'il s'agissait de son amie. Présentement, pour elle, ce n'était qu'un repas sur pattes. L'instinct de vampire avait prit le dessus sur la raison, et plus rien n'importait mis à part le sang. Cette délicate odeur ferrée de ce liquide chaud, coulant à présent dans sa gorge, lui donnant encore plus soif, si bien qu'Adelaïde resserra son emprise. Dans un état de transe, la vampire ne s’aperçut même pas, ou plutôt, oublia quand sa proie était une nephilim et qu'elle ne sortait jamais sans protection.

Il n'aura suffit que de quelques gouttes pour la rendre accro, quelques gouttes aussi pour lui faire lâcher prise. De l'eau bénite, brûlant sa chaire, lui laissant échapper un grognement de rage, mélé à la douleur. Par réflexe, Adelaïde s'éloigna, et se courba comme pour se protéger. Mais lorsque la douleur s'estompa, la vampire folle de rage et assoiffée, junkie en manque de sang d'ange, tenta de se jeter au cou de sa proie, proie qui réussit à esquiver la vampire à temps. Si Adelaïde ne comptait pas lâcher l'affaire aussi facilement, Hope, tenait toujours sa fiole d'eau bénite, comme pour signaler à son amie qu'elle pouvait toujours l'utiliser jusqu'à ce qu'elle se calme.

La nephilim qu'était autrefois Adelaïde avait entièrement disparue pour laisser place à un monstre assoiffé de sang, prêt à faire un carnage. Un monstre ayant été 'abandonné' dans la nature, perdu ne sachant plus quoi faire entre accepter son nouvel état ou se laisser réduire en cendre au soleil.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:37

“Le royaume de la nuit.”
feat. Adelaïde Abercrombie

grande icone grande icone
26/11/2016 - Pont de Blackfriars, 01h du mat'

Hope n’arrivait pas à le croire, son amie s’était littéralement jeté sur elle. Heureusement pour elle, elle avait prévu de l’eau bénite sur les conseils de James. Oui car elle l’avoue, elle n’aurait jamais cru que son amie puisse la croquer. Mais James avait raison, un nouveau-né peut-être imprévisible et complétement hors de lui, sans pourvoir avoir le moindre contrôle. Hope savait tout ceci, elle l’avait étudié il y a de ça bien des années, mais le fait qu’il s’agisse d’Adelaïde changé tout. Certes elles ne se connaissait pas depuis l’enfance, mais les deux femmes étaient vraiment des âmes sœurs, des sosies ! L’une ne pouvait être loin sans que l’autre ne soit dans le coin. Et les voilà aujourd’hui. Hope muni de son eau bénite prête à en déverser sur Adélaïde, tout juste transformé en vampire. Comment pouvait-elle lui faire comprendre, la calmer, lui faire reprendre ses esprits ?

Quand son amie s’était écarté d’elle, Hope avait réussi à se tatouer la rune Iratze afin de se guérir de la blessure causée par son amie. Elle avait compris tout juste à temps que son amie allait une nouvelle fois charger. Réussissant à se glisser sur le côté afin de l’éviter. L’eau bénite toujours dans sa main gauche, elle tenait à présent sa lame séraphique dans sa main droite. Elle ne voulait pas l’utiliser, mais si Adélaïde se montrait impitoyable elle le serait sans doute aussi. Son père lui a toujours enseigné que les sentiments pouvaient nous jouer des tours dans un combat, qu’il fallait être sans pitié quand sa propre vie était en danger. C’est vrai que jusqu’à présent elle avait écouté son cœur. Elle avait envie de croire au fond d’elle que son amie était toujours là. Mais peut-être bien qu’elle devrait arrêter de contre dire Adelaïde… « Tu as raison Adélaïde… ». Couverte de boue, Hope ne se tenait pas totalement droite, dans une position de défense, son cou saignant encore un peu, elle regarda son amie. Hope n’était pas au meilleur de sa forme. « Tu es morte ! ».

Hope avait le regard noir et fixait son amie. Fixant l’eau bénite à sa ceinture, elle garda son poignard séraphique en main. Sa main libre passa sur la blessure que lui avait infligé son amie. Du sang, elle n’était pas encore tout à fait guérie. Faisant alors tourner sa lame elle défia Adelaïde du regard.  Elle n’avait pas envie de se battre. « Je n’ai pas envie de te blesser et encore moins de te tuer… » Hope ne mentait que rarement. « Je veux simplement recréer ce que nous avions toutes les deux de si particulier. Le fait que tu sois un vampire ne veut pas dire que tu dois te comporter comme une sauvage… » Hope appuya chaque mot qu’elle prononçait. Elle essayait tant bien que mal de faire faire revenir son amie. « Si je n’avais pas eu de Parabatai, sans doute que je t’aurai demandé de t’unir à moi pour la vie Adélaïde ! ». Et pour la première fois depuis qu’une partie de sa famille avait péri, une larme roula sur la joue de la jeune femme. Une seule. Elle n’y fit pas attention, encore un signe de faiblesse…




made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Hope S. Branwell le Sam 14 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:37

Le Royaume de la Nuit
Hope & Adelaïde

Croyez le ou pas, mais même pour un ancien Nephilim, l'eau bénite, ça fait mal ! La pauvre Adelaïde en avait fait l'expérience une minute plus tôt. Quelle idée d'attaquer une ancienne collègue et amie aussi... Pfff. La vampire se sentait un peu perdue en ce moment même. D'un côté, elle voulait continuer de boire le jus de son amie, mais au plus profond d'elle, quelque chose l'en empêchait. Et elle était prête à parier que cette chose était Hope, non pas qu'Hope soit une chose, non, disons que ses plus ou moins petites phrases pour ramener son amie à la réalité y était pour beaucoup. Elle usait d' «Adélaïde », de « amie », de « tu restes la même » et tout ce genre de choses voulant lui faire se rappeler qu'elle n'est pas ce monstre qu'elle est devenue. Hors, Adelaïde était bel et bien devenue un monstre et Hope devrait bien s'y faire. Elles devraient s'y faire elles deux, ensemble si cela était possible.

Non ! Adelaïde voulait boire son sang, et rien d'autre. « Tu as raison Adélaïde… Tu es morte ! » Voilà enfin qu'elle le reconnaissait. C'était une bonne chose, mais la vampire ne laisserait pas sa proie s'en sortir aussi facilement... Quoi que... La vue de l'eau bénite était très dissuasive.

« Je n’ai pas envie de te blesser et encore moins de te tuer… Je veux simplement recréer ce que nous avions toutes les deux de si particulier. Le fait que tu sois un vampire ne veut pas dire que tu dois te comporter comme une sauvage… » Adelaïde grogna à l'entente de ce mot, si réducteur mai pourtant si réaliste. En tant que vampire, à présent, elle était un monstre et de ce fait, une sauvage, et toute deux devraient s'y faire. Cela serait difficile mais elles finiraient par s'y habituer, si d'ici là, aucune des deux ne mourraient prématurément. « Si je n’avais pas eu de Parabatai, sans doute que je t’aurai demandé de t’unir à moi pour la vie Adélaïde ! » Elle avait bien choisit ses mots, Hope. Parler d'une union plus que sacrée pour des nephilims. Ces mots touchèrent Adelaïde en plein cœur, et pour la première fois, la vampire quitta sa proie des yeux et réussit à rétracter ses crocs acérés.

« Oh mon... Hope regarde ce que je t'ai fais, oh mon.. je suis désolée. Tellement tellement désolée. »
Made by Neon Demon




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:00

“Le royaume de la nuit.”
feat. Adelaïde Abercrombie

grande icone grande icone
26/11/2016 - Pont de Blackfriars, 01h du mat'
Les larmes avaient bien vite cessé. Hope ne devait se mettre dans un état pareil. C’est juste que d’un côté elle avait l’impression que l’histoire se répéter. Un salopard lui enlevant un membre de sa famille, de ses amis ! Oui Adelaïde faisait partie de ses personnes, personne a qui Hope pouvait facilement faire confiance et qui pouvait faire partie des membres de sa famille. Le fait de la voir tel qu’elle est aujourd’hui lui faisait mal. « NON ! Ne la range pas. Juste au cas ou... enfin tu vois. » Son arme était déjà rangeait, toutefois sa main s’y attarda. Adélaïde avait l’esprit clair, le fait de lui dire de garder son arme dehors signifiait beaucoup. Pour commencer cela signifiait que la jeune femme était dangereuse pour la rousse, ainsi elle en avait conscience. C’était plutôt un bon point, de plus Adelaïde prouvait qu’elle voulait bien qu’Hope resta à ses côtés…

Hope lui avait offert une solution. La porte du sanctuaire pouvait être une solution pour son amie. Après tout elle pouvait toujours faire partie de ce qu’elle a toujours connu. Les Nephilims, l’institut, sa famille, ses amis… « Je comprends… N’oublie simplement pas d’où tu viens et que tu n’es pas toute seule, tu as toujours ta famille ! »

La jeune femme porta instinctivement sa main à son coup, endroit même où un peu plus tôt son amie l’avait croqué. Regardant alors sa main elle y trouva encore quelques traces de sang. La rune de soin faisait son effet. Toutefois une légère douleur lui parcourait encore au niveau de coup allant même jusqu’à s’étendre dans son bras. Balançant sa tête de droite à gauche, elle regarda son amie. Serrant le poing et le desserrant elle se rendit compte que ses pensées étaient bien plus sombres qu’elle ne le pensait. N’importe quel vampire serait déjà mort à l’heure qu’il est pour avoir fait moins que ce qu’Adelaïde lui avait infligé. Soufflant alors, elle fixa son amie. «  Promet moi simplement que tu ne vas pas te donner la mort, j’ai toujours besoin de ma meilleure amie, vampire ou non ! »






made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ce qui se passe la nuit [ouvert]
» Adelaïde - Still in Hell
» Téléphone d'Adelaïde Abercrombie
» Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche.
» Adelaïde - Life is Life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → La City :: Pont de Blackfriars-