Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
Demande de rp Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
Demande de rp Empty
MessageSujet: Demande de rp Demande de rp EmptySam 10 Déc - 22:03

Coucou toi, tu es un petit membre en détresse ? Tu veux un rp mais tu ne sais pas avec qui l'ouvrir ? Pas de panique il suffit de venir poster dans ce sujet.

Pseudo:
Groupe/race:
Nombre de participant:
Une idée de rp ?:

Code:
[b]Pseudo:[/b] écrire ici
[b]Groupe/race:[/b] Nephilim ? Vampire ? Petit peuple ? Humains ? HalfBlood ? Loup ? Sorciers ? ...
[b]Nombre de participant:[/b] Un tête à tête ou bien en groupe ?
[b]Une idée de rp ?: Description de votre petite idée si vous en avez une ♥ [/b]
 
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
Alecia Young
Alecia Young
Demande de rp Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp EmptyLun 12 Déc - 22:03

Pseudo: Alecia Yong
Groupe/race: Half-Blood Fairie
Nombre de participant: Peu importe
Une idée de rp ?: Je n'ai pas d'idée particulière. Je souhaite juste lancer mon personnage et enfin le faire évoluer dans le monde du forum. Je suis preneuse de la moindre idée de la plus simple à la plus loufoque. vivi
Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» → Demande de DC/TC/QC
» → Demande de Suppression.
» → Demande de logement.
» → Demande de changement.
» → Demande de points.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Les rps.-