Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

IV. Les Familles Non-Jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
IV. Les Familles Non-Jouables. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
IV. Les Familles Non-Jouables. Empty
MessageSujet: IV. Les Familles Non-Jouables. IV. Les Familles Non-Jouables. EmptySam 29 Oct - 11:15

Famille non jouables.
Fairchild
Wayland
Lightwood
Morgenstern
Herondale

..................................

Lightwood:

Les Lightwood ont vécu à Londres, à Idris, et à New York à des périodes différentes de l'histoire, souvent avec des postes élevés donnés par l'Enclave. Tout au long de leur histoire, les Lightwood ont été connu pour leur attitude snob et leur mépris envers les Créatures Obscures et les Terrestres. Avec le temps, ils sont devenu plus tolérants. Dans les années 1800, Benedict Lightwood porte préjudice au nom Lightwood, lorsque il a été rendu public qu'il avait la vérole démoniaque, maladie contracté lors de relations avec des Démons. Il a fallu plusieurs années de bonne conduite avec Gideon et Gabriel Lightwood, pour redorer l'image des Lightwood. Robert Lightwood et sa femme, Maryse, ont fait parti des premiers membres du Cercle, un groupe de Chasseur d'Ombres dirigés par leur ami Valentin Morgenstern, qui avait pour objectif d'anéantir les Créatures Obscures et de réformer l'Enclave. Même si au départ, il partageait les idéaux du groupe, ils ont fini par changer d'avis et se joindre à l'Enclave lors de l'Insurrection. La famille a été ensuite exilée à New York. Alors que leur caractère peu sympathique envers les Créatures Obscures se transmet de génération en génération, les enfants de Maryse et Robert, change de comportement et deviennent ami avec plusieurs Créatures Obscures allant même jusqu’à entretenir des relations amoureuses avec elles : Alec avec le sorcier Magnus Bane et Isabelle avec le vampire Simon Lewis, qui deviendra plus tard un Chasseur d'Ombres. Le symbole des Lightwoods, comme on peut le voir sur la surface de leur anneau de famille, est une torche enflammé. Même si au départ, les Lightwood était châtain avec des yeux vert, la génération actuelle est, pour la plupart, bruns avec des yeux bleus, et noirs pour Isabelle.


..................................

Herondale :

Les Herondale sont une très vieilles famille de Chasseurs d'Ombres. Ils ont vécu dans de nombreux pays notamment au pays de Galles, à Londres, à Idris et  à New York. Les hommes de la famille sont connus pour être né avec des marques en forme d'étoile sur leurs épaules, provenant de la rencontre de William Herondale avec l'Ange Ithuriel  à la fin des années 1870. Le symbole de la famille est un oiseau appelé le héron. Leur anneau de famille est orné d'oiseau en plein envol. Le nom Herondale vient des mots "Héron" et "Dale". "Heron" est un oiseau et "Dale" signifie large.

..................................

Fairchild :

La famille Fairchild est une ancienne et très connue famille de Chasseurs d'Ombres. Il y a eu de nombreux membres de la famille Fairchild et ils ont vécu dans beaucoup d'endroits différents. L’histoire des Fairchilds est étroitement liée à celle de l’Institut de Londres, et ce depuis sa création, au Moyen-Age. C’est également la famille qui fait survivre le nom des Branwell, le dernier représentant de celui-ci ayant épousé la dernière des Fairchilds dans les années 1800 ; chacun de leurs enfants a choisi entre les deux patronymes, choix qui se répète de générations en générations. Deux caractéristiques sont retenues de cette lignée : des leaders, notamment la Consul actuelle, Arabella Fairchild, et des artistes. Les femmes sont souvent décrites comme petites et graciles, même en ayant atteint l’âge adulte ; la plupart des membres de cette famille ont les cheveux roux. Ils sont ouvertement pacifistes et s’opposent aux préjugés contre Downwordlers, n’hésitant pas à protester à chaque Conseil face à la faction politique encourageant la guerre contre les Créatures Obscures. Leur bague de famille porte un motif d’ailes entrelacées, référence au Petit Peuple, auquel on compare souvent les femmes Fairchild, jadis réputées dans les bals d’Idris pour leur grâce et leur maintien. Au fil du temps, des membres de la famille déménagèrent à Idris, où Jocelyne Fairchild a finalement vu le jour plusieurs années plus tard. Dans le manoir Fairchild, elle donne naissance à son fils Jonathan, qu'elle a eu avec Valentin Morgenstern. Après l'Insurrection, Jocelyne quitte Idris pour New York où sa fille, Clary et elle, vécurent pendant seize ans comme des terrestres, sous le nom de famille Fray. Ce n'est qu'en 2007, que Clary découvre la vérité sur ses origines. Le nom Fairchild est formé du mot « Fair », dont le nom est dérivé et est souvent utilisé pour se référer à la Cour des Fées, " Fair Folk " en anglais, et du mot « Child » qui signifie enfant.

..................................

Morgenstern :

La Famille Morgenstern est une vieille et très riche famille de Chasseurs d'Ombres. La seule membre encore en vie est Clary Fairchild qui a choisi de ne pas utiliser ce nom, préférant le nom de sa mère, Jocelyne Fairchild. La famille est décrite comme Suisse, et leur ancêtre en 1878, parlait Allemand. La famille Morgenstern est connu pour ses deux principaux membres : Valentin Morgenstern, le fondateur du Cercle, et son fils, Jontahan le créateur des Chasseurs d'Ombres Obscures. En raison de leur malveillance et des nombreuses pertes qu'ils ont causés, le nom Morgenstern est devenu maudit, si bien que tout objet ou lieu relatif aux Morgenstern est l'objet de superstitions. Alors qu'ils sont tout deux responsable de la Guerre Mortelle et de la Guerre Obscure, Clary, la fille de Valentin et la sœur de Jonathan a joué un rôle important dans l'arrêt des deux guerres, redorant un peu l'image des Morgenstern. Le symbole de la famille est une étoile, en référence au Nom Morgenstern. Leur anneau de famille est gravé de plusieurs étoiles sur toute la longueur de la bague. Morgenstern signifie " étoile du Matin " en référence au verset 14:12 d' Esaïe qui dit : "Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant, fils de l'aurore? Comment as-tu été abattu à terre, toi qui foulais les nations! ? Ce verset fait directement référence à Lucifer.

..................................

Wayland :

La famille Wayland était une vieille et riche famille de Chasseurs d'Ombres. Elle a probablement disparu après le meutre de Jonathan Wayland et de Michael Wayland. Historiquement, la famille Wayland est connu pour être les fabricants d'armes des Nephilim avant les Sœurs de fer. En 1869, Josiah Wayland a été choisi par le Conseil pour servir de consul . Avant cela, les Waylands étaient de bons amis avec la famille Fairchild , en particulier Josias et Granville , le père de Charlotte et chef de l' Institut de Londres . À la dernière volonté de Granville, Josiah nomma Charlotte comme le successeur de Granville à la tête de l'Institut. Michael Wayland était membre du Cercle dès ses débuts. Michael et son fils Jonathan , le dernier Wayland connu, est mort dans un incendie dans le manoir Fairchild causée par Valentin Morgenstern , un certain temps après l’insurrection . Après leur mort supposée, Valentin a pris leur identité : Michael pour lui et a donné l'identité de Jonathan pour son fils adoptif : Jace Herondale. Valentin a été soupçonné d'avoir vécu dans l'isolement dans Idris pendant des années avant que la vérité n'ai été révélée en 2007. Leur sceau est en forme de fer à cheval, et leur bague de famille a un motif de fers à cheval ou des clous. Un autre de leur symbole est en forme de marteau de forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com

IV. Les Familles Non-Jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» III. Les Familles Jouables.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Premières leçons :: Les annexes-