Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

→ Demandes de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
 → Demandes de partenariats.  Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  EmptySam 29 Oct - 11:23

Ce sujet servira aux demandes de partenariat. Ne vous en faites pas, cette section est ouverte pour les invités, vous pouvez normalement y poster sans soucis. Les conditions sont relativement simples. Pour que vous soyez potentiellement accepté, il faut répondre à ces conditions :

☛ Avant de faire votre demande, notre forum doit apparaître sur le vôtre. Pour ça, vous trouverez notre fiche  dans cette partie.
☛ Que vous remplissiez le formulaire suivant et le postiez à la suite. Si votre demande est acceptée, nous ouvrirons un poste avec votre fiche et vous pourrez y poster pour donner des nouvelles.
☛ Pour les top partenaires il vous faudra avoir un minimum de 30 membres inscrits et que votre forum soit agréable, travaillé et terminé.

Le staff se réserve le droit de justifier ou non ses refus. Vous êtes invités à revenir régulièrement après votre demande, cela ne prenant généralement pas plus de 24 heures avant d'avoir une réponse. Notez qu'un membre du staff se chargera régulièrement de vérifier l'activité de votre site.

Code:
[b]Nom de votre Forum :[/b]
[b]Lien de votre forum :[/b]
[b]Date d'ouverture :[/b]
[b]Type de partenariat :[/b] [] Simple [] Fiche [] Top
[b]Lien vers votre fiche :[/b]
[b]Lien vers notre fiche :[/b]
[b]Résumé de votre contexte :[/b]

[code]→ [url=URL DE VOTRE FORUM]Nom de votre forum[/url][/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
Invitéavatar
BATB

 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: Re: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  EmptyMar 22 Nov - 10:49

Premier :**:
Bonjour !

Nom de votre Forum : Broadsword and the Beast
Lien de votre forum :
Code:
themermaidgrace.forumactif.fr
Type de partenariat : top / fiche
Bouton de partenariat :  → Demandes de partenariats.  BqsLo9P
Lien vers la fiche de partenariat :
Code:
themermaidgrace.forumactif.fr/t68-nous-lier
Date d'ouverture : 05/11/2016
Statistiques par 24h : 49 membres (0.03 par jour), 1726 messages (0.91 par jour), 221 sujets ouverts.
À propos de votre forum : Forum RPG médiéval/fantasy, BATB concentre son contexte sur une guerre ancestrale opposant sirènes et humains. Vous y retrouverez une ambiance similaire à Game of Thrones (intrigues politiques, guerres de familles...). Le tout dans une bonne humeur garanti avec une équipe administrative impliquée et des membres très accueillants. Des personnages variés avec des possibilités de jeu quasi infini. Des intrigues diverses et des animations hors jeu pour souder la communauté !

Contexte de BATB:

Nous vous avons ajouté à notre liste et créé votre fiche. Nous attendons votre réponse concernant le top avant de vous ajouter à notre PA ;)
En vous remerciant d'avance heart  à bientôt !

(ah, les invités ne sont pas autorisés à poster de lien ! je ne peux donc pas vous mettre les http...)
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
 → Demandes de partenariats.  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :  → Demandes de partenariats.  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: Re: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  EmptyMar 22 Nov - 22:09

Bonsoir, BATB, votre demande de partenariat Top est accepté, votre forum est très joli *-* On vous remercie d'avoir prêté attention à notre forum ♥️

Vous trouverez ICI le lien de votre forum. Et ICI votre fiche.

Nous vous avons donc mis en top sur notre PA. ♥️ Bonne continuation a vous et votre forum ♥️ Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
BATB

 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: Re: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  EmptyMer 23 Nov - 9:33

Bonjour may
Merci beaucoup à vous ! Le top est ajouté de notre côté également.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Mignon Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Arenaria

 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: Re: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  EmptyMer 30 Nov - 20:27

Bonjour ! may

Nom de votre Forum : Le Monde d'Arenaria
Lien de votre forum : rhyddid.fr-bb.com/
Date d'ouverture : 30/11/16, aujourd'hui.  heart
Type de partenariat : [x] Simple [x] Fiche [] Top
Lien vers votre fiche : rhyddid.fr-bb.com/t52-notre-fiche-nos-boutons
Lien vers notre fiche : rhyddid.fr-bb.com/t111-city-of-mist#568 & rhyddid.fr-bb.com/t100-liste-de-nos-partenaires
Résumé de votre contexte : Arenaria est un monde magnifique, composé de cinq grands et beaux royaumes. Malheureusement, il fut un temps – sombre et lointain – où ils passaient leur temps à s’entretuer, à se voler, à se détester. Un jour pourtant, ils décidèrent de faire la paix. Tout est bien qui finit bien non ? En réalité, pas vraiment, mais cela sera pour plus tard.

Code:
→ [url=rhyddid.fr-bb.com/]Le Monde d'Arenaria[/url]

Merci d'avance et bonne journée. :string:
PS : on ne peut pas poster de liens externes, ce qui fait que pour le code l'url n'est pas complète. hide
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
 → Demandes de partenariats.  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :  → Demandes de partenariats.  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: Re: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  EmptyMer 30 Nov - 21:26

J'ai réglé le petit soucis concernant les liens pour les invités, normalement vous avez plus de soucis ♥️

Votre demande de partenariat est bien entendu accepté, votre forum est magnifique Mignon
je m'occupe de votre fichette de ce pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
BOREALIS

 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: Re: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  EmptyMar 6 Déc - 18:12

Bonjour à vous!! heart

Nom de votre Forum : In the middle of the night
Lien de votre forum : http://middleofthenight.forumactif.com/
Date d'ouverture : 1er décembre 2016
Type de partenariat : [x] Simple [x] Fiche [] Top
Lien vers votre fiche :
Code:
http://middleofthenight.forumactif.com/t12-boutons-fiche-pub
Lien vers notre fiche :
Code:
http://middleofthenight.forumactif.com/f32-fiches-de-nos-partenaires
Résumé de votre contexte :
Au milieu de la grande taïga Canadienne se situe la ville de Borealis.
Lorsqu’on croise les rares voyageurs qui y ont mis les pieds, tout ce qu’ils en disent c’est qu’on peut y trouver un cinéma, quelques restaurants et une école. Mais personne n’en dit plus sur cette petite ville perdue en pleine forêt.
Le secret de Borealis, c’est qu’une fois que vous y entrez, votre monde chavire, et votre vie prend une tournure inattendue. Une fois que vous posez un pied à Borealis, votre héritage familial, génétique, se réveille.
Imaginez que vos ancêtres vivant à l’époque de la magie et du surnaturel étaient des succubes, des phoenix ou un autre métamorphe ?
Imaginez à présent que le fait d’entrer dans cette ville active en vous cet héritage et que vous vous transformiez à votre tour ?
Bienvenue à Borealis...

Code:
→ [url=http://middleofthenight.forumactif.com/]In the middle of the night[/url]

Merci beaucoup et bonne continuation à votre forum! Il est sublime may
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
 → Demandes de partenariats.  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :  → Demandes de partenariats.  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: Re: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  EmptySam 10 Déc - 22:18

Votre forum est magnifique, la demande est bien entendu accepté, je me charge de vous ajouter de ce pas ♥️

Désolé pour l'attente, j'étais malade :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Sérafin N. Dragonneau

 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: Re: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  EmptyDim 22 Jan - 18:26

Bonsoir cher partenaire ♥ Morsmordre Tenebris a changer son contexte et est très fier de vous présenter son tout nouveau forum rpg Harry Potter ! Je vous poste ci dessous notre toute nouvelle fiche pub.

Fiche pub:

Merci à vous et à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
 → Demandes de partenariats.  P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :  → Demandes de partenariats.  Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

 → Demandes de partenariats.  Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: Re: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  EmptyDim 22 Jan - 22:59

Bonsoir, j'ai fais le changement de votre fiche de pub ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

 → Demandes de partenariats.  Empty
MessageSujet: Re: → Demandes de partenariats.  → Demandes de partenariats.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Demandes de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Voyageurs de la périphérie. :: Les alliés de Londres.-