Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Cassandre + oh i hate you, really hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandre Stonem
Cassandre Stonem
Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_inline_numh8xCqge1qlt39u_500

Je suis à Londres depuis le : 11/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 3 messages. J'ai également : 29 points. Sur le net je suis : cheap thrills J'ai emprunté ma bouille à : Margot Robbie c'est mon sosie et je remercie d'ailleurs pour mon profil : cheap thrills.
J'ai vu le jour : jadis , j'ai donc actuellement : 453 ans mais 25 phyiquement. Dans la vie je suis : chef du clan des vampires mais également : prétentieuse (ouais c'est sentimental). D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les groupes sanguins AB+
Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty
MessageSujet: Cassandre + oh i hate you, really hate you Cassandre + oh i hate you, really hate you EmptyVen 11 Nov - 21:00

Stonem Cassandre



Nom : Stonem. Nom hérité de sa famille quand elle était encore humaine, elle a toujours mis un point d'honneur à le laisser intact. Prénom(s) : Cassandre. Sa mère, porté sur la mythologie grecque lui fit don de ce prénom en honneur à la fille du roi de Troie. Disons qu'elle le porte plutôt bien puisque comme la Cassandre de l'époque, elle est connue pour sa grande beauté. Date de naissance : il y a fort longtemps, tellement que la jeune femme préfère faire comme si elle ne s'en souvenait pas. Et puis, il est très rare qu'on lui pose ce genre de question. Age : 453 ans, une vieille de vieille. Mais physiquement, Cassandre aura toujours l'air d'une femme de vingt cinq ans.  Origines : Anglaise de pur souche. Elle est née au Royaume-Uni et y prospère encore à l'heure d'aujourd'hui. Nationalité : British encore et toujours. Statut matrimoniale : libre comme l'air, Cassandre ne s'attache pas aux hommes. Elle ne s'attache d'ailleurs pas aux gens tout court. Situation familiale : Elle est la seule Stonem encore vivante -ahaha leul- aujourd'hui. Sa famille s'étant éteinte après la "mort" de celle-ci. Orientation sexuelle : Une préférence pour la gente masculine même si la blonde aurait plutôt tendance à s'intéresser à la personne en général. Espèce : Vampire, enfant de la nuit. Particularités physique : Le teint pâle, le corps bien trop amaigri et les canines pointus dont Cassandre se sert souvent pour terrifier les gens. Halloween et sans conteste sa fête préférée. Traits de caractère : dispose d'une patience légendaire lui permettant de garder son calme dans la plupart des débats, au premier abord semble froide comme la glace, voue un culte à la décapitation qui est sa mise à mort préférée, petit conseil : ne jamais lui manquer de respect de quelque façon qu'il soit, blondie pourrait alors se montrer sous son plus mauvais jours. Malgré la paix instaurée, cassandre fait bel et bien partit des méchants, ne jamais la sous estimer. Colérique à souhait, manipulatrice, joue de ses charmes plus que de raison, axée sur la vengeance, impitoyable. Ta plus grande peur : revoir un jour celui qui lui a infligé ce châtiment d'être vampire Crédits : cheap thrills Groupe : écrire ici.
Pseudo/prénom : Cheap thrills pour vous servir Fréquence de connexion : assez souvent, minimum cinq fois par semaine, je trouve ça bien. Où as-tu connu le forum : c'est ma baby d'amour qui m'en a parlé Des suggestions? : non, ça va fraté. Un dernier mot : flap flap.


MARGOT ROBBIE

(01) Tic-manie-anecdotes. (02) Tic-manie-anecdotes. (03) Tic-manie-anecdotes.  (04) Tic-manie-anecdotes. (05) Tic-manie-anecdotes. (06) Tic-manie-anecdotes. (07) Tic-manie-anecdotes. (08) Tic-manie-anecdotes. (09) Tic-manie-anecdotes. (10) Tic-manie-anecdotes.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? A Londres, comme toujours. Il faut savoir qu'il est très rare pour moi de quitter l'endroit d'où je viens ayant assez de sbires pour parlementer à ma place. Malgré ça et pour la survie de nos espèces, mon clan et moi avons prit le parti de Nephilim en septembre pour les aider à venir à bout de Valentin et de son armée de démon. Je ne porte pas une grande affection envers ceux se croyant au dessus tout de part leur sang d'ange mais je ne pouvais me résoudre à laisser le diable en personne prendre le pouvoir. C'est donc tout naturellement que je suis restée du même côté quand la guerre reprit de plus belle. Plus violente, plus meurtrière et surtout plus destructrice.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. Est ce que je peux dire que je ne ressent pas grand chose ? Il est vrai que cette période était des plus sombres, voir son peuple décimé petit à petit et se sentir impuissant face à ça. Mais chaque guerre à ses faiblesses et en 453 ans d'existence, j'ai eu l'occasion d'en voir bien plus que cela. La menace était pesante et c'est exactement dans ce genre de moment qu'il faut savoir trouver ses alliés.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? Pour ma part, ils n'ont que ce qu'ils méritent. La traîtrise dont le petit peuple à fait égard à l'encontre des autres races nous ont fait perdre bon nombre de monde dans nos rangs. Il est tout à fait logique que ceux ci soient punis et encore, je trouve leur sanction plutôt laxiste. Si j'avais pu être maître de la sentence, j'aurais probablement exterminé chaque coupable jusqu'au dernier sans une once de remord. En ce qui concerne les bâtards, les moitiés moitiés, je ne pense pas qu'ils aient un quelconque rapport avec tout ça. Ils ont été rejetés comme des parias pour des fautes qu'ils n'avaient pas commises et l'injustice je l'ai en horreur.
Votre objectif personnel sur le long terme ? Mec, j'ai 453 ans. Tu crois pas qu'avec autant d'années à mon compte j'ai pas déjà réalisé mes objectifs. Je suis chef du clan des vampires de Londres et personne n'ose me défier. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai rien à prouver à personne et encore moins d'objectif à remplir. C'est pas comme si j'avais une to do list sous mon oreiller à cocher comme une adolescente mijaurée.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Mes compétences attention, une autorisée à 2 points, deux autres à 1. Trois compétences maximum. Les compétences en question et le système sont résumés ici  


Dernière édition par Cassandre Stonem le Lun 14 Nov - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t97-cassandre-oh-i-hate-you-r
Cassandre Stonem
Cassandre Stonem
Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_inline_numh8xCqge1qlt39u_500

Je suis à Londres depuis le : 11/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 3 messages. J'ai également : 29 points. Sur le net je suis : cheap thrills J'ai emprunté ma bouille à : Margot Robbie c'est mon sosie et je remercie d'ailleurs pour mon profil : cheap thrills.
J'ai vu le jour : jadis , j'ai donc actuellement : 453 ans mais 25 phyiquement. Dans la vie je suis : chef du clan des vampires mais également : prétentieuse (ouais c'est sentimental). D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les groupes sanguins AB+
Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + oh i hate you, really hate you Cassandre + oh i hate you, really hate you EmptyVen 11 Nov - 21:00

Le titre de ta fiche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t97-cassandre-oh-i-hate-you-r
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Cassandre + oh i hate you, really hate you 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + oh i hate you, really hate you Cassandre + oh i hate you, really hate you EmptyLun 14 Nov - 0:17

Je t'aime Coeur1 Coeur1 Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Cassandre + oh i hate you, really hate you P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + oh i hate you, really hate you Cassandre + oh i hate you, really hate you EmptyLun 14 Nov - 0:23

Je te souhaite officiellement la bienvenue beauté Cool
Hâte de lire ta fichette et de te serrer fort dans mes bras suceuse de sang :brille: Love
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + oh i hate you, really hate you Cassandre + oh i hate you, really hate you EmptyLun 14 Nov - 9:24

Bienvenue officiellement ma belle sexe sexe sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + oh i hate you, really hate you Cassandre + oh i hate you, really hate you EmptyLun 14 Nov - 9:27

Bonjour et bienvenue jolie dame :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Stonem
Cassandre Stonem
Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_inline_numh8xCqge1qlt39u_500

Je suis à Londres depuis le : 11/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 3 messages. J'ai également : 29 points. Sur le net je suis : cheap thrills J'ai emprunté ma bouille à : Margot Robbie c'est mon sosie et je remercie d'ailleurs pour mon profil : cheap thrills.
J'ai vu le jour : jadis , j'ai donc actuellement : 453 ans mais 25 phyiquement. Dans la vie je suis : chef du clan des vampires mais également : prétentieuse (ouais c'est sentimental). D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les groupes sanguins AB+
Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + oh i hate you, really hate you Cassandre + oh i hate you, really hate you EmptyLun 14 Nov - 19:27

Roooour, merci beaucoup tout le monde, j'vous envoie plein d'amour et comme j'ai enfin eu un peu de motivation j'ai commencé à remplir ma fiche pour les petits curieux What a Face :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t97-cassandre-oh-i-hate-you-r
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Cassandre + oh i hate you, really hate you P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + oh i hate you, really hate you Cassandre + oh i hate you, really hate you EmptyMer 23 Nov - 18:37

Besoin d'un délai supplémentaire belle blonde ? :siffle: Angel Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Cassandre + oh i hate you, really hate you 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Cassandre + oh i hate you, really hate you Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + oh i hate you, really hate you Cassandre + oh i hate you, really hate you EmptyVen 25 Nov - 19:41

Je lui tire les oreilles demain :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Contenu sponsorisé

Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + oh i hate you, really hate you Cassandre + oh i hate you, really hate you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre + oh i hate you, really hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Les fiches en danger.-