Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(F/LIBRE) AU CHOIX - Soeur et Parabatai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX - Soeur et Parabatai. Ven 11 Nov - 22:47

Célestine Verlac



Nom : Verlac, un nom qu'elle porte fièrement depuis sa naissance.  Prénom(s) : Célestine, bien que ses amis et proches la surnomme Céleste. Date de naissance : Au choix Age : 23 ans.  Origines : Française. Nationalité : Française. Statut matrimoniale :  Au choix. Néanmoins, elle a échappé à des fiançailles arrangées grâce au mariage de son frère. . Situation familiale : Sa mère est Elodie Verlac, la dirigeante de l'institut de Paris, elle a également un grand frère, son Parabatai Samuel. Orientation sexuelle : Au choix. Espèce : Néphilim. Particularités physique : Ceux des Verlac. Traits de caractère : Franche - Froide - Caractérielle - Douce avec ses proches - Calme - Intelligente - Réfléchie - Stratège - Charismatique - Méfiante. Ta plus grande peur : Perdre son frère. Crédits : écrire ici. Groupe : Néphilim.
Coucou à toi petit curieux de mon cœur. Si tu lis ces quelques lignes, c’est que forcément le scénario te fait de l’œil. Avant toute chose et pour t’aider dans ton choix, je vais te donner quelques indications. Mais bon, pas de panique, je ne suis pas méchante et encore moins exigeante.   :tcheck:

Nom et prénom : Pas négociable.  Angel

Avatar : L'avatar est totalement négociable, merci néanmoins de faire en sorte que ça colle au physique des Verlac.  :brille:

Liens : Le lien n'est bien sûr pas négociable, les deux sont extrêmement proches et ne peuvent vivre l'un sans l'autre. :superman:

Histoire : L’histoire, à part les quelques points énoncés dans le scénario est complètement libre.  :red:

Présence et rp : J’aimerais une personne qui soit un minimum présente et qui réponde au moins une fois par semaine. Niveau rp, je fais en règle générale entre 600 mots et 1200 mots, du coup, je m’adapte à la personne. J’aimerais également éviter les fautes toutes les deux phrases…ça pique les yeux.   :ange:

Petit plus : J’offre mon corps, mon âme et une statue en chocolat.  


AU CHOIX



L'histoire en bref : ● Célestine est la fille d’Elodie Verlac, la dirigeante actuelle de l’institut de Paris. Son père est mort peu après sa naissance, tué lors d’une mission qui a mal tournée, de ce fait, elle ne l’a pas connu et n’en garde pas de souvenirs en soit. Fille cadette, elle a un grand frère de deux ans son aîné, Samuel, avec qui elle partage une relation fusionnelle. D’ailleurs, les deux Verlac sont devenus parabatai alors qu’elle avait seize ans et lui dix-huit. Élevée pour devenir une dirigeante, elle fut poussée vers la diplomatie et éloignée du combat, bien que son entraînement soit également basé sur les armes. Néanmoins, ce fut son frère qui hérita de la tâche d’être le meilleur combattant des deux. Mais attention, Célestine est également une excellente Chasseuse d’Ombres, mais elle est meilleure en politique.

● Elle a grandi en compagnie de Armand et de Samuel, devenant le trio infernal, bien qu’elle ait toujours remarqué que son frère et Armand étaient plus proches qu’ils n’auraient dû l’être. Jalouse ? Non, plutôt heureuse même. Elle a toujours considéré le de Châtelet comme un grand frère et, pour elle, voir son frère et Armand ensemble ne pouvait que l’attendrir et la rendre heureuse. A l’âge de seize ans, elle devient la parabataï de son frère, Samuel ce qui aux yeux des autres semblaient logique, bien qu’elle aurait plus vu Armand dans ce rôle avec Samuel. Jeune fille froide d’apparence, elle a été élevée à la dur et sait parfaitement masquer ce qu’elle ressent. Très protectrice envers les siens, Célestine peut-être une vraie peste.

● Il y a deux ans, elle fut envoyée à Londres avec Samuel et Armand. Chose qu’elle accepta sans broncher, ayant toujours souhaité aller là-bas. Quand elle comprit que son frère et Armand étaient ensemble, elle le pris extrêmement bien et devient leur première confidente, tempérant souvent le mauvais caractère de Samuel. Lors d’une mission qui tourne mal, Célestine failli y perdre la vie mais fut sauvée par son ami, qui malheureusement, ne pu protéger son autre coéquipier qui se fit tuer. Depuis, Célestine s’en veut énormément et Armand également.

● Sa mère, en voyant que Samuel traînait à se marier, fini par envisager le mariage pour Célestine. Quand son frère l’apprit, il mit tout en œuvre pour lui épargner cet acte en épousant Svea Blackthorn. Elle lui en est extrêmement reconnaissante, n’étant pas prête à se marier mais elle se sent également très coupable à cause de Armand. D’ailleurs, depuis le mariage de son frère il y a quatre mois, ses relations avec Armand sont devenues très tendues et électriques et elle en souffre énormément.

● Description de la famille Verlac :
Famille originaire de France, la famille Verlac n’a plus besoin de faire ses preuves et ce, depuis plusieurs générations. Connues pour son traditionalisme évident, mais également pour ses femmes dirigeantes, celles-ci ont réussis à s’imposer comme le montre Elodie Verlac, actuelle dirigeante de l’institut de Paris. Les membres de cette famille ont été éduqués dans l’art du combat mais également de la diplomatie et ce, selon le sexe de l’enfant. Effectivement, alors que les hommes recevaient un entraînement très poussé pour devenir d’excellents combattants, les femmes, elles, étaient dès le plus jeune âge orientées vers l’art de parlementer. Un équilibre parfait et sournois qui engendra une lignée irréprochable et froide. Car oui, les membres sont également connus pour sans cesse arborer un masque de froideur, dégageant un charisme étonnant qui intimide pas mal de monde. Pourtant, sous ces masques, les Verlac cachent pas mal de choses et surtout de la rancœurs. Si ils laissent croire qu’ils sont proches les uns des autres, une guerre puérile semble s’être déclarée entre Maxime Verlac et sa cousine, Elodie Verlac. L’aîné a toujours jalousé la position de sa jeune cousine, montant ses enfants contre celle-ci, les poussant toujours à l’excellence. Si Elodie semble ne pas s’en préoccuper, ses enfants, eux, font tout pour tenir tête à leurs cousins et leur montrer que porter le nom de Verlac est un privilège et non pas une banalité. Il y a deux ans, Elodie Verlac à décidée d’envoyer ses deux enfants à l’institut de Londres pour former des alliances, mais également garder un œil sur la seconde branche de la famille. Depuis, cette famille est reconnue pour exceller dans les combats et les missions dangereuses. C’est bien connu, il ne vaut mieux pas se frotter à un Verlac


Samuel Verlac : Samuel c’est son grand frère, mais également son parabatai. Ensemble, ils forment un duo de choc et sont réellement dangereux quand ils partent en mission. Samuel c’est le feu, le combattant alors que Célestine, elle, est la stratège qui tempère souvent le mauvais caractère de son aîné. Ils s’entendent à merveille et ce depuis toujours, complémentaire, elle s’en veut néanmoins qu’il aie dû se marier pour la préserver. En règle général, Célestine est l’une des rares à savoir tenir son frère quand il explose, sans lui, elle ne se voit pas continuer à avancer et c’est complètement réciproque.  

Armand de Belcastel : Célestine c’est un peu sa petite-sœur, celle pour qui il a donné sa part de Néphilim pour la troquer avec sa nature actuelle. Il ne peut s’empêcher de la protéger, de l’écouter quand c’est nécessaire. Pourtant, depuis le mariage de Samuel, Armand ne peut s’empêcher de lui en vouloir. La cause ? C’est quand même à cause d’elle que Samuel et lui ne peuvent plus être ensemble et encore moins se marier…Parce que oui, si l’homme qu’il aime c’est marié c’est justement pour empêcher Célestine de le faire. Du coup, même si il est toujours assez protecteur envers elle, il est également assez distant et froid depuis quatre mois et ça, la jeune fille en souffre terriblement.

Svea Verlac : Svea, au début, elle l’aimait bien malgré leur caractère complètement opposé. Svea est douce et naïve, alors que Célestine est froide et franche. Du coup, elles étaient amies depuis son arrivée à Londres, sauf que voilà, depuis que Svea est devenue la femme de son frère, c’est une toute autre histoire. Elle voit la nouvelle Verlac se rapprocher dangereusement de Samuel, se placer entre lui et Ilihan et ça, elle apprécie moyennement. Parce que oui, Célestine a toujours su que Samuel était fait pour Ilihan, et le voir s’éloigner de lui à cause de Svea elle est loin d’apprécier. De ce fait, elle tente de faire comprendre à la nouvelle Verlac qu’elle ferait mieux de se calmer, que ce mariage a eu lieu à cause d’elle et uniquement à cause d’elle.  
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX - Soeur et Parabatai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ soeur jumelle
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» [F/LIBRE] Une petite soeur pas comme les autres
» (F) LIBRE → petite soeur.
» (F/Libre) Au choix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Les archives :: Autres.-