Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

What can i do for you ? ( Matthew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aedan V. McGregor
Aedan V. McGregor
What can i do for you ? ( Matthew ) Tumblr_inline_o1nyypuknH1rifr4k_500

Je suis à Londres depuis le : 23/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 8 messages. J'ai également : 42 points. Sur le net je suis : Adiboo J'ai emprunté ma bouille à : Lucky Blue Smith et je remercie d'ailleurs pour mon profil : SMMG
J'ai vu le jour : 15 Mars 1906 , j'ai donc actuellement : 110 ans Dans la vie je suis : Gérant d'un magasin d'ésoterisme mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes et les femmes Champ libre : What can i do for you ? ( Matthew ) Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500

What can i do for you ? ( Matthew ) Giphy-33

What can i do for you ? ( Matthew ) Tumblr_inline_o918eea2v01tae3h3_500

What can i do for you ? ( Matthew ) Empty
MessageSujet: What can i do for you ? ( Matthew ) What can i do for you ? ( Matthew ) EmptyDim 27 Nov - 19:17


「 What can i do for you?
At Stairway to the skie
30 Septembre 2016 」

Aedan & Matthew
La journée avait été des plus longue aujourd'hui. Je m'étais levé tôt pour ranger la boutique et faire l'inventaire comme je le faisais toujours en début de semaine. Mais il avait été compliquer pour moi de travailler en paix tellement le nombre de clients avait été important aujourd'hui. La plupart des clients d'aujourd'hui étant des clients qui n'y connaissaient absolument rien en magie et qui venaient pas simple curiosité, croyant tomber sur un banal magasin comme l'on peut en trouver assez fréquemment. Il fallait vraiment que je pense à placer un sortilège pour cacher la boutique aux yeux des simples mortels.

Alors que j'essayais de faire comprendre à un groupe d'étudiante qu'elles ne trouveraient rien d'utile pour elle ici, la cloche signifiant l'arrivée d'un nouveau client retentis dans la boutique. Je tournais alors la tête vers le nouveau venu et une fois de plus, il s'agissait d'un client qui ne me rapporterait rien. Finalement, je réussis à me débarrasser de ses gêneurs. Je m'empressais alors de placer le sortilège sur la boutique pour enfin avoir la paix. Aux yeux des simples mortels, il verrait simplement un magasin fermer. Mais pour les personnes à qui sont adresser mes services, il verrait la boutique telle qu'elle serait vraiment.

La journée continua et les clients furent bien moins nombreux suite au sortilège que j'avais mis en place, et tant mieux, je n'aurais plus à perdre mon temps avec des mortels incompétent. Je continuais donc à faire mon inventaire.

La nuit était tombée sur Londres, et les lumières artificielles de la rue éclairaient si fort qu'elle laissait croire que l'on était encore en pleine journée, c'était l'un des avantages d'être sur Oxford Street. Alors que je m'apprêtais à fermer la boutique, la cloche de l'entrée retentit une fois de plus. Je sortais de l'arrière-boutique, me postant derrière le comptoir et observais l'homme qui venait de pénétrer dans mon domaine. Je le fixais sans rien dire, observant ses gestes, puis lorsqu'il fut enfin arrivé à ma hauteur, j'entrouvris la bouche et dit de ma voix froide.


Je peux faire quelque chose pour vous ?

C'était pourtant étrange, il ne s'agissait pas d'un vampire, ni d'un loup-garou, je l'aurais tout de suite su, ce n'était pas non plus un nephillim, il ne portait aucune rune, tout de moins, je ne ressentais aucune présence de magie sur son corps. Je me remis alors à le fixer et à faire pianoter mes doigts sur le présentoir, attendant sa réponse.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t199-aedan-v-mcgregor

What can i do for you ? ( Matthew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me.
» C'pas ton job l'humain ! || Matthew Carragher
» Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Westminster :: Oxford Street-