Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Lucas & Mayline ⊰ Get your weapons ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :

“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +



“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.



“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.




MessageSujet: Lucas & Mayline ⊰ Get your weapons ready Ven 9 Déc - 21:38

Lucas Tanner & Mayline Carstairs

Get your weapons ready


« Lucas, t'es où bon sang! » Premier couloir, second couloir, salle d'armes, salle d'entraînements. Oh oui, je le connais comme ma poche, l'institut, et pourtant, Luke arrive toujours à se paumer dedans, ou à m'y paumer, plus principalement. Dix minutes que je cherche mon meilleur ami, et que je râle intérieurement parce que je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il se trouve, alors qu'il m'a demandé par sms de l'attendre pour aller traquer une potentielle planque de démons. « LUCAS TANNER. » Que je hurle en descendant les derniers escaliers, tombant enfin nez à nez avec le grand brun que j'attrape par une manche de sa veste. « T'es en retard, bon sang, tu étais où? » Parce que j'ai beau faire l'énervée, je suis juste une stressée de nature. Lucas ne vit pas toujours à l'institut, étant un terrestre, habitant à Londres, parmi les humains, parmi les gens comme lui, sauf que les gens comme lui ne savent pas qu'ils sont menacés tous les jours par des démons et autres créatures pas toujours honnêtes et respectant les Accords. Je lâche son bras une fois à l'extérieur de l'institut, armant mes flèches par dessus ma tenue de combat. « Wait... T'es armé au moins? » S'il faut faire un détour par chez lui - parce que monsieur se bat comme pingouin avec un couteau quand on lui donne une épée - je ne donne pas cher de sa peau.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-mist.forumactif.com/t96-mayline-arda-para-subire#

Lucas & Mayline ⊰ Get your weapons ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → La City-