Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hope ♥ "Nemo me impune lacessit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Empty
MessageSujet: Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" EmptyVen 11 Nov - 21:46

Hope Skye Branwell



Nom : Branwell, famille de chasseur d'ombre connu à Londres pour avoir été à la tête de l'institut dans les années 1800. Étroitement lié à la famille Fairchild.
Prénom(s) : Hope possède deux prénoms, le premier étant celui représentant l’espoir, le deuxième, Skye étant un symbole pour ses parents. Symbole provenant de la célèbre île d’Écosse, lieu représentant le commencement de leur amour.
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 24 ans en Janvier
Origines : Bien qu'Hope soit née à Londres, plusieurs membres de sa famille sont originaires d'Idris.
Nationalité : Anglaise
Statut matrimoniale : Célibataire, l'amour ? Se sentiment de bonheur, elle ne connait pas, ne l'a jamais connu et ne veut pas le connaitre. Ça n'apporte vraiment rien de bon !
Situation familiale : Malgré le massacre en l'an 2000, sa mère et son père son en vie. Hope a un petit frère et une petite sœur. Son oncle a malheureusement trouvé la mort lors du massacre, sa tante et son cousin qui est aussi son parabatai sont en vie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle a fait un bisou a une fille lorsqu'elle avait 8 ans, elle s'est jurée que ça n'arriverait plus.
Espèce : Nephilim
Particularités physique : Hope possède plusieurs runes qui marque son corps. Elle a une chevelure de feu et une peau plutôt pâle. Plutôt de petite taille, 1m57, elle ne pèse que 55 kilos.
Traits de caractère : Courageuse, déterminée, combattante, méfiante, ambitieuse, mystérieuse, têtue, impulsive, susceptible, franche, curieuse, intelligente, souriante, obstinée, joueuse, impatiente, motivée, a de la répartie, rusée, possessive, jalouse, séductrice, perfectionniste
Ta plus grande peur : Perdre d'autres membres de sa famille sous ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit !
Crédits : Dreamy
Groupe : Nephilim
Pseudo/prénom : Beecky, Julie pour les intimes ♥️
Fréquence de connexion : 7/7, désolé vous allez m'avoir sur le dos H24 ! Cool
Où as-tu connu le forum : C'est mon mien avec mes coupines ♥️
Des suggestions? : Moi je suggère qu'on me vénère et qu'on m'offre des cookies ♥️
Un dernier mot : Je vous aimes mes z'amours ♥️


Kath' McNamara

(01) Déjà toute petite Hope savait manier des armes, entrainer à la dure, elle a été entrainer aux arts de la guerre et ce même étant une petite fille, fabrique de la maison Branwell (02) Elle se mord souvent la lèvre inférieur lorsqu'elle est en position de faiblesse ou gênante (03) Elle a l’apparence d'un petit lutin, mais sous ses airs de gentille, elle cache une femme forte et courageuse (04) Sa couleur préférée est le rouge (05) Son chiffre porte bonheur le 7, même si elle avoue ne pas croire à ses choses (06) Elle n'aime pas être en compagnie de créatures obscures trop longtemps, elle devient vite agressive et stressé (07) Elle ne supporte pas les personnes dite "calme", elle a envie de les secouer (08) Elle ne reste jamais en place (09) Elle est maniaque et aime que les choses soient bien faites (10) Elle aime le défi et s'en lance souvent soit à elle même, soit en compagnie de son cousin ♥️

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? Lors de la guerre de 2007, Hope se trouver à l'institut de Londres. Âgée de seulement 14 ans, elle fut chargée ainsi que son cousin Edwin de regrouper les plus petits et de les protéger. Son petit frère et sa petite sœur faisant partie du lot. A l'affut du moindre démon, elle ne fut pourtant pas blesser lorsque l'un deux les attaqua. Edwin et Hope le tuèrent à l'aide de lame séraphique.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. Si Hope n'était âgée que de 14 ans, elle savait ce que la menace des Morgenstern représenter. Depuis toute petite, elle a été en compagnie des adultes, les écoutaient, elle a donc sut très vite ce que la menace représentait. Si les adultes étaient plutôt calme en apparence, elle étais en panique, elle avait peur mais ne voulais le montrer à personne et surtout pas à son frère et sa sœur. Hope a donc fait la grande sœur et s'est montrée forte.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? Depuis toute petite elle n'arrête pas d'entendre : "Dura lex, sed lex". Qu'il en soit ainsi ! La loi est la loi ! Si l'Enclave en a décidé ainsi, c'est que c'est ce qu'il fallait faire. Les Branwell ont toujours été distant des créatures obscures, Hope a été entrainé et éduqué en conséquence. Pour elle les créatures obscures n'ont que ce qu'elles méritent. Toutefois elle ne leur voue pas une haine sans merci, elle reste méfiante. Toutes personnes ou créatures qui soutient l'Enclave mérite son attention.
Votre objectif personnel sur le long terme ? Hope compte bien devenir l'une des meilleure chasseur d'ombre de sa génération, bien qu'elle ne soit pas encore à la hauteur de ses espérances, elle espère toutefois que ses parents le sont. Son objectif est avant tout de venger sa famille du massacre de l'an 2000. Se nourrissant de sa vengeance depuis déjà bien des années, elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? Hope est un petit lutin, agile avec les armes au corps a corps, elle se faufile et tape au point faible. Souple et précise elle ne rate quasiment jamais sa cible. Si elle préfère les lames, elle est déjà partie au combat avec un fouet ou un arc. Toutefois étant plutôt une jeune femme menue elle peut rencontrer des difficultés lorsqu'elle se retrouve en face d'un grand gabarie manquant de force. Son père lui a toutefois enseigné comment s'échapper d'une emprise.
Mes compétences

LES COMPÉTENCES GLOBALES :
Agilité ●○○○
Précision ●●○○

LES COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES :
Combat corps à corps/rapproché ●○○○

 


Dernière édition par Hope S. Branwell le Mer 16 Nov - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" Hope ♥ "Nemo me impune lacessit" EmptyVen 11 Nov - 21:47

Carapace endurcie


Prologue - Ecosse, Ile de Skye, avril 1992. Mois d'avril, mois des fleuraisons. Alésia et Charles marchèrent avec un seul but, trouver le nid ! S'ils n'avaient pas été en mission, Alésia se serait bien autorisée une escapade au bord de mer pour profiter de l'endroit. Le couple avait quitté Londres pour l'île de Skye. Mission urgente avaient-ils dit ! Marchant alors en direction des bois, ils tombèrent bien rapidement sur une petite maison abandonnée dans les bois. Activant leurs poignards séraphiques ainsi que leurs pierres de runes, ils entrèrent dans la pénombre… Quelques heures plus tard ils ressortirent de la maisonnette, recouverts d'une substance noirâtre. « Un nid de Ravener, ils auraient au moins puent nous prévenir ! » Alésia rangea ses armes, à eux deux ils venaient de détruire une bonne quinzaine de Raverner, une sorte de démon a moitié alligator a moitié Scorpion, pas très beau à voir. « Voyons le bon côté des choses, nous avons réussi à détruire ce nid, nous sommes sur une île paradisiaque et nous avons le loisir d'en profiter… » Charles s'approcha de sa femme et l'embrassa…

Londres, 1998. « Encore ! » Hope parât le coup une énième fois. La jeune fille n'avait que cinq ans mais, elle était déjà armée et prête à se défendre. Certes il ne s'agissait pas de poignard séraphique mais, quiconque se prenait un coup de ce bâton aurait un sacré bleu ! Hope est née un treize janvier de l'an dix-neuf cents quatre-vingt-treize. Début d'année plutôt rude à Londres. La neige recouvrait les toits des maisons londoniennes, tout comme l'institut lorsque naquit l'enfant. Entourée de ses proches Alésia était heureuse, elle venait de donner naissance à un enfant. Charles quant à lui aurait aimé avoir un fils en ainé, le destin en a voulu autrement. Si au fond de lui il était heureux, il garda pour lui tout ce qu'il ressentait, bien trop fière. Et pourtant le voilà aujourd'hui en salle d'entrainement avec sa fille. Il voulait le meilleur pour elle. Il est pour coutume de laisser les femmes diriger, Hope sera avant tout, une guerrière ! « Tu peux y aller Hope, on reprend d'ici trente minutes, ne soit pas en retard ! »

Massacre - Manoir, Londres, 2000.  Hope tomba au sol, se laissant perdre dans ses pensées. « Debout, on recommence ! » Agée aujourd'hui de sept ans, elle se releva et fit face à son père. Hope a eu une enfance dure, certes ses parents l'aimaient plus que tout, mais ils ont avant tout voulu que leurs enfants soient entraînés, forts ! Oui nous avons bel et bien dis leurs enfants ! Trois ans après sa naissance un nouvel enfant vit le jour dans la famille Branwell. Un petit frère. Un grain de folie dans la vie de la jeune fille. Elle n'était plus seule même si elle ne l'a jamais été, étant toujours en compagnie de son cousin. Elle est l'ainée d'Edwin d'un an, ils ont toujours été ensemble, s'entraînant ensemble, jouant ensemble lorsqu'il  le pouvait. C'est d'ailleurs le moment que choisit celui-ci pour entrer dans la salle d'entrainement. Tout sourire aux lèvres elle regarda son père qui fit un drôle de tête, dans la seconde qui suivi un énorme bruit se fit entendre. Son père s'approcha alors de sa fille et de son neveu « Rassemblez les plus jeunes, protégez les et surtout faites attention à vous ! ». Hope ne comprit réellement ce qu'il se passait que lorsqu'elle vit son père prendre ses poignards et partir en courant vers l'entrée de la demeure. La famille Branwell avait décidé de vivre dans un manoir reculé de la ville. Ainsi enfants, parents et grands-parents étaient réunis dans un seul et même lieu. Plusieurs bruits arrivèrent aux oreilles de la jeune femme, elle ne se laissa pour autant pas démonter et se dirigea à son tour vers le stock d'armes, prenant une dague séraphique.

Elle s'empressa alors de se dirigeait dans les étages où son frère devait se trouver, âgé alors de quatre ans. Hope et Edwin le trouvèrent sans grande difficulté, cependant Hope décida de se rapprochait de sa famille, elle prit la main à son petit frère et commença alors à descendre les marches qui les menaient dans le hall de la demeure. Arrivés en bas un démon fit apparition, Hope qui tenait fermement sa main ne vit pas la suite arrivait. Le démon surgit et se précipita sur les trois jeunes gens, sauf qu'au même moment un adulte fit apparition devant eux pour les protéger et tuer les démons, il ne s'agissait pas d'un Nephilim elle en était sûre. Instinctivement elle porta son attention vers les fenêtres qui donnaient sur l'extérieur, là elle vit une personne qui croisa son regard et qui partit en courant. Au même moment la personne qui venait de les sauver se précipita dans la grande salle ou devait se tenir le combat. Hope regarda alors son cousin, ils n'avaient pas besoin de se parler pour comprendre quoi que ce soit, ils se dirigèrent ensemble vers la grande salle. Qu'elle ne fut pas leur surprise en découvrant des corps sans vie au milieu de la salle. Alésia et Charles, les parents d'Hope pleurant la mort des parents de Charles. Victoria la tante d'Hope pleurant la mort de son mari, le père d'Edwin… Un mois plus tard naquit la petite sœur d'Hope !

Londres, 2007. Depuis le jour du massacre, la famille Branwell a emménager dans l'institut, enfin du moins ce qu'il en reste… Si ses parents ont pleuré la perte de leur semblable, Hope depuis ce jour n'a versé aucune larme, pas une seule. Bien des personnes ont essayé de savoir ce qu'elle ressentait, de lui faire ressentir quelque chose. Rien ! Et pourtant, elle n'était âgée que de sept ans lorsque le drame s'est produit. Depuis le soir du massacre, elle cherche à comprendre, elle cherche des réponses. Si elle connait l'identité de la personne qui l'a sauvé cette nuit, elle ne sait rien de celle qui a fui, qui a regardé le massacre de loin. Elle en est certaine cette personne est à l'origine du massacre ou du moins y est relié ! Depuis 2000, Hope s'entraîne, dès qu'elle le peut, son cousin s'est quant à lui aussi réfugié dans l'entrainement, l'enseignement et pourtant ils n'ont que quatorze ans pour Hope et treize ans pour Edwin. Ils se complètent, se comprennent, ils n'ont pas besoin de mots, seul un regard suffit. Et pourtant rien ne les préparer à cet évènement. Situation d'urgence, une guerre ! La menace Morgenstern. Encore une fois les plus âgés leur ont demandé de surveiller les plus petits. Si Edwin comme Hope n'étaient d'accord avec cette situation ils écoutèrent tout de même, sauf que cette fois si, ils ne s'en tirèrent pas aussi facilement. Un démon charge, des coups partirent. Si le démon fut vaincu à l'aide des poignards séraphiques d'Edwin et Hope, Hope fut blessé. Elle ne faillit pourtant pas, protégeant ses cadets. Son cousin réussi tout de même à lui appliquer la rune de guérison. Au jour d'aujourd'hui Hope porte fièrement la cicatrice qui orne son épaule.

Epilogue Fin 2016, début 2017. Au jour d'aujourd'hui Hope est une jeune femme forte, qui ne s'arrête jamais de bouger, de s'entrainer, d'apprendre. Elle part souvent en mission en compagnie de son cousin, qui est aussi son parabatai. Pour les deux jeunes gens se fut une évidence. Agé de dix-huit ans Hope avait accepté la proposition de son cousin sans une hésitation. Elle cherche toujours à savoir qui est à l'origine de massacre de sa famille, elle cherche à se venger ! Trouver un responsable ! Depuis peu elle est tombée sur une fée qui lui livre des informations en échange de protection. Il s'avère que ses informations sont correctes. Elle est très proche de son petit frère et sa petite sœur, même si ces derniers doivent sans doute lui reprocher son manque de présence et de sentiments à leur égard. En effet depuis Hope s'est créée une carapace bien solide que peu de personnes arrivent à percer. Edwin ainsi que sa meilleure amie doivent être les seuls à pouvoir le faire.

Depuis quelque temps elle ressent la tension qui émane des Nephilims ainsi que du petit peuple. Elle ne sait trop quoi penser de tout ceci. Elle soutient l'Enclave, leur décision. Toutefois, elle n'a rien contre les demi-Nephilim, demi Fée, ou même encore avec le petit peuple. Bien sûr cet avis change en fonction de si on lui fait du tort ! Hope est assez rancunière et très peu clémente.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces

Hope ♥ "Nemo me impune lacessit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hope || Once Upon A Time ♥
» Gallery by Hope
» Téléphone de Hope Branwell
» Hope || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» KYLIAN - The waves are strong, the boat is gone, i hope they're swimming
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-