Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(M/Réservé) CHRIS WOOD - Compliqué/petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

(M/Réservé) CHRIS WOOD - Compliqué/petit ami Empty
MessageSujet: (M/Réservé) CHRIS WOOD - Compliqué/petit ami (M/Réservé) CHRIS WOOD - Compliqué/petit ami EmptyVen 11 Nov - 22:30

Armand de Belcastel



Nom : De Belcastel, effectivement, même son nom de famille résonne la belle. Prénom(s) : Armand Date de naissance : 04 Décembre, il est né le même jour que Samuel  Age : 27 ans, bien qu'en général face à ses traits sérieux, on lui donne un âge plus élevé.  Origines : Français, bien que son père soit également Australien. Nationalité : Français. Statut matrimoniale : En couple depuis un an et demi avec Samuel Verlac, néanmoins, depuis le mariage de celui-ci le couple se voit devenir fragile.  Situation familiale : Au choix Orientation sexuelle : Bisexuel, bien que la plupart des gens le croient Hétérosexuel.  Espèce : Néphilim. Particularités physique : Au choix. Traits de caractère : Sanguin - Imprévisible - Jaloux - Possessif - Rancunier - Provocateur - Intelligent - Sournois - Blagueur - Mystérieux - Fidèle - Charmeur - Il peut se montrer violent - Explosif Ta plus grande peur : au choix Crédits : écrire ici. Groupe : Néphilims.
Coucou à toi petit curieux de mon cœur. Si tu lis ces quelques lignes, c’est que forcément le scénario te fait de l’œil. Avant toute chose et pour t’aider dans ton choix, je vais te donner quelques indications. Mais bon, pas de panique, je ne suis pas méchante et encore moins exigeante.   :tcheck:

Nom et prénom : Les deux sont totalement négociables. Si tu as envie de mettre autre chose, alors fait toi plaisir mon bichon.  Angel

Avatar : L'avatar n'est pas négociable, Chris c'est l'amour de ma vie.  :brille:

Liens : Le lien n'est bien sûr pas négociable et promet énormément de rebondissements, de hauts et de bas...surtout de bas. Les deux ne vont probablement pas se séparer, il peut y avoir des ruptures mais jamais définitives. Ils s'aiment et quitte à "divorcer", Samuel choisira toujours Armand.  :superman:

Histoire : L’histoire, à part les quelques points énoncés dans le scénario est complètement libre.  :red:

Présence et rp : J’aimerais une personne qui soit un minimum présente et qui réponde au moins une fois par semaine. Niveau rp, je fais en règle générale entre 600 mots et 1200 mots, du coup, je m’adapte à la personne. J’aimerais également éviter les fautes toutes les deux phrases…ça pique les yeux.   :ange:

Petit plus : J’offre mon corps, mon âme et une statue en chocolat.


CHRIS WOOD



L'histoire en bref : ● Armand est né en France, à Paris dans l’Institut de cette ville tout comme Samuel. Ses parents sont là-bas des Chasseurs d’Ombres connus et respectés, et ce, malgré le sang féerique qui coule dans leurs veines. Car oui, les de Belcastel durant les générations, se sont mélangés avec le Petit Peuple mais cela n’a jamais rien enlevé à leur image et le respect qu’on leur doit. D’ailleurs, sa mère est l’une des confidentes d’Elodie Verlac, la dirigeante de l’Institut de Paris. Premier fils à naître, il a été suivi de près par une sœur et un frère, des jumeaux, qui eux sont restés en France auprès de leur famille. A vraie dire, Armand est le seul représentant des de Belcastel à Londres. Très proches des siens, il a toujours respecté sa famille et surtout, il a toujours tout fait pour rendre celle-ci fier de lui, assumant son rôle de premier né et de grand frère très à cœur.

● Il a grandit auprès de Samuel et de Célestine. Bien que de deux ans l’ainé de Samuel, les deux garçons sont rapidement devenus inséparables, formant un trio de choc avec la petite sœur de celui-ci. Bien que plus proche de Samuel que de Célestine, la présence de la jeune Verlac ne le dérangeait absolument pas, allant jusqu’à la considérer comme sa propre petite sœur également. Les années ont passés et les deux garçons furent vites nommés les inséparables, étant toujours fourrés l’un avec l’autre. Ils partaient en mission ensemble, s’entraînaient ensemble également. Les rumeurs vont vites et ils en firent rapidement les frais, certains voyaient en leur relation un début d’histoire qui en dérangeait pas mal. Pourtant, Armand ne fit jamais taire les rumeurs, Samuel non plus. Pourquoi ? Simplement parce que, avec les années, il fut vite évident que les deux garçons éprouvaient des sentiments l’un envers l’autre et ce, depuis l’âge de dix-sept ans pour Samuel et dix-neuf ans pour Armand.

● Armand s’avéra rapidement être l’un des meilleurs combattants de sa génération, ce qui ne put que rendre fiers ses parents. Pourtant, quand Samuel fut envoyé à Londres avec Célestine pour former des alliances, ce fut tout naturel que le jeune homme réclame à les suivre. Elodie accepta, sachant que séparer son fils du chasseur d’ombre serait une grave erreur, puis, vu les capacités d'Armand, elle savait Samuel en sécurité ainsi que sa fille. Ce fut quelques mois plus tard que les deux garçons se décident enfin à entamer une relation. Bien qu’ils ne se cachaient pas forcément, ils ne s’exhibaient pas non plus en publique, laissant planer les doutes sur eux. Amoureux, les deux se le prouvaient à de nombreuses reprises, mais également de différentes façons. Deux caractères forts ça explose souvent, néanmoins, jamais assez pour qu’ils se séparent, revenant l’un vers l’autre.

● Samuel, étant le fils d’Elodie Verlac, se vit rapidement pousser en avant pour s’allier avec l’une des familles de Londres. Sa mère réclamait un mariage, laissait des sous-entendus dans ses messages et Armand le voyait bien, ça pesait sur les épaules de son petit ami. Une nuit, ils partent en mission avec Célestine et un autre néphilim, pourchassant une meute de loups qui semblaient prendre Londres pour un buffet à volonté. Cette nuit-là, Célestine failli se faire tuer et, pour la protéger, Armand fonça tête baissée dans le danger, abandonnant son "coéquipier" qui se fit tuer par un loup. C’était il y a un an.

● Il y a sept mois, il apprend par Samuel qu’il est obligé de se marier avec Svea Blackthron, une amie de celui-ci pour préserver sa sœur, Célestine, d’un mariage trop rapide. Inutile de dire que c’était loin de plaire à Armand qui refusa catégoriquement qu’il le fasse…sauf que Samuel ne l’écouta pas et durant quatre mois, ils restèrent sans se parler. L’amour est souvent plus fort que tout et, au final, ils se retrouvent et ce malgré le fait que Samuel soit à présent marié. Pourtant, les tensions sont toujours là, palpable. Armand à le sang chaud, Samuel le sait et le fait qu’il aille épouser une fille et qu’il s’entende si bien avec elle le fou hors de lui à de nombreuses reprises. Il sait que Samuel est amoureux de lui, mais il déteste devoir le « partager. » D’ailleurs, depuis quelques temps il voit bien que son petit ami s’attache à Svea, passe plus de temps avec elle. Les disputes éclatent, Armand passe plus de temps à l’institut pour garder un œil sur eux, il provoque la femme qui, à ses yeux, détruit son couple.  


Samuel Verlac : Samuel c’est l’homme qu’il aime depuis qu’il a dix-neuf ans, l’homme avec qui il a grandi, il s’est entraîné. Voilà un an et demi qu’ils sortent ensembles, bien qu’ils soient amoureux depuis bien plus longtemps et que, suite au mariage de Samuel, ils ont cessé de se fréquenter durant quatre mois.  Mais voilà, ils sont amoureux, réellement et ce malgré tous les obstacles qui se posent au travers de leur chemin. Depuis le mariage de Samuel, Armand vit très mal la relation. Loin de lui il n’arrive pas à être heureux, mais auprès de lui, l’ombre de sa rune de mariage le met hors de lui. Il vit très mal la situation. Certes, il ne doute pas des sentiments de Samuel, mais il redoute le rapprochement entre lui et Svea. Très sanguin, le jeune homme explose régulièrement, réclamant plus de temps avec lui, plus d’exclusivité, chose qu’il ne peut plus vraiment avoir. Samuel, lui, ne sait plus quoi faire pour rassurer Armand, lui rendre la vie plus facile. Il s’est marié par obligation et non par envie, pourtant, plus il se dispute avec lui, plus il se rapproche de Svea. Il l’aime…mais les disputes le tue.

Célestine Verlac : Célestine c’est un peu sa petite-sœur, celle pour qui il a donné sa part de Néphilim pour la troquer avec sa nature actuelle. Il ne peut s’empêcher de la protéger, de l’écouter quand c’est nécessaire. Pourtant, depuis le mariage de Samuel, Armand ne peut s’empêcher de lui en vouloir. La cause ? C’est quand même à cause d’elle que Samuel et lui ne peuvent plus être ensemble et encore moins se marier…Parce que oui, si l’homme qu’il aime s’est marié c’est justement pour empêcher Célestine de le faire. Du coup, même si il est toujours assez protecteur envers elle, il est également assez distant et froid depuis quatre mois et ça, la jeune fille en souffre terriblement.

Svea Verlac : Elle, il ne peut décidément pas la voir en peinture ! Elle est mariée à Samuel depuis quatre mois et il voit en la nouvelle Verlac, une menace qu’il ne peut absolument pas toucher sous peine de se mettre l’homme qu’il aime à dos. Du coup, dès qu’il le peut, il l’agresse verbalement, il lui dit qu’elle n’aura jamais Samuel pour elle, qu’il ne l’aime pas…Svea a toujours été une jeune fille douce et naïve, mais bon, il faut bien avouer que le néphilim commence à lui taper sur les nerfs. Puis, Armand n’est pas stupide, il voit bien que Samuel et elle se rapproches, que Svea est quand même attachée à son mari. Il le vit mal et il lui fait payer fois cent.  
Revenir en haut Aller en bas

(M/Réservé) CHRIS WOOD - Compliqué/petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) DOMINIC SHERWOOD - Nephilim
» (3/3 LIBRES) Ancien parabataï (24 ans), Petit frère (20 ans), Petite sœur (16 ans)
» (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Les archives :: Autres.-