Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

→ Recenser sa place dans une meute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
 → Recenser sa place dans une meute. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
 → Recenser sa place dans une meute. Empty
MessageSujet: → Recenser sa place dans une meute.  → Recenser sa place dans une meute. EmptySam 29 Oct - 11:56

Recensement.
RAPPEL :

Rang dans la meute: Alpha - Second - Membres de la meute

Alpha ➥ L’apha est le chef de meute, celui qui dirige celle-ci. Considéré comme étant le plus fort, il est respecté de tous ses loups et tous les ordres viennent de celui-ci. Un lourd fardeau pour certain, car toutes les décisions sont prises par celui-ci et il en subit généralement les conséquences. On ne naît pas Alpha on le devient ! Pour prendre la place d’un Alpha, il suffit de tuer celui-ci et la meute prêtera allégeance au gagnant. Attention, avant de s’attaquer directement à l’alpha, il n’est pas rare de devoir affronter le Second de la meute.

Second ➥Le second est le bras-droit de l’alpha. Aussi respecté que celui-ci, quand le chef n’est pas dans les parages c’est le second qui prend les décisions et surtout, qui prend la tête de la meute. Les loups lui doivent une obéissance totale et obéissent à ses ordres, sauf quand ceux-ci vont à l’encontre des ordres donnés par l’alpha lui-même. Pour devenir Second, il suffit également de tuer l’ancien Second et ainsi le détrôner. Le Second a pour rôle de protéger l’alpha de potentielle attaque envers lui et donc, il n’est pas rare de voir un loup tuer le Second avant de tuer l’alpha.


Les meutes de londres:
Il existe deux meutes à Londres, ni plus, ni moins. Celles-ci s’entendent relativement bien, même si des tensions territoriales existent. La première meute possède la City – Westminster et Camden Town alors que la seconde, elle a posé son territoire sur Greenwich – Notting Hill et Brixton.

Code:
Pseudo :
Meute :
Rang :


Dernière édition par James Carstairs le Ven 11 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
 → Recenser sa place dans une meute. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
 → Recenser sa place dans une meute. Empty
MessageSujet: Re: → Recenser sa place dans une meute.  → Recenser sa place dans une meute. EmptyVen 11 Nov - 19:13

Les meutes
Première meute de Londres (la City – Westminster et Camden Town)
Alpha → pseudo
Second → pseudo
Membres de la meute :

Seconde meute de Londres (Greenwich – Notting Hill et Brixton.)
Alpha → pseudo
Second → pseudo
Membres de la meute :

Membres des Praetor Lupus:
Dirigeant → pseudo
Second → pseudo
Membres :

Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com

→ Recenser sa place dans une meute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» → Recenser sa place dans un clan.
» Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche.
» (M/LIBRE) au choix - Loup/second de la meute de la City
» → Recenser son Parabatai.
» → Recenser son métier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Demandes diverses.-