Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

→ Recenser sa place dans un clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
 → Recenser sa place dans un clan. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
 → Recenser sa place dans un clan. Empty
MessageSujet: → Recenser sa place dans un clan.  → Recenser sa place dans un clan. EmptySam 29 Oct - 11:56

Recensement.
RAPPEL :

Les Vampires du monde entier peuvent choisir de se regrouper et former un groupe, généralement appelé un clan. Il y a plusieurs clans de vampires à travers le monde, avec au moins un ou plus clan dans chaque grande ville. Habituellement, mais, peu importe à quel clan ils sont affiliés, les vampires se considèrent les uns les autres, dans une certaine mesure, comme des frères. Les guerres entre clan se produisent cependant, et au cours de ces combats, le leader peut être changé, comme les loups-garous: Celui qui tue la tête d'un clan de vampire devient le chef.


Code:
Pseudo :
Rang :
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
 → Recenser sa place dans un clan. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
 → Recenser sa place dans un clan. Empty
MessageSujet: Re: → Recenser sa place dans un clan.  → Recenser sa place dans un clan. EmptyVen 11 Nov - 23:45

Listing

Clan de Londres

Chef de clan → Cassandre Stonem
Second → pseudo
Membres du clan :

Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com

→ Recenser sa place dans un clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» → Recenser sa place dans une meute.
» Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche.
» → Recenser son Parabatai.
» → Recenser son métier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Demandes diverses.-