Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asling Midwinter
Asling Midwinter
Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Tumblr_inline_nmptwdRZ7C1sggcf2_500

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 28 messages. J'ai également : 49 points. Sur le net je suis : Promesse J'ai emprunté ma bouille à : Dominic Sherwood. et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Shiya
J'ai vu le jour : 12 mai 1992 , j'ai donc actuellement : 25 ans. Dans la vie je suis : Chasseur d'ombre mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Heterosexuel
Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:38

Ce choix de vava *.* *.*
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t119-it-s-me-asling
Matthew Carragher
Matthew Carragher
Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:55

Emeraude et Dominic :bave:

Merci beaucoup à vous deux Mignon Love3
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:25

Congratulation, t'es un vrai de vrai fraté maintenant ⊰
Que vois-je, que vois-je... Un humain qui veut faire le boulot d'un Nephilim... Hum... Intéressant, l'humain ! Ne pense pas pouvoir prendre mon boulot aussi facilement :siffle:

   Les liens importants:
   Le staff s'occupe d'ajouter ton avatar au bottin après validation. Néanmoins, je te conseille d'aller jeter un oeil au bottin pour t'assurer qu'aucune boulette n'a été faite   T'es tout nouveau tout beau, alors fais un détour par les fiches de liens pour créer ta propre fiche, et aller chercher de l'amour chez les autres, c'est par ici pour les ladies et juste là les gentlemen. Pour savoir comment gagner des points pour améliorer tes compétences, tu trouveras un résumé pour le système et les demandes, par là.
   Enfin, tu es libre de créer un registre de rps si tu as peur de te perdre dans tes rps libres, en cours, ou terminés. Sache que nous avons mis en place une chronologie des rps pour situer votre rp tout au long de l'année!

   Maintenant, on te lâche dans la nature, en te souhaitant bon jeu, et plein de plaisir sur COM !  
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What can i do for you ? ( Matthew )
» Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me.
» C'pas ton job l'humain ! || Matthew Carragher
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-