Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Carragher
Matthew Carragher
(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : (6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  Empty
MessageSujet: (6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M) (6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  EmptyMer 23 Nov - 20:02

Pré-liens de Matthew Carragher
6/6 libres


Fratrie Carragher : • Les Carragher sont une famille nombreuse de sept enfants dont Matthew est l'aîné. C'est une fratrie soudée qui a grandi auprès d'une mère surmenée et d'un père (possédant la seconde vue) paranoïaque et violent. Matthew s'est toujours interposé entre lui et ses frangin(e)s.

• Il y a quelques années leur père se mit à chasser les créatures obscures et finit par tuer accidentellement une humaine innocente. Il est aujourd'hui emprisonné pour son crime.

• L'une des sœurs de Matthew est devenue propriétaire de la librairie de leur père. Ils s'entraident à plusieurs pour gérer le petit commerce, ayant une situation financière compliquée depuis l'arrestation de leur père.