Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Carragher
Matthew Carragher
(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : (6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  Empty
MessageSujet: (6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M) (6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)  EmptyMer 23 Nov - 20:02

Pré-liens de Matthew Carragher
6/6 libres


Fratrie Carragher : • Les Carragher sont une famille nombreuse de sept enfants dont Matthew est l'aîné. C'est une fratrie soudée qui a grandi auprès d'une mère surmenée et d'un père (possédant la seconde vue) paranoïaque et violent. Matthew s'est toujours interposé entre lui et ses frangin(e)s.

• Il y a quelques années leur père se mit à chasser les créatures obscures et finit par tuer accidentellement une humaine innocente. Il est aujourd'hui emprisonné pour son crime.

• L'une des sœurs de Matthew est devenue propriétaire de la librairie de leur père. Ils s'entraident à plusieurs pour gérer le petit commerce, ayant une situation financière compliquée depuis l'arrestation de leur père.

• C'est une famille dans laquelle les secrets et les mensonges courent depuis toujours. Matthew cache par exemple aux siens ses activités de chasseur et son don de seconde vue. Il s'est inventé une double vie avec une petite amie imaginaire pour justifier ses absences. A croire que les secrets sont un héritage de famille.

Informations : Alors comme vous l'aurez deviné, je cherche des volontaires pour incarner mes frères et sœurs. Je ne suis vraiment pas difficile, l'idée étant de pouvoir jouer et construire un truc sympa à plusieurs !  Polochon L'âge des personnages doit être inférieur à 32 ans, Matthew étant l'aîné. Je n'ai aucune recommandation pour les avatars, tant que cela soit cohérent avec celui de Stephen Amell. Pour les histoires, il faut juste que ça concorde avec la mienne et pour le reste je suis ouvert à toutes les suggestions. Un(e) frère/soeur qui découvrirait son (ses) secret(s) et qui voudrait suivre sa voie, ou un(e) frère/soeur transformé(e) en lycan/vampire... Je laisse libre cours à votre imagination.

Pour Matthew, sa famille, surtout ses frères et sœurs sont ce qu'il a de plus cher alors ce seront forcément des liens super importants pour moi. Je vous remercie si vous avez lu jusque là Hihi et si vous êtes tenté pour incarner un membre de notre super famille je vous accueillerai avec une montagne de chocolat et de câlins  Amour  redbull  Bouyah

Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t

(6/6 LIBRES) Famille Carragher (F/M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'pas ton job l'humain ! || Matthew Carragher
» (3/3 LIBRES) Ancien parabataï (24 ans), Petit frère (20 ans), Petite sœur (16 ans)
» (3 libres) Petit frère (21 ans), Petite soeur (17 ans), Créature Obscure Haine.
» (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → The sought. :: Les pré-liens.-