Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Titre + Anaïs C. Branwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anaïs C. Branwell
Anaïs C. Branwell
Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_mulsk3kW8T1sejk9do8_250

Je suis à Londres depuis le : 10/02/2017 et j'ai déjà envoyé : 3 messages. J'ai également : 29 points. Sur le net je suis : Pretty Girl J'ai emprunté ma bouille à : La jolie Zoey Deutch et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Entrance Shaiya.
J'ai vu le jour : le quatre octobre 2000 , j'ai donc actuellement : 17 poussières à la fin de l'année. Dans la vie je suis : étudiante en art et chasseur d'ombre à mes heures perdues mais également : libre comme l'air. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes sans aucun doutes. Champ libre :
Titre + Anaïs C. Branwell 200 Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_n2bm3o8zyh1sq3xw2o3_250 Titre + Anaïs C. Branwell 200
Anaïs Calista Branwell

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_mrhuwxEAMo1s3u5lno4_250 Titre + Anaïs C. Branwell 3749436_zoey_deutch_pic Titre + Anaïs C. Branwell 5fe44b41b8482316243803f64e3ff110e33abef6_hq

Titre + Anaïs C. Branwell Ios_emoji_gem_stone FAMILY

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_obf4kgrtSs1twrq4eo2_250  Titre + Anaïs C. Branwell F47039e96d9352c78ec1e9311f329bd2
Hope S. ☼ Grande Soeur
Grand frère / Parabatai ☼ Joshua



Localisation : En train de dessiner dans un coin
Emploi/loisirs : Le dessin et le sport

Titre + Anaïs C. Branwell Empty
MessageSujet: Titre + Anaïs C. Branwell Titre + Anaïs C. Branwell EmptyDim 12 Fév - 19:41

Anaïs C. Branwell