Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Titre + Anaïs C. Branwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anaïs C. Branwell
Anaïs C. Branwell
Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_mulsk3kW8T1sejk9do8_250

Je suis à Londres depuis le : 10/02/2017 et j'ai déjà envoyé : 3 messages. J'ai également : 29 points. Sur le net je suis : Pretty Girl J'ai emprunté ma bouille à : La jolie Zoey Deutch et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Entrance Shaiya.
J'ai vu le jour : le quatre octobre 2000 , j'ai donc actuellement : 17 poussières à la fin de l'année. Dans la vie je suis : étudiante en art et chasseur d'ombre à mes heures perdues mais également : libre comme l'air. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes sans aucun doutes. Champ libre :
Titre + Anaïs C. Branwell 200 Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_n2bm3o8zyh1sq3xw2o3_250 Titre + Anaïs C. Branwell 200
Anaïs Calista Branwell

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_mrhuwxEAMo1s3u5lno4_250 Titre + Anaïs C. Branwell 3749436_zoey_deutch_pic Titre + Anaïs C. Branwell 5fe44b41b8482316243803f64e3ff110e33abef6_hq

Titre + Anaïs C. Branwell Ios_emoji_gem_stone FAMILY

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_obf4kgrtSs1twrq4eo2_250  Titre + Anaïs C. Branwell F47039e96d9352c78ec1e9311f329bd2
Hope S. ☼ Grande Soeur
Grand frère / Parabatai ☼ Joshua



Localisation : En train de dessiner dans un coin
Emploi/loisirs : Le dessin et le sport

Titre + Anaïs C. Branwell Empty
MessageSujet: Titre + Anaïs C. Branwell Titre + Anaïs C. Branwell EmptyDim 12 Fév - 19:41

Anaïs C. Branwell



Nom : Branwell, une famille de chasseur d'ombre connu à Londres pour avoir été à la tête de l'institut dans les années 1800. Étroitement lié à la famille Fairchild. Prénom(s) : Anaïs : Anaïs provient de l'hébreu Hannah qui veut dire "grâce" ou "gracieuse". C'est aussi un mot utilisé en tahitien, il signifie alors "Je t'aime".
En se qui concerne sont deuxième prénom Calista : Calista est dérivé du terme grec kallistos qui signifie "le plus beau". Date de naissance : le quatre octobre 2000Age : 17 petites années à la fin de l'année Origines : Anglaise Nationalité : Anglaise Statut matrimoniale : La liberté est la meilleure chose au monde, ça n'a pas de prix.  Situation familiale : Malgré le massacre en l'an 2000, sa mère et son père sont en vie, et puis s'ils étaient mort, Anaïs ne serait surement pas née. Elle a une grande soeur et un grand frère. Anaïs est lié à son frère par le lien de Parabatai, elle est d'ailleurs très proche de lui.Orientation sexuelle : Sans aucun doute les hommes. Espèce : Nephilim, de toute façon elle ne se verrais pas être une créature obscure. Particularités physique : Le jolie demoiselle possède plusieurs runes dispersées sur son corps mince. Sa chevelure brune quelques peu bouclée lui tombe sur la poitrine et possède un teint assez pâle. Petite pour elle, mais plutôt dans la normale mondiale, elle dépasse sa grande soeur du haut de ses 1m63 mais ne pèse que 50 kg.   Traits de caractère : D'un raffinement naturel et fort séduisant, Anaïs est très déterminée. Elle réalise tout ce qu'elle entreprend avec passion, force et ambition. Énergique et combative, elle assume volontiers des responsabilités. Anaïs est aussi féminine et très élégante. Elle aime séduire. Ce n'est pas pour autant, qu'elle n'est pas fidèle à celui qu'elle aime. Parfois un peu trop franche, elle n'en est pas moins attentionnée, tendre et affectueuse avec ses proches. Partout où elle va, elle ne manque pas de se faire remarquer et d'attiser les convoitises. C'est sans doute son allure ainsi que sa discrétion presque déroutante qui suscite tant la curiosité des autres. Profondément sentimentales, c'est dans un parfait équilibre familial qu'elle s'épanouit. Elle est également une excellente amie, loyale, attentive et très compréhensives. Dotée d'une formidable générosité, on peut solliciter son aide sans réserve, car son dévouement est infini. Sa solidité émotionnelle et son tempérament de battante procurent une force de caractère inouïe. Très peu de choses peuvent être susceptibles de la faire vaciller ou abandonner ses rêves. Ta plus grande peur : Perdre sa famille proche, comme son frère, sa soeur ou ses parents. Crédits : google Groupe : Nephilims
Pseudo/prénom : Pretty Girl ou Floriane Fréquence de connexion : 2/7j pendant les cours  sisi Où as-tu connu le forum : Ma petite Hope d'amour  heart  Des suggestions? : écrire ici. Un dernier mot : Je crois que je vous aimes déjà  confetti  


Zoey Deutch

(01) Tic-manie-anecdotes. (02) Tic-manie-anecdotes. (03) Tic-manie-anecdotes.  (04) Tic-manie-anecdotes. (05) Tic-manie-anecdotes. (06) Tic-manie-anecdotes. (07) Tic-manie-anecdotes. (08) Tic-manie-anecdotes. (09) Tic-manie-anecdotes. (10) Tic-manie-anecdotes.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Votre objectif personnel sur le long terme ? réponse ici en minimum 5 lignes.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Mes compétences attention, une autorisée à 2 points, deux autres à 1. Trois compétences maximum. Les compétences en question et le système sont résumés ici  


Dernière édition par Lena Hamilton le Dim 12 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs C. Branwell
Anaïs C. Branwell
Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_mulsk3kW8T1sejk9do8_250

Je suis à Londres depuis le : 10/02/2017 et j'ai déjà envoyé : 3 messages. J'ai également : 29 points. Sur le net je suis : Pretty Girl J'ai emprunté ma bouille à : La jolie Zoey Deutch et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Entrance Shaiya.
J'ai vu le jour : le quatre octobre 2000 , j'ai donc actuellement : 17 poussières à la fin de l'année. Dans la vie je suis : étudiante en art et chasseur d'ombre à mes heures perdues mais également : libre comme l'air. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes sans aucun doutes. Champ libre :
Titre + Anaïs C. Branwell 200 Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_n2bm3o8zyh1sq3xw2o3_250 Titre + Anaïs C. Branwell 200
Anaïs Calista Branwell

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_mrhuwxEAMo1s3u5lno4_250 Titre + Anaïs C. Branwell 3749436_zoey_deutch_pic Titre + Anaïs C. Branwell 5fe44b41b8482316243803f64e3ff110e33abef6_hq

Titre + Anaïs C. Branwell Ios_emoji_gem_stone FAMILY

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_obf4kgrtSs1twrq4eo2_250  Titre + Anaïs C. Branwell F47039e96d9352c78ec1e9311f329bd2
Hope S. ☼ Grande Soeur
Grand frère / Parabatai ☼ Joshua



Localisation : En train de dessiner dans un coin
Emploi/loisirs : Le dessin et le sport

Titre + Anaïs C. Branwell Empty
MessageSujet: Re: Titre + Anaïs C. Branwell Titre + Anaïs C. Branwell EmptyDim 12 Fév - 19:41

Le titre de ta fiche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Perspiciatis repellat necessitatibus animi tempore veniam non dolor, dignissimos cupiditate praesentium et commodi tenetur sit eligendi cumque quod assumenda illum nesciunt quibusdam.
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Titre + Anaïs C. Branwell P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Titre + Anaïs C. Branwell Empty
MessageSujet: Re: Titre + Anaïs C. Branwell Titre + Anaïs C. Branwell EmptyMer 15 Fév - 20:01

My little sister ♥

OMG j'suis trop contente que tu sois la ma louloute ♥ Ca va être trop cool de rp a nouveau ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Anaïs C. Branwell
Anaïs C. Branwell
Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_mulsk3kW8T1sejk9do8_250

Je suis à Londres depuis le : 10/02/2017 et j'ai déjà envoyé : 3 messages. J'ai également : 29 points. Sur le net je suis : Pretty Girl J'ai emprunté ma bouille à : La jolie Zoey Deutch et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Entrance Shaiya.
J'ai vu le jour : le quatre octobre 2000 , j'ai donc actuellement : 17 poussières à la fin de l'année. Dans la vie je suis : étudiante en art et chasseur d'ombre à mes heures perdues mais également : libre comme l'air. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes sans aucun doutes. Champ libre :
Titre + Anaïs C. Branwell 200 Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_n2bm3o8zyh1sq3xw2o3_250 Titre + Anaïs C. Branwell 200
Anaïs Calista Branwell

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_mrhuwxEAMo1s3u5lno4_250 Titre + Anaïs C. Branwell 3749436_zoey_deutch_pic Titre + Anaïs C. Branwell 5fe44b41b8482316243803f64e3ff110e33abef6_hq

Titre + Anaïs C. Branwell Ios_emoji_gem_stone FAMILY

Titre + Anaïs C. Branwell Tumblr_obf4kgrtSs1twrq4eo2_250  Titre + Anaïs C. Branwell F47039e96d9352c78ec1e9311f329bd2
Hope S. ☼ Grande Soeur
Grand frère / Parabatai ☼ Joshua



Localisation : En train de dessiner dans un coin
Emploi/loisirs : Le dessin et le sport

Titre + Anaïs C. Branwell Empty
MessageSujet: Re: Titre + Anaïs C. Branwell Titre + Anaïs C. Branwell EmptyMer 15 Fév - 23:10

Moi aussi je suis contente d'être là kiss me heart
J'ai hâte de rp de nouveau avec toi ça va être du pure plaisir :tcheck: heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Titre + Anaïs C. Branwell Empty
MessageSujet: Re: Titre + Anaïs C. Branwell Titre + Anaïs C. Branwell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Titre + Anaïs C. Branwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Téléphone d'Ewin Branwell
» Téléphone de Hope Branwell
» (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate.-