Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:58

Coucou la belle ! heart
Déjà, j’ai beaucoup aimé lire ta fiche, une néphilim transformée en vampire c’est original (et même jamais vu dans les livres d’où les recherches huhu) et j’aime beaucoup j’ai hâte de la découvrir irp ! Cependant, avant de te valider, j’ai relevé quelques bébés incohérences :
- Les premières runes sont appliquées à un néphilim non pas à l’âge de 10 ans mais 12 ans !
- Ensuite, lors de la Guerre Mortelle, l’institut de Londres n’est pas tombé, et n’est d’ailleurs jamais tombé même lors de l’attaque de Sebastien, il est précisé qu’une « force inconnue » a protégé l’institut, la force étant bel et bien Jessamine. PAR CONTRE, comme l’Enclave n’est pas très maline parfois, elle a bien demandé à tous les néphilims de se regrouper à Alicante avant la Guerre Obscure. Les enfants étaient pratiquement tous regroupés dans le Hall des Accords, qui n’a pas été protégé jusqu’au bout, quelques obscurs et faeries se sont frayé un chemin et là, oui les plus grands ont protégé les plus jeunes ! Donc tu peux bien dire qu’elle s’est cachée à Londres pendant la guerre Mortlle, mais y a pas eu de soucis (en septembre), c’est en décembre qu’il y a eu attaque, à Alicante, pendant la guerre obscure Sad

Voilàà j’espère avoir été assez claire, n’hésite pas à me mp autrement si tu as des questions ou soucis je te répondrais au plus vite :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Invitéavatar
Invité

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:31

Je vous ai donné du travail en plus à faire, je m'en excuse encore :bigeyes:

Je me doutais qu'il y aurait des incohérences, vu l'heure à laquelle j'ai rédigé l'histoire :mdr: Je pense avoir tout corrigé. Si il y a encore des choses qui ne vont pas, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:34

Congratulation, t'es un vrai de vrai fraté maintenant ⊰ Ne t'en fais pas pour le "boulot" supp c'est normal c'est notre rôle :**: Il me semble que tout est bon en effet, je te valide donc! Bon jeu ma belle (et Toubia en Vampire c'est trop badass perv )

Les liens importants:
Le staff s'occupe d'ajouter ton avatar au bottin après validation. Néanmoins, je te conseille d'aller jeter un oeil au bottin pour t'assurer qu'aucune boulette n'a été faite T'es tout nouveau tout beau, alors fais un détour par les fiches de liens pour créer ta propre fiche, et aller chercher de l'amour chez les autres, c'est par ici pour les ladies et juste là les gentlemen. Pour savoir comment gagner des points pour améliorer tes compétences, tu trouveras un résumé pour le système et les demandes, par là.
Enfin, tu es libre de créer un registre de rps si tu as peur de te perdre dans tes rps libres, en cours, ou terminés. Sache que nous avons mis en place une chronologie des rps pour situer votre rp tout au long de l'année!

Maintenant, on te lâche dans la nature, en te souhaitant bon jeu, et plein de plaisir sur COM !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:04

Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Contenu sponsorisé

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adelaïde - Still in Hell
» Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥
» Téléphone d'Adelaïde Abercrombie
» → Recenser sa place dans une meute.
» → Recenser sa place dans un clan.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-